Vous n'êtes pas identifié(e).
STOP LES COQS. ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Venant de qqn dont la grande majorité des messages sont pour se plaindre, pour râler et pour critiquer ça peut compter, effectivement... Je le prends donc comme un compliment.
Adriaaaaaannnnn
C' est calimero qui avance ça aprés son ptit post ou il chiale parce que certains osent répondre à ces posts virulents! !! elle est bonne !
trés drôle !
Dans la version originale c'est Taco Bell, mais suite à des problèmes de marque c'est devenue Pizza Hut pour les sorties européens.
je ne connait pas Taco Bell, ça aurait eu beaucoups moins d'effets sur moi si ils avaient gardés Taco Bell. et Ayant toujours connu Pizza Hut, je ne l'imaginait pas autrement en Blu ray.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
C'est surtout chiant dans la VO où ils ont doublé le 'Pizza Hut' sur le 'Taco Bell', mais c'est très mal fait... tout comme les images qu'ils ont remplacé dans le film (et ceux qu'ils ont oublié), c'est encore plus flagrant en HD.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Stallone prononcant Pizzzzza Heute, j'adore ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
ne le sachant pas, j'ai pas vue que c'était changé.
Attack the block :
Techniquement image et son rien à dire, le blu-ray est nickel.
Pour le film, un sympathique film de SF qui aborde en même temps le malaise des banlieues (mais pas trop non plus hein, çà reste du pur divertissement). Les acteurs sont bons, le film est rythmé et fun, le faible budget très bien exploité. De la bonne série B comme j'aimerai en voir plus souvent.
Pour attack the block, y a que moi qui a eu un grillage de bruit presque tout le long du film ?
Volt
Un excellent Disney qui plait aux enfants comme aux grands, une belle histoire qui deviendrais répétitive si ils n'avaient pas incluent le hamster au bon moment. j'ai adoré l'aspect animation 3D mélangé aux décors peints.
L'image est parfaite 10/10
Le son, parfait également 10/10
un top démo
V pour vendetta
De la bonne SF qui fait réfléchir - bonne image meme dans les scenes sombres ( elles sont nombreuses)
comme à son habitude, Natalie Portman est excellente.
WestArti71
Téléviseur LG 55UH850 - Vidéoprojecteur Benq-W.1500 -
Lecteur Blu-Ray 4K Panasonic DMP-UB 900 - Lecteur Blu-ray 3D LG BD660
Lecteur Blu-Ray Sony BDP-S550 - Lecteur Universel Oppo-BDP.83 -
3 5 5 7 films dont 2 9 1 9 B R (572 Steelbooks - 419 Digibooks - 223 3D - 246 4K)

top démo ( image et son )
par contre, j'ai pas accroché au film
beaucoup moins bien que Hot Fuzz ![]()
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
top démo ?
c'est plein de bruit !
top démo ?
c'est plein de bruit !
franchement, je trouve pas ....
remarque, je suis peut être aller un peu vite, je l'ai regardé crevé, limite à m'endormir.. ![]()
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
pareil loin d’être un top démo comparé a hot fuzz
moi j'ai bien accroché ![]()
blu ray a vendre : http://www.blurayenfrancais.fr/topic112 … toche.html
Moi c'est le contraire j'ai adoré Shaun, culte pour moi, hot fuzz par contre... J'ai trouvé les gags d'une lourdeur, franchement pas drôle ![]()
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Moi c'est le contraire j'ai adoré Shaun, culte pour moi, hot fuzz par contre... J'ai trouvé les gags d'une lourdeur, franchement pas drôle
+1 !
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Bruit ou grain ?
Moi j'ai adoré Hot fuzz !
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
BAD TEACHER
images excellentes
film vraiment pas terrible !
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
hot fuzz, j'ai jamais su le finir en DVD, j'ai le Blu ray, je vérrais ça ce week end.
pour moi c'est du bruit, bleu, gros dans pas mal de scenes, les scenes sombres surtout. une de mes premières deceptions pour l'image.
pour moi c'est du bruit
Faut une fois m'expliquer comment on peut avoir du bruit (défaut dans une image numérique) dans un film qui a été tourné entièrement sur de la pellicule.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
BAD TEACHER
images excellentes
film vraiment pas terrible !
Enfin une bonne analyse de ce film ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()