Vous n'êtes pas identifié(e).
Tintin
Top démo son et image
Sinon j'ai bien accroché : j'avais un peu peur de m’ennuyer puisque je connais la BD (eh oui BD c'est bande-dessinée et non bluray disc) par coeur et bien non ... le film est suffisamment inventif dans les lieux et les péripéties pour que malgré tout on n'ait pas ce sentiment de déjà vu...J'ai aimé aussi les petites touches, références à l'univers d'hergé disséminées ça et là...
par contre il y a 2 petites choses qui m'ont géné : le visage de bianca castafiore, le bas du visage en particulier, trop figé, pas au niveau du reste de l'animation et les "proportions" du capitaine haddock, parfois on dirait un hobbit... mais sinon foncez, on passe un très bon moment.
Limitless
Image un peu moins bien que Tintin (forcément vous me direz), un peu de grain, surement voulu...
Super film - ma femme a trouvé le rythme un peu lent - c'est vrai que l'histoire s'étire un peu et on a l'impression à un moment précis d'une redite mais le film est quand même prenant et nous tient en haleine jusqu'au bout.
Je suis bien d'accord avec ta femme pour Limitless, une déception pour ma part
...
Dernière modification par PierRick (19-03-2012 00:08)
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Je suis bien d'ailleurs avec ta femme
...
mais lui ne sera peut etre pas d'accord ![]()
Je suis bien d'ailleurs avec ta femme pour Limitless, une déception pour ma part
...
D'accord, pas d'ailleurs,lol.
Sinon pour limitless il me semble pas avoir lu d'autres personnes n'ayant pas apprécié ce dernier, d'ailleurs, tu en avais parlé(il me semblait pas avoir lu le moindre avis negatif à ce jour
)
PierRick a écrit :Je suis bien d'ailleurs avec ta femme
...
mais lui ne sera peut etre pas d'accord
Oups, la boulette
!
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
boulette ou lapsus ! ![]()
PierRick a écrit :Je suis bien d'ailleurs avec ta femme pour Limitless, une déception pour ma part
...
Sinon pour limitless il me semble pas avoir lu d'autres personnes n'ayant pas apprécié ce dernier, d'ailleurs, tu en avais parlé(il me semblait pas avoir lu le moindre avis negatif à ce jour)
Perso, je l'ai trouvé bien sur le moment, bien joué, original mais ensuite il est tombé dans la case aussitôt vu, aussitôt oublié et je l'ai revendu. Il lui manque un scénario plus étoffé pour que ça devienne un vrai bon film. Je trouve que la scène de fin est d'ailleurs la meilleure scène du film et c'est cet aspect que le film aurait du développer à mon sens [spoiler]un thriller avec l'utilisation de ses capacités "de premonition"pour prendre le pouvoir par ex, plutôt que de montrer tout le film comment il s'est fait des thunes avec ses cachets qu'il essaie de protéger à tout prix. Quel dommage de n'avoir pas exploité le potentiel scenaristique dévoilé à la toute fin où ça lorgne vers le fantastique[/spoiler]
Dernière modification par nab78 (19-03-2012 00:51)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Tu as très bien exprimé ma pensée en fait nab, je me retrouve complètement dans ce que tu dis
! (même si j'ai d'emblée été déçu aussitôt le visionnage terminé, un peu plus que toi peut-être)...
Dernière modification par PierRick (19-03-2012 00:53)
1500 Blu-rays
nab t' aurais voulu un autre film quoi.. ![]()
Oui ! ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Comme les 5 doigts de la main!
Image superbe, une belle bo également . Une belle histoire de famille, mais un Chouia mou pour moi!
gaeljet a écrit :PierRick a écrit :Je suis bien d'ailleurs avec ta femme pour Limitless, une déception pour ma part
...
oui, je préfère autant
, en fait j'avais lu d'accord, ce sont les citations qui m'ont fait tiquer ...
![]()
Sinon pour limitless il me semble pas avoir lu d'autres personnes n'ayant pas apprécié ce dernier, d'ailleurs, tu en avais parlé(il me semblait pas avoir lu le moindre avis negatif à ce jour
)
Perso, je l'ai trouvé bien sur le moment, bien joué, original mais ensuite il est tombé dans la case aussitôt vu, aussitôt oublié et je l'ai revendu. Il lui manque un scénario plus étoffé pour que ça devienne un vrai bon film. Je trouve que la scène de fin est d'ailleurs la meilleure scène du film et c'est cet aspect que le film aurait du développer à mon sens [spoiler]un thriller avec l'utilisation de ses capacités "de premonition"pour prendre le pouvoir par ex, plutôt que de montrer tout le film comment il s'est fait des thunes avec ses cachets qu'il essaie de protéger à tout prix. Quel dommage de n'avoir pas exploité le potentiel scenaristique dévoilé à la toute fin où ça lorgne vers le fantastique[/spoiler]
C'est vrai que ta vision est très intéressante et on se prend à imaginer ce qu'aurait pu être le film en allant dans ce sens ...
Oui mais zapper toute la descente psychologique aurait été un gachi.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Oui mais zapper toute la descente psychologique aurait été un gachi.
Oui, et puis, l'un n'empêche pas l'autre, ça pourrait faire une suite , limitless ayant bien marché.
au fait ça me fait penser ... y aura un autre Tintin ?
je me réponds ... c'est une trilogie non ?
Dernière modification par davidaddison (20-03-2012 14:21)
il est deja prévu un autre par Peter Jackson qui traitera l'histoire de 2 BD. Rien de sur mais Spielberg pourrait reprendre les reines pour le 3eme?
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Blurayenfrançais a écrit :Oui mais zapper toute la descente psychologique aurait été un gachi.
Oui, et puis, l'un n'empêche pas l'autre, ça pourrait faire une suite , limitless ayant bien marché.
certes, mais 2h là dessus je trouve ca creux.
Tout comme source code ou encore time out, limitless fait pour moi parti de ces films qui me décoivent car il ont tous en point commun un super potentiel scénaristique qui n'est qu'à peine effleuré.
Pour avoir vu les 3, je préfère largement Limitless.
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw
La je suis d'accord!
gaeljet a écrit :Blurayenfrançais a écrit :Oui mais zapper toute la descente psychologique aurait été un gachi.
certes, mais 2h là dessus je trouve ca creux.
Tout comme source code ou encore time out, limitless fait pour moi parti de ces films qui me décoivent car il ont tous en point commun un super potentiel scénaristique qui n'est qu'à peine effleuré.
Tout à fait d'accord également pour Source Code, une autre déception pour ma part, revendu aussitôt.
Pour Time Out, je verrai ça dans moins d'un mois maintenant
!
1500 Blu-rays