Vous n'êtes pas identifié(e).
Ah bah moi je l'ai trouvé très bon et avec une 3D au top!
Vu Boston streets ce soir, une image très belle, une belle musique, mais un son un peu écrasé! Un bon moment
Les FX sont affreux. Pour preuve (si mes yeux me font pas défaut), lors d une scene lointaine, les protagonistes marchant dans la grotte stont fictifs, de vulgaires personnages en image de sythèse ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
Moi j'ai revu gi Joe (je sais, j'assume) et je me suis fait bien plaisir ! Un vrai blockbuster bourrin au effets spéciaux de ouf, notamment lors des scènes se déroulant à Paris. Ce qui d'ailleurs est sympa, c'est finalement assez rare de tourner dans notre capitale de cette façon même si évidement il y a beaucoup d'images de synthèse la dedans..
Top demo image et son
Vivement le 2 ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Moi j'ai revu gi Joe (je sais, j'assume) et je me suis fait bien plaisir ! Un vrai blockbuster bourrin au effets spéciaux de ouf, notamment lors des scènes se déroulant à Paris. Ce qui d'ailleurs est sympa, c'est finalement assez rare de tourner dans notre capitale de cette façon même si évidement il y a beaucoup d'images de synthèse la dedans..
Top demo image et son
Vivement le 2
allez pour que tu te sentes moins seul je vais te suivre et dire que moi aussi j'ai beaucoup aimé ce film bien bourrin avec un scénario écrit sur un papier carambar, mais franchement des fois, après une journée de boulot bien pourrie, ça fait DU BIEN!!! Et j'espère que The Rock va faire chanter les mitrailleuses dans le 2!
Ouais ! Exactement
![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
allez pour que tu te sentes moins seul je vais te suivre et dire que moi aussi j'ai beaucoup aimé ce film bien bourrin avec un scénario écrit sur un papier carambar, mais franchement des fois, après une journée de boulot bien pourrie, ça fait DU BIEN!!! Et j'espère que The Rock va faire chanter les mitrailleuses dans le 2!
... J'aurais dis papier cul, mais ça aurait vraiment été mauvaise langue
... Enfin sinon comme je l'avais dis concernant ce film, j'aime aussi les popcorn movies ... mais y'a quand même des limites ![]()
Au bout de la nuit:
Ce film est génial . Image pas mal du tout en plus de ça
Tremors hier soir,
j'avais pas vu ce film depuis......................ben l'époque des cassettes vidéo.
Et je dois dire que je me suis régalé
j'ai trouvé l'image sublime et c'est un bon petit film de monstre.
276 steelbook, 1 Tin box et 2 Digibook
Steelbook et custom : http://zenjey-mavideotheque.blogspot.fr/
Récemment j'ai regarder Sex Friends, vraiment pas mal au final, on m'avais dit que c'était presque un navet !
Bah j'ai bien aimé, j'ai pas ris à tout les moments certes, mais ça donne envie de voir la suite et j’ai accroché, avec des scènes qui peuvent rappeler la vie courante...
Sinon pour l'image, elle est très belle pour moi, bref un bon film a regarder pour les amateurs de "comédies loufoques".
150 Blu-Ray, 3 Digibook, 15 Steelbook Une collection au jour le jour.
J'ai bien aimé Sex friends, c'est Sexe entre amis que je n'ai pas aimé.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Tremors hier soir,
j'avais pas vu ce film depuis......................ben l'époque des cassettes vidéo.
Et je dois dire que je me suis régaléj'ai trouvé l'image sublime et c'est un bon petit film de monstre.
Yes, une bonne serie z comme je les aime !
Je viens de me regarder Nuit Blanche Avec Tomer Sisley, Agréable surprise pour moi qui accroche que très rarement au Film policier français, la des le début j'ai été pris dedans, un Tomer Sisley très bon dans le film et un joey starr que je trouve plutôt pas mal en tant qu'acteur.
Mieux vaut régner en enfer qu’être esclave au paradis.
zenjey a écrit :Tremors hier soir,
Et je dois dire que je me suis régaléj'ai trouvé l'image sublime et c'est un bon petit film de monstre.
Yes, une bonne serie z comme je les aime !
J'adore ce film, j'ai été énormément déçu par le Blu ray. Je préfere le rendu du DVD.
Hier : Fright Night
Un excellent moment. J'adore les acteurs qui sont dedans, Colin Farrel fait un excellent Vampir au final.
Seul l'ami Ed en Vampyr est de trop. David Tennant est génial !
Un top démo encore de la par de Disney !
Apocalypse : Hitler
2 épisodes, c'est trop court. Au final, sa vie est juste survolée, on reste sur notre faim. à la base, cétait prévu sur 4 épisode et ça devait traiter l'intégralité de sa vie.
Je n'ai pas aimé les commentaires, pas assez neutre, déja sur la seconde guerre mondial, je trouvais le commentaire Français avec trop de parties pris, la c'est pire.
Comme pour la premiere série, je prefere la version anglaise. Il complete la premiere série, une suite est peut etre prévu selon les bonus.
L'image, des images d'arichives recadrées, ça ne donnera pas un resultat magnifique, c'est meme l'inverse. Je suis déçu par la colorisation, fait à la va vite, ça bave énormément. La premiere série, de 6 épisodes était mieux traitée.
Le son n'est pas mauvais, assez bon pour un documentaire
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Qu entends tu par " trop de parti pris" ! Difficile de rester objectif devant un tel personnage, et une telle période de notre histoire !
Cheval de guerre hier soir
Un top image et son ![]()
j'attend d'un documentaire, qu'il reste neutre, j'ai vue bon nombre de documentaires sur différentes guerres, les commentaires restaient neutre, pourtant, il se passaient également des choses affreuses. Je me rappel que le commentaire était d'André dussolier, c'était passé sur France 5, le commentaire était bien meilleur.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Hier : Fright Night
Un excellent moment. J'adore les acteurs qui sont dedans, Colin Farrel fait un excellent Vampir au final.
Seul l'ami Ed en Vampyr est de trop. David Tennant est génial !Un top démo encore de la par de Disney !
J'ai pas accroché du tt, et colin farrel plutôt mal inspiré, comme bcp d'acteur du film
Silent Hill
10/10 : pour l'image, très surpris par la qualité.
9/10: j'ai bien accroché , l'atmosphère, les 2 univers de la ville jour/nuit,...
Apollo 18
1/10: d'un ennui, l'idée de base est pas mauvaise, mais sauf qu'on y croit pas instant, dommage
Apocalypse : Hitler
2 épisodes, c'est trop court. Au final, sa vie est juste survolée, on reste sur notre faim. à la base, cétait prévu sur 4 épisode et ça devait traiter l'intégralité de sa vie.
Je n'ai pas aimé les commentaires, pas assez neutre, déja sur la seconde guerre mondial, je trouvais le commentaire Français avec trop de parties pris, la c'est pire.
Comme pour la premiere série, je prefere la version anglaise. Il complete la premiere série, une suite est peut etre prévu selon les bonus.L'image, des images d'arichives recadrées, ça ne donnera pas un resultat magnifique, c'est meme l'inverse. Je suis déçu par la colorisation, fait à la va vite, ça bave énormément. La premiere série, de 6 épisodes était mieux traitée.
Le son n'est pas mauvais, assez bon pour un documentaire
totalement d'accord décevant en comparaison du 1er, même si le docu reste agréable a regardé... et kassovitz a clairement un parti pris ce qui le but d'un documentaire qui se doit simplement d’expliquer les faits
boutique newbie
http://www.blurayenfrancais.com/forum/v … hp?id=4265
en même temps , ne pas prendre parti sur un bonhomme qui a provoqué 65 millions de mort, ne doit pas être un exercice facile !
Je pense aussi.