Vous n'êtes pas identifié(e).
Oui en fait la morale d'un film ne me derange pas mais quand celle ci est trop accetué vers le coté "sauvons tout le monde" ou le contraire "difficile de sauver tout le monde" je trouve ca un peu énervant, on a l'impression que certains realisateurs "surf" sur cette vague...j'ai un peu de mal et c'est d'ailleur pour ca que je n'ai pas Predictions et je n'aurai pas 2012 ou encore Le Jour Ou La Terre S'Arreta(celui ci est dans le meme genre avec sa morale à la c**) car je sens bien que ce genre de film ne me plait pas au final(ils sont beau et alors? ca ne fait pas tout...)
Quand j'ai vu 2012 au cinéma j'ai trouvé ca pas mal mais trop exagéré(effets speciaux bien trop voyant en visionnage 4K) et les clichets pendants le film...soporifique à souhait....
Enfin bon, par exemple j'attend Minority Report avec impatience, un excellent film ou on essaye pas de te bourrer le crane avec des valeurs de "sauver le monde" ou je ne sais quoi encore.
Voila, ca n'est pas forcement le fait que ca soit religieu mais quand c'est trop exagéré comme ca....je ne trouve pas ca agreable.
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
un truc est sur(pour moi) 2012 est trop abusé pour que ma compagne le dise elle meme alors qu elel adore les films de ce genre(elle veut meem pas du blu ray,lol)
Completement d'accord...je préfère largement Le Jour D'après, également impressionant mais un peu plus "terre à terre" malgré tout.
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
j aime pas perso assez vide si ce n est un message ecolo, mais bon j aime vraiment pas les films catastrophes
Ha oui donc la c'est parce que tu n'aimes pas les films de ce genre. Moi j'aime bien, surtout le jour d'apres, un film sympa et qui ne prend pas la tete, meme si il y a une morale, je trouve qu'elle passe bien dans le film.
Enfin bref arretons nous la sinon on va faire du HS vitam eternam.
En effet.
En plus, John Cusack, c'est un sacré conducteur vu tout ce qu'il fait avec des véhicules !!!
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
si cela avait ete possible ils l auraient fait!lol
Completement d'accord...je préfère largement Le Jour D'après, également impressionant mais un peu plus "terre à terre" malgré tout.
Y a pas photo entre les deux films à ce niveau la
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
Quelqu'un a t-il deja vue Vidocq import Amazon allemand, la qualité est-elle au rendez vous ??? merci
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
En cours de visionnage, 3 premiers épisodes "Apocalypse La 2ème Guerre Mondiale".
Premiere impressions:
Enorme travail de recherche dans les archives, une réalisation au petit soin. La musique originale colle parfaitement au documentaire. La voix of de Mathieu Kassovitz passe nickel.
Niveau qualité d'image c'est pas mal du tout au vu des sources utilisées, on a quand même l'impression de regarder un vieux divix heureusement que le documentaire est énorme.
On prend quand même ca claque quand on sait que ce que l'on voie c'est réellement passé. La réalitée dépasse la fiction une petite perle à posséder absolument.
En cours de visionnage, 3 premiers épisodes "Apocalypse La 2ème Guerre Mondiale".
Je compte me l'acheter plus tard quand le prix baissera un peu. Vu à la TV et c'est vrai qu'il y a énormément d'archives que je n'avais jamais vu dans d'autres documentaires....
[Sony Bravia KDL-40W4000E] [Playstation 3]
[Onkyo TX-SR607 Black] [Jamo S606 HCS3 Dark Apple] [Yamaha YST-SW515]
franck a écrit :En cours de visionnage, 3 premiers épisodes "Apocalypse La 2ème Guerre Mondiale".
Je compte me l'acheter plus tard quand le prix baissera un peu. Vu à la TV et c'est vrai qu'il y a énormément d'archives que je n'avais jamais vu dans d'autres documentaires....
t'es pret à y mettre combien FdP compris car je l'ai et j'ai vu que 2 épisodes, mais je vais bientot revendre sur leboncoin... passe en MP
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
t'es pret à y mettre combien FdP compris car je l'ai et j'ai vu que 2 épisodes, mais je vais bientot revendre sur leboncoin... passe en MP
MP envoyé
[Sony Bravia KDL-40W4000E] [Playstation 3]
[Onkyo TX-SR607 Black] [Jamo S606 HCS3 Dark Apple] [Yamaha YST-SW515]
Vu "deep impact" uk, qualité est vraiment bonne vu l'âge du film!! Le son est correct sans plus, mais l'image très convaincante!! Vous pouvez y aller sans soucis!!!
Dernière modification par lulu (24-02-2010 23:54)
Vu 500 jours ensemble... superbe qualité image !
Zoooooooooooey...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Il est a 12$ sur amazon je crois mais pas regardé si free et vf
Moi c'est l'édition France donc je peux pas te dire
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Moi c'est l'édition France donc je peux pas te dire
tu l'as eu en test ? il est pas sorti ? j'adore cette artiste Zooe..
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
Oui, en test
Quel film, la narration est incroyable...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Un test peut être a venir?