Vous n'êtes pas identifié(e).
lulu a écrit :J'avais beaucoup aimé le premier mais pas vu le 2! Tu nous feras un test?
Je ressors déçu franchement...
J'ai publié le test pour toi ce soir
http://www.blurayenfrancais.com/blu-ray … -disc.html
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
De toute façon, qu'on aime ou pas BREF doit faire de l'actualité, c'est dur la vie parfois
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Mais arrête, j'avais trop envie de le voir...
Je l'ai déjà dit, un film est une oeuvre d'art, comme un tableau, on aime ou on n'aime pas.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
trop envie? j aurais pas dit a te lire perso,lol
vu rescue dawn, vraiment pas accroché perso, pas grand interet pour moi, image jolie mais pas d ebande noires(moi j aime perso,lol) pas de grain, colorimetrie etrange, peut etre trop naturelle et'tele" pour moi tout ca, pas eu l impression de regarder un bd si ce n est pour la definition
Band of Brother ch9, découverte des camps, assez impressionnant, même quand on connait l'histoire...
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
clacfunk a écrit :Moi la mienne a ete clair : ce week end, on regarde les 2 dans la foulee...ouf....dur dur...
Je compati à ta douleur.
Bon, j'ai negocie hier avec ma femme, on regarde le 2 tout de suite et on zappe le 1....
Franchement, le 1 etait "pas trop mal" mais le 2 est beaucoup plus mou, plus de lenteur,pour un film recent, j'ai remarque a plusieurs reprise sur des plans fixes des mouvements de tremblement de camera, ca craint quand meme... il se laisse regarder mais voilà...ma femme m a dit a la fin : on voit pas beaucoup edward dans le 2... Et la j'ai tout compris...elle a pince pour lui !
Dernière modification par clacfunk (26-03-2010 09:51)
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
ca m aurait pas plu, d autant qu il est pas franchement beau,lol
xit2050 a écrit :clacfunk a écrit :Moi la mienne a ete clair : ce week end, on regarde les 2 dans la foulee...ouf....dur dur...
Je compati à ta douleur.
Bon, j'ai negocie hier avec ma femme, on regarde le 2 tout de suite et on zappe le 1....
Franchement, le 1 etait "pas trop mal" mais le 2 est beaucoup plus mou, plus de lenteur,pour un film recent, j'ai remarque a plusieurs reprise sur des plans fixes des mouvements de tremblement de camera, ca craint quand meme... il se laisse regarder mais voilà...ma femme m a dit a la fin : on voit pas beaucoup edward dans le 2... Et la j'ai tout compris...elle a pince pour lui !
du coup, comme je suis jaloux, j'ai vendu les 2 !!!
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Toy Story, magnifique! Pas besoin d'en dire plus...
Dernière modification par Mezig (26-03-2010 23:35)
Independence Day : ça oscille entre le "sympa pour l'époque" à "ptain, c'est mon DVD qu'est dans le lecteur ou quoi ?"
Voilà bon. A part ça, les FX du films ont vieilli, ça pique un peu.
Je suis d'accord Clem, quand j'avais visionné j'ai pensé pareil que toi au niveau des FX
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Et pourtant, j'pensais pas qu'une maquette ça pouvait vieillir ! Mais même les maquettes qui explosent, ça fait carrément cheap maintenant
Ouai c'est clair, c'est la que tu vois que les effets ont vachement évolués....
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Toy Story 2, ce sont vraiment des blurays qui donnent envie d'avoir un écran de 3mètres!
Alors, hier j'ai vu Jennifer's body et Pandorum.
Pour les 2, côté image c'est pas mal, mais pas exceptionnel non plus, sinon j'ai bien aimé ces deux films, vraiment sympa..
Ce soir Blu ray LA HAUT, et là j'ai hâte de la voir !!
Je suis en train de regarder " last action hero"
C'est magnifique, ca transpire vraiment la HD....pour l'age du film, c'est vraiment beau, quel plaisir de revoir et redecouvrir ce film !!
Alors, hier j'ai vu Jennifer's body et Pandorum.
Pour les 2, côté image c'est pas mal, mais pas exceptionnel non plus, sinon j'ai bien aimé ces deux films, vraiment sympa..
Ce soir Blu ray LA HAUT, et là j'ai hâte de la voir !!
Ah oui Pandorum, y'a trop de bonnes choses qui sortent...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Demain je vais regarder quelques bouts de BD chez Mams
Au programme des séquences seigneurs des anneaux, des séquences BD de beyonce, et sûrement plein de bonnes choses encore