Vous n'êtes pas identifié(e).
penses ce que tu veux diez...
sinon ce serait plutot donc classique que culte qu'il faudrait employer.
Dernière modification par gaeljet (24-09-2014 13:33)
Nan, mais laisse tomber en fait. (en rapport avec ton message effacé)
Faut pas se croire attaqué et interprété ce qui n'a pas été dit.
Dernière modification par diez (24-09-2014 13:26)
Quelques films cultes ou classiques (dans des genres différents) que je n'ai toujours pas vu
gaeljet a cité Evil Dead comme film culte, si je peux me permettre je trouve que du stade de film culte il est maintenant passé dans la catégorie des classiques du film d'horreur (si je me réfère aux définitions postées )
Dernière modification par yannickv (24-09-2014 14:39)
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Moi c 'est plutôt une incompréhension sur : Le Dernier tango à Paris.
Pour moi c est surfait et survendu, je suis à l époque sorti de la salle, tellement je trouvais le film lent et sans intérêt, et j ai jamais été au bout depuis. Sinon j ai vu et j ai tout les films cite plus haut
Dernière modification par macfly91 (23-10-2014 14:55)
tu rate vraiment quelque chose
pour moi mulholland drive
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
Forrest Gump
j'ai pas vu tous les films cités ici ou je ne les trouve pas forcément culte.
Mais Forrest Gump reste une grosse claque et un des films les + émouvants que j'ai vu. Si tu as l'occaz saute dessus !
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
J avai loupe , le débat sur taxi drive, mort de rire guiguoune , je suis fier de faire parti des moutons, et en plus de le faire partager
Je viens de découvrir "les guerriers de la nuit", juste géniale ]:D
Bande son excellente, les gangs bien stylés (mention spéciale aux Baseball Furies), par contre dans les combats le film a clairement vieilli. Bien sympa en tout cas !
I'm BATMAN
Chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC25m79 … subscriber
Page Facebook sur le cinéma :https://www.facebook.com/LaseancedeBatJoss/
Je viens de penser que je n'avais jamais vu "basic instinct", il faut peut être que je corrige cela
I'm BATMAN
Chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC25m79 … subscriber
Page Facebook sur le cinéma :https://www.facebook.com/LaseancedeBatJoss/
CITIZEN KANE
oups !
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
Il y en pas mal que j'ai pas encore vus genre, la ligne verte dont on m'a souvent parlé , Rambo ou encore top gun !
Shame on YOU !!
Je vais me faire taper sur les doigts mais je n'ai jamais vu Star Wars :8
Samsung Qled 65Q8F 2018 --- Monster Black Platinium --- Samsung UBD-K8500
Jamais vu :
Les Rambo
Les Rocky
Quand j'ai dis à des amis que je n'avais jamais vu Usual Supsect, on m'a regardé d'un air bizarre... mais quand j'ai dis que je n'avais jamais regardé Reservoir Dog, on m'a limite cloué au canapé et lancé le film. ]:D
Usual suspect est bien meilleur ]:D
Jamais vu les rocky (et pas envie pour l'instant). Apocalypse Now, Lawrence d'Arabie, Autant en emporte le vent, Le pont de la riviere Kwai, Le Parrain .... rien que ça :8
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Mes yeux piquent les gars
Star Wars, Le Parrain, Rocky, Lawrence d'Arabie, Apocalypse Now culte de chez culte.
Pour moi je pense mais pas sur ne pas avoir vu Citizen Kane et la grande évasion du lourd également
Dernière modification par Pipin59 (22-11-2015 20:41)
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Jamais vu :
Les Rambo
Les RockyQuand j'ai dis à des amis que je n'avais jamais vu Usual Supsect, on m'a regardé d'un air bizarre... mais quand j'ai dis que je n'avais jamais regardé Reservoir Dog, on m'a limite cloué au canapé et lancé le film. ]:D
+1 ]:D
The Crow est terrible également, Dark City vu mais plus aucun souvenir.
Si un jour j'ai pas trop d'achat je me prendrais le collector McQueen
Dernière modification par Pipin59 (22-11-2015 21:12)
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D