Vous n'êtes pas identifié(e).
merci ... j'évite les topics bon plans BR et imports...
Dernière modification par messhugoth (02-12-2011 13:45)
Personnellement le dernier bluray acheté c'est Transformers 3 il y a un mois.
rien recu ni commandé depuis 48h demain super 8 mais il compte pas c'etait de la preco anterieur, j'en serais a 72h
edit: pour arriver a tenir 2 mois comme mes il me faudrait une panne internet, et des grosses intemperies m'empechant de sortir ! bravo.
Dernière modification par greg62 (02-12-2011 14:11)
rien recu ni commandé depuis 48h demain super 8 mais il compte pas c'etait de la preco anterieur, j'en serais a 72h
edit: pour arriver a tenir 2 mois comme mes il me faudrait une panne internet, et des grosses intemperies m'empechant de sortir ! bravo.
C'est plus facile quand la carte a atteint la totalité de sa réserve financière...
Ou quand on a plus de taf
Rien acheté depuis super 8 !!
En plus j'ai mis toutes les sorties de décembre comme idée cadeau de noel pour la famille donc je suis obligé de me retenir d'acheter !! c'est dur
il faut s'inscrire ou ? je viens de recevoir 10BD de cdiscount et je viens de commander 2X 12BD sur amazon via l'offre - 90€.
c'est grave docteur ? il est long le traitement ?
edit : ah oui et j'ai aussi acheté la saison 1, 3 et 4 de prison break avec les offres igraal, ebuyclub et top offres.
Dernière modification par Maxicrash (14-12-2011 21:46)
“On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va.”
Jacques Prévert.
Trop tard c'est fichu tu es incurable maintenant
Dernière modification par loule1313 (14-12-2011 21:58)
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
il y'a toujours une solution, la methode de sevrage consiste a me faire parvenir cb + code et chequier par courrier
tu rigoles ça sera pire tu vas tout dépenser à notre place!!
Pas besoin du code greg, sur le net il est pas demandé
bah oui nonox dis toi que tout ce que je depenserais pour toi c'est ce que tu n'auras pas a depenser
oui mais toi qui vas te sevrer après??
on verra plus tard pour ca en + je me sent beaucoup moins malade ces derniers temps
Rien commandé depuis 1 semaine, c'est beau
Rien commandé depuis 1 jour, c'est beau
bah non c'est sûr, je vais le faire à ta place
vilain và
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
rien commandé depuis une semaine, mais un bon top offres et un ebuyclub m'attendent et expirent le 25 et puis la fnac m'a rajouté des points pour que j'arrive à 4000 et j'ai donc un bon de 10 euros ... y a pas à dire va falloir que je commande
faethor a écrit :Rien commandé depuis 1 jour, c'est beau
bah non c'est sûr, je vais le faire à ta place
vilain và
trop fort
Slt,
Sa fait plus de 3mois que j'ai rien commander mais je compte bien me rattraper en janvier , dure de résister à toute les offres.
C'est ce mois ci que c'est un challenge d'arriver à ne pas commander