Vous n'êtes pas identifié(e).
Moi j'ai laissé tomber, il me faut tout et je me sens comme obligé de commander chaque BP
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Tu as la même maladie que nabounet alors
Je suis à 2 doigts de cliquer sur les BP du jour que je n'ai pas comme Orbital ou Ushuaïa
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Je viens quand même de commander 4x dans l'offre à -90 d'amazon...c'est grave docteur ??
Euhh non pourquoi ? C'est seulement à partir de 5 que ça le devient
Je viens quand même de commander 4x dans l'offre à -90 d'amazon...c'est grave docteur ??
2x et je résiste avant la 3ème
Panasonic : 42G30 + DMP-BDT310
Pareil!, et je ne sais pas pour toi, mais mes deux commandes de tout début janvier ne seront pas envoyé avant fin janvier?
De GAP.
4 commandes aussi, mais ils rajoutent du contenue et baissent les prix de temps en temps ! y a encore quelques titres qui m'interressent parcontre trop chers pour certains et pas assez nombreux pour une nouvelle commande.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
WolfX a écrit :Je viens quand même de commander 4x dans l'offre à -90 d'amazon...c'est grave docteur ??
Pareil!, et je ne sais pas pour toi, mais mes deux commandes de tout début janvier ne seront pas envoyé avant fin janvier?
Oui moi aussi quelques BR qui arriveront fin janvier car pas en stock mais bon ce n'est pas grave car avec Amazon on est sûr de recevoir les BR.
Je pense passer encore une commande aujourd'hui
Allez, 22 janvier à 23h24, je commence une cure de désyntox' sur le champ !
Jusqu'à quand vais-je pouvoir tenir ....
NB. quand je parle de cure, c'est uniquement BD, hein, pas CD
Fanatique de Musique et de ... Bed-Cinéma :-)
VP Optoma HD600x + écran 16/9 cadre fixe 2m15 de base + Sony 373 + couple HiFi stéréo Cambridge + boites à Musique Kef + 1653 CD, 252 Blu-Ray et 171 DVD (absolument tous les styles de Musiques et films)
+1 cure forcée a partir de 00h11
+1 cure forcée a partir de 00h11
pareil que toi
mais bon fallait s'y attendre!
J'ai jamais autant acheté de BD en 1 mois, qu'en une année!!!Du coup pas le choix on va se restreindre en attendant d'avoir diminuer le nombre de film à visionner ou d'en avoir revendu quelques un!!!
Bon je fais une demi cure de desintox en ce moment, on va dire.. j'ai pas acheté de.. steelbook depuis maintenant 2 ou 3 semaines je guéri, je guéri
ouais mais forcement plus tu en as, et plus le risque d'achat diminue, et donc tu n'en achete plus parce que tu ne trouve plus rien
ce qui s'appel de la cure forcée
Ouais mais y'a eu des sortie que je me serais bien pris (fast5, Transformers 3, drive, les steelbook sortie chez MM etc...) alors hein
Dernière modification par Bludisc (26-01-2012 21:44)
Salut à tous
Est ce que cela vous ai déja arrivé de vous promener dans un centre commercial l'air de rien sans avoir prévu à la base d'acheter, et pui vous rentrez chez vous avec 4, 5 blu rays???
C'est ce qui m'est arrivé aujourd'hui.
Non, déjà acheter un blu ray en commerce faut limite que j'y suis "contraint",lol.
Salut à tous
Est ce que cela vous ai déja arrivé de vous promener dans un centre commercial l'air de rien sans avoir prévu à la base d'acheter, et pui vous rentrez chez vous avec 4, 5 blu rays???
Sinon tu as pris quoi ?
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Salut à tous
1 ou 2 oui par contre je verifie en direct le prix sur amazon avec mon telephone si 1-2€ d'ecart je prend sinon je rentre chez moi et je prend sur amazon
850 blu ray au 20 août 2019