Vous n'êtes pas identifié(e).
oueh, les soldes sont moisies mais le reste du sites connait des prix en baisse toute l'année. c'est peut etre la cause en meme temps, et ce n'est pas plus mal.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Dernière commande pour le moment, et pour un bon bout de temps, sauf extrême BP...
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
j'ai craqué avec Shaolin
un petit craquage
j'ai craqué avec Shaolin
un petit craquage
J'ai également envie de craquer pour celui là
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Pareil, ce Shaolin faisait vraiment envie, dernier petit craquage u u
Compte tenu de l'absence d'offres sur Amazon, à l'exception de mes préco je stop les achats
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Bonjour, Bonjour
J'ai une question à vous posez à tous, vos compagnes, femmes, copines.... elles le prennent comment vos addiction pour les BR elles l'acceptent ou non?
Ellent ne râlent pas trop pour les meubles, étageres le manque de place possible .
Et surtout quand vous recevez vos commandes avez vous le droit au traditionnel "t'en as encore commandez un "
je tiens depuis le 28 janvier et sauf énorme BP je vais essayer d'attendre au moins jusqu'à mars...
Bonjour, Bonjour
J'ai une question à vous posez à tous, vos compagnes, femmes, copines.... elles le prennent comment vos addiction pour les BR elles l'acceptent ou non?
Ellent ne râlent pas trop pour les meubles, étageres le manque de place possible .
Et surtout quand vous recevez vos commandes avez vous le droit au traditionnel "t'en as encore commandez un "
non moi je me fais livrer dans une boite postale que j'ai réservée à la Poste, comme ça ni vu ni connu ...
non j'déconne "pas de problème tant qu'on a assez de sous pour partir en vacances "(dixit ma femme)
Bonjour, Bonjour
pour ma part quand elle veux voir le film y'a pas de problème sinon j'ai droit à"t'a encore commandé" ou une variante "t'a l'argent au moins" mais c'est pas tout le temps non plus vu qu'elle aime voir des films aussi
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
moi la mienne est une perle, elle me laisse faire ce que je veux ^^, du moment que je lui garanti que je reste dans mon budget consacré à cette passion. Elle voit bien que je vends aussi pas mal pour financer mes achats donc elle a confiance
mon seul point bloquant c'est l'espace. Au bout de presque 1100 blurays avec pas mal de collector, ca commence à etre tendu. L'avantage c'est que ca m'oblige à etre un peu plus sélectif envers ceux que je conserve. et finalement je trouve ca bien car je n'aime pas conserver un bluray que je n'ai pas aimé ou que je ne compte plus revoir. J'aime garder en collection que des titres qui me plaisent vraiment.
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Nab tu as déjà visionné une grande partie de tes films ou tu en as beaucoup que tu n'as pas encore vu ?
Je demande parce que 1100 blu ray c'est pas rien.
De toute façon même si il en a visionné une grande partie, il peut lui en rester beaucoup à voir !
Pas de souci non plus de mon côté.... Enfin si, le coffret "tête de zombie" de la saison 2 de Walking dead qu'elle voudrait faire disparaitre
Sinon, elle sait que c'est ma passion, que j'achète en étant raisonnable et que je revends pour faire de la place afin de pouvoir tout faire tenir dans les meubles.
Elle y contribue aussi car elle me paie des films
En plus, elle aime parcourir les étagères pour trouver un film à voir
Rooh Seth tu chipotes là
J'aurai pu mieux tourner la phrase mais on comprend où je veux en venir ( enfin j'espère )
Je sais, je faisais une petite blague
mine de rien, il me reste quand meme 310 blu ray à voir. mais je ne cherche pas forcément à voir les blu ray que je n'ai pas vue. certains que j'ai deja vue en DVD ou d'autres qui ne me disent rien pour le moment.
un exemple, ça fait 1 an environ que j'ai Je vais bien ne t'en fais pas et je l'ai découvert y a pas longtemps.
En DVD, quand j'ai tout revendu, y en avait au moins 500 que je n'avais pas vue.
mais je ne cherche pas forcément à voir les blu ray que je n'ai pas vue. certains que j'ai deja vue en DVD ou d'autres qui ne me disent rien pour le moment.
Pareil, certains titre, je n'arrive guère à me lancer, un peu zarb' je reconnais
moi la mienne est une perle, elle me laisse faire ce que je veux ^^, du moment que je lui garanti que je reste dans mon budget consacré à cette passion. Elle voit bien que je vends aussi pas mal pour financer mes achats donc elle a confiance
mon seul point bloquant c'est l'espace. Au bout de presque 1100 blurays avec pas mal de collector, ca commence à etre tendu. L'avantage c'est que ca m'oblige à etre un peu plus sélectif envers ceux que je conserve. et finalement je trouve ca bien car je n'aime pas conserver un bluray que je n'ai pas aimé ou que je ne compte plus revoir. J'aime garder en collection que des titres qui me plaisent vraiment.
ANNONCE: Je me déplace gratuitement, sans aucun frais, pour débarrasser les choses que les gens ne veulent plus, comme tes blu-ray Nab...je suis un gars super sympa non?
Même message pour VANJU: Je peux te débarrasser gratuitement de ta tête Walking dead, et en plus tu feras plaisir à ta femme
mine de rien, il me reste quand meme 310 blu ray à voir. mais je ne cherche pas forcément à voir les blu ray que je n'ai pas vue. certains que j'ai deja vue en DVD ou d'autres qui ne me disent rien pour le moment.
un exemple, ça fait 1 an environ que j'ai Je vais bien ne t'en fais pas et je l'ai découvert y a pas longtemps.En DVD, quand j'ai tout revendu, y en avait au moins 500 que je n'avais pas vue.
Un peu moins pour moi, une vingtaine que je n'ai pas encore vu, mais effectivement que j'ai du mal à mettre. Pourtant je sais que la plupart sont bons.
Comme Sherlock Holmes 2 et L'affaire Rachel Singer que j'ai depuis noël environ. Je les ai mis la semaine dernière et cette semaine seulement, alors que j'ai vraiment bien aimé ces deux films...