Vous n'êtes pas identifié(e).
J'ai même pas craqué sur l'offre amazone.de avec les steel! La guérison est proche
moi j en fini pas
vla t y pas que je me met a remplacer les fox premiere fournee par les editions combo non pas pour le dvd mais pour le beau fourreau cartonné epais brillant
bon va falloir que je me fasse construire un grand caveau pour etre enterre avec tous mes blurays
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
J'ai même pas craqué sur l'offre amazone.de avec les steel! La guérison est proche
tu as surtout été raisonnable, car tu as un nouveau bébé
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
moi j en fini pas
![]()
vla t y pas que je me met a remplacer les fox premiere fournee par les editions combo non pas pour le dvd mais pour le beau fourreau cartonné epais brillant
bon va falloir que je me fasse construire un grand caveau pour etre enterre avec tous mes blurays
comme les pies tu es attiré par se qui brille ! lol
si toi aussi tu es fan : rejoins nous et sur Instagram: @mrcrash
lulu a écrit :J'ai même pas craqué sur l'offre amazone.de avec les steel! La guérison est proche
Oui j'avoue
moi j en fini pas
![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
lulu a écrit :J'ai même pas craqué sur l'offre amazone.de avec les steel! La guérison est proche
Qu a t il fait de l ancien ?
WestArti71
Téléviseur LG 55UH850 - Vidéoprojecteur Benq-W.1500 -
Lecteur Blu-Ray 4K Panasonic DMP-UB 900 - Lecteur Blu-ray 3D LG BD660
Lecteur Blu-Ray Sony BDP-S550 - Lecteur Universel Oppo-BDP.83 -
3 5 5 7 films dont 2 9 1 9 B R (572 Steelbooks - 419 Digibooks - 223 3D - 246 4K)
Revendu dans la famille
Bon voilà; plus d'achat de blu-ray avant...2011 (1 mois et demi).
Parceque avec noël qui approche, entre les cadeaux, la bouf, et tout les truc de fin d'année à fêter/payer, mon compte risque d'être dans le rouge si je ne stoppe pas mes achats...en plus j'ai 4 préco, donc à part celle-ci, plus d'achat pour cette année
Euh si c'est pas trop indiscret c'est quoi votre budget mensuel en moyenne?
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
Faute de bons plans j'ai pas pris grand chose dernièrement mais j'ai deux, trois trucs a prendre tout de même... Du coup je me motive pour finir de voir mon stock
Pour le budget il me semble qu'il y avait un topic spécial fut un temps, en moyenne on va dire un bon 100€, disons 150€. Par fois rien, par fois plus (soldes...)
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Un bon -50€ en ce moment, jvends plus que je n'achète
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
Moi je suis très raisonnable comparé à certains ici , je dois tourner à 50€ max par mois.
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
10 jours de plus sans commandes, je suis guéri non?
Ah desolé pour le hs alors, la prochaine fois je ferais une recherche.
Merci pour vos reponses, me concernant je vais essayer de rester dans une fourchette de 50 à 70€.
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
Voilà les premiers symptômes du manque qui me reprennent...
"J'ai plus rien à visionner..."
"J'ai arrêté de fumer depuis longtemps, j'ai au moins économisé x euros..."
"Noël, c'est si loin..."
"Y a jamais rien à la télé..."
"Si je commande maintenant, ça ne passera qu'après Noël sur la Visa..."
"L'offre Amazon, ce serait absolument stupide de ne pas en profiter encore une fois..."
"J'ai encore plein de place sur mes étagères si je vire quelques DVD..."
"Juste une petite commande, c'est pas ça qui va nous mettre sur la paille..."
bah cède
Je t'aide bien là ?
C'est clair que c'est le seul moyen de faire disparaître les symptômes
Merci de ton aide efficace
Y'a pas encore de méthadone pour le blu ray
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!