Vous n'êtes pas identifié(e).
Faut que j'arrète de venir lire les posts de cette section vous me tentez de plus en plus avec vos matos 3D lààààà
Pourquoi en parler en mp pour la commande groupée ?
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Pourquoi en parler en mp pour la commande groupée ?
Oui pas bête cette remarque, c'est où qu'il faut aller ?
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Comme ça, tout le monde peut savoir !
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
J'en ai parlé il y a quelques jours mais personne n'a tilté, c'est une commande groupée sur le forum des numériques.
http://www.lesnumeriques.com/legrandfor … _725_1.htm
Excellent prix et garantie de 2 ans sur site (donc technicien à domicile en cas de problème)
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Je n'ai pas le temps de tout lire, c'est commandé où ? réglé où ? et quel prix ?
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
On ne peut pas révéler le magasin ni le prix (c'est la règle des commandes groupées), un message expliquant tout est envoyé à ceux ayant rempli le formulaire et ayant laissé un message. C'est un magasin sur Paris qui livre sur toute la France par France Express et tu peux régler par CB au téléphone ou par virement bancaire.
Moi j'ai commandé mercredi et j'ai choisi une livraison samedi, tout s'est parfaitement déroulé.
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
Ah ok, ça reste obscur pour moi. Mais ravi que tu attestes du bon fonctionnement.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
J'étais un peu sceptique avant ma commande mais vu les précédents commentaires sur le forum et l'accueil téléphonique du magasin très sympa j'ai gardé confiance
perso je vais surement prendre un plasma pana 46G20 à tarif imbattable via ce lien
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Aucune livraison hors de France n'est possible à cause des soucis de garantie.
Explication à la con...
Très pro ce magasin... faudrait peut-être leur expliquer que les garanties sont d'office européen.
Dernière modification par xIT (09-11-2010 14:19)
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
ca y est j'ai pris un pana 46G20
je rejoins le club des plasmasophiles
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Félicitations
merci
Bienvenue
On se sent exclu, d'un coup....
On se sent exclu, d'un coup....
ah le franc belge c'est plus ce que c'était...
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Fabi a écrit :On se sent exclu, d'un coup....
ah le franc belge c'est plus ce que c'était...
t'es réglé en 1080 24P sur le lecteur?
Ce réglage doit aussi se faire sur la tv? Si oui comment?
non, si c'est un récepteur est compatible ou il ne l'est pas(là àmha ya pas de souci), il ne retraite pas le signal, il le restitue tel qu'il arrive automatiquement. De toutes façons c'est réglé, t'as plus de souci?