Vous n'êtes pas identifié(e).
Sur TNT hd je trouve que l'image saccade un peu par moment ou si tu préfères accélère! Sur blu Ray ca c'est réglé en passant en 24hz
Tu n'as pas un mode activé ?
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Je connais vraiment pas Pana, mais tu dois avoir des réglages généraux et des réglages dédiés à chaque entrée vidéo, Cédric a raison, tu dois avoir un truc à décocher quelque part.
Je veux bien mais où et quoi ?
Faut que mams mon sav passe
Non sérieux je vois pas
T'es sur quel firmware, lulu?
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Je veux bien mais où et quoi ?
Faut que mams mon sav passe
Non sérieux je vois pas
Va dans modes... souvent ce sont ces merdes là qui te font des images dégueus.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Aucune idée
Le pb c'est la réception tv alors ?
Lulu, sérieusement, tu dois avoir une touche menu ou display ou setup sur la télécommande et après t'as un menu avec audio ou son ou... puis vidéo ou affichage ou image et tu gratte là-dedans!
Dernière modification par belgabosche (09-11-2010 20:18)
bah oui mais je vois pas ce qui fait ça, j'ai mis les règlages de mamsou j'ai rien touché d'autres
Ma copine ne voit rien, c'est peut être dans ma tête mais je crois pas
Sur TNT hd je trouve que l'image saccade un peu par moment ou si tu préfères accélère! Sur blu Ray ca c'est réglé en passant en 24hz
Je crois savoir d'où vient ton pbm ... je crois que tu as gardé les lunettes 3D sur le nez et que tu as dû modifier la cadence au niveau des cristaux liquides des lunettes à genre une dizaine de hertz ... ... .
Non plus sérieusement c'est quand Lulu que tu nous mets des photos de la nouvelle instal avec le zoli écran ... ça vaut pour Mamsou aussi ... enfin tous ceux qui ont changé d'écran, parce que j'ai l'impression qu'une contagion massive est en cours .
avec mon (vieux et 1080i) VP j'ai parfois ce souci avec certains bd. Je pense qu'il est allergique à un des type d'encodage (j'ai jamais fais gaffe auquel ) ça marche nickel et d'un seul coup, ça se met à saccader et accélérer. C'est pas flagrant, mais c'est désagréable au possible. Sur ces bd là, je passe en 720P et ça le fait plus. Peut être que ton décodeur TNT interne a un réglage de type de signal indépendant?
Lulu essaye de désactiver "'l'intelligent frame creation" (menu>configuration>autres réglages).
Chez moi avec la Freebox HD je l'ai laissé j'aime bien le rendu (sur chaînes HD surtout car en SD ça n'apporte pas grand chose).
Sur les BR je suis en 24Hz car avec ce mode ça donne trop un aspect "sitcom".
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
ca y est j'ai pris un pana 46G20
je rejoins le club des plasmasophiles
Bienvenue au club
Tu vas te régaler!
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Vais essayer djfeelip! Par contre je trouve que j'ai ce prob uniquement en TNT hd par antenne du toit! Pas encore essayé via neufbox!
La notice est très fine quasi pas d'infos
Mets un BD et n'en parlons plus
(je plaisante)
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Mets un BD et n'en parlons plus
(je plaisante)
Je viens d'enchainer des bouts de films avec mon frère!!
On a mis: dark knight, T4, Alice au pays des merveilles 3D et un bout de la belle et la bête
Superbe!
J'essaierai de mettre quelques photos de mon installe demain
ça donne quoi la conversion 2D/3D ?
nab78 a écrit :ca y est j'ai pris un pana 46G20
je rejoins le club des plasmasophilesBienvenue au club
Tu vas te régaler!
Merci a toi pour ce bon plan djfeelip
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
ça donne quoi la conversion 2D/3D ?
Pas vu la version 2D d'alice! Mais en 3D c'est carrément bluffant