Vous n'êtes pas identifié(e).
Pour le bruit cela dépend peut etre aussi de la résonnance du meuble ou autre
enfin je dis ça mais je n'en sais rien
je vais surement acheter un 50VT20, eh oui vous m'avez tous excité avec vos PANA , j'aurai donc un lecteur 3D en plus de ma PS3, je pensai revendre celui ci pour amortir un peu le prix du plasma, donc c'est un mauvais choix que je ferai d'apres vous?
Panasonic 50VT20 - lecteur panasonic 3D dmp-bdt100 - ampli Onkyo sr508 - enceintes Sib&cub² - Xbox one
Un vt20 un mauvais choix ??
non je parlai du fait de revendre ma platine 3D et de garder ma Ps3
Panasonic 50VT20 - lecteur panasonic 3D dmp-bdt100 - ampli Onkyo sr508 - enceintes Sib&cub² - Xbox one
Moi j'ai gardé le bdt-100 en plus de ma PS3 histoire de laisser un peu de répi à la console pour la lecture des blu-rays.
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Mon G20S est chez moi
Par ailleurs, qui a rempli le formulaire de remboursement Pana en ligne ? J'ai réussi a enregistrer les produits sur le site, mais je trouve pas le formulaire avec le n° de participation.
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
J'vais commander le mien demain (en taille 42), cadeau de nowel en avance
Mon G20S est chez moi
Par ailleurs, qui a rempli le formulaire de remboursement Pana en ligne ? J'ai réussi a enregistrer les produits sur le site, mais je trouve pas le formulaire avec le n° de participation.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
J'vais commander le mien demain (en taille 42), cadeau de nowel en avance
je te comprends vraiment pas
tu dis ça avant et là tu changes d'avis 2h apres
Ça dépends j'en ai testé pas mal des écrans 3D, de toute marque et je retrouve le même problème qu'au cinéma (scintillement noir). Tant qu'il y aura cette gêne ... je connais des gens qui sont tombés malade après une projection d'un film 3D tout le monde n'est pas égal face à cette technologie, c'est pourquoi je pense qu'elle ne perceras jamais vraiment. C'est un fantasme, tout comme l'an 2000 était fantasmé dans les années 50 où ils nous voyaient déjà avec des voitures volantes
Me suis gouré de topic c'est tout
Me suis gouré de topic c'est tout (la terminaison des écrans est la même). J'avais pas vu qu'on était dans la section 3D ... Désolé suis fatigué
Je reste sur mes positions pas de problème Et je n'ai pas gagné au loto non plus
Mais comme Léo avait posté un message sur mon topic, j'ai bêtement cru qu'il allait en avoir un "normal", sans 3D
Edit : pourquoi quand j'édite ça crée un nouveau message oO ?
Dernière modification par Clem (17-11-2010 20:54)
Léonard _McCoy a écrit :Mon G20S est chez moi
oui je connais merci Xit, sauf qu'une fois sur le formulaire de renseignements et que tu vas sur le lien Pana tu ne peux et encore en cherchant bien, que juste enregistrer tes produits avec noms et adresse, mais pas de n° de participation.
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Tu veux quoi le bon remboursement/Avatar offert ?
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Le numero de participation sort quand tu valides, puis tu imprimes
non du lecteur blu ray, mais tu as validé quel formulaire exactement ? Moi j'ai validé un formulaire d'enregistrement produits c'est tout, mais pas de n° de participation ! je vais appeler demain le 0970805100
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
En achetant un G20 tu peux uniquement te faire rembourser le lecteur BD 45. Avatar c'est pour l'achat des TV 3D ou lecteur blu-ray 3D.
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
En tout cas le lien de xit cest bien le bon
oui je sais, c'est pour le lecteur
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
En tout cas le lien de xit cest bien le bon
oui et aprés tu vas bien sur le lien Pana ? Et ensuite ? Moi je reviens sur la page d'accueil, mais pas de bon de participation
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
De mon côté, j'ai envoyé tous les éléments en recommandé le 06/11 et toujours pas d'accusé de réception en retour
lulu a écrit :En tout cas le lien de xit cest bien le bon
oui et aprés tu vas bien sur le lien Pana ? Et ensuite ? Moi je reviens sur la page d'accueil, mais pas de bon de participation