Vous n'êtes pas identifié(e).
Il faut bien cliquer sur les offres et pas sur les modalités (2 liens différents).
Il faut bien cliquer sur les offres et pas sur les modalités (2 liens différents).
mais quel c-n ! Merci mams
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
mams je crois que pour ce type d'offre commerciale il faut éviter d'envoyer le courrier en recommandé.
Moi j'ai fait une copie de tous les documents au cas où ça se perde par la poste (ce qui m'est déjà arrivé sur une offre de remboursement de portable Samsung, j'avais renvoyé les copies et tout s'était bien déroulé).
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
mams a écrit :Il faut bien cliquer sur les offres et pas sur les modalités (2 liens différents).
mais quel c-n ! Merci mams
De rien l'ami
J'ai voulu assurer le coup avec le recommandé. Dites les gars, ils vont le recevoir hein ? Déconnez pas
moi j'ai fais un recommandé pour suivre le truc (et les photocopies). j'ai choisi de me faire rembourser 160€ plutot qu'un BD45 (donc j'ai pris un BD65 à...160€ )
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
pareil envoyé en recommandé pour être sûr
les photocopies ne servant à rien puisqu'ils veulent l'original des codes barres sur cette ODR là
Les photocopies servent au cas où le courrier se perde. J'en ai fait l'expérience sur une ODR Samsung. Tu vois ça avec eux au téléphone et ils te disent OK pour les copies vu que tu n'a plus les originaux. Mais les recommandées, comme je le disais, en général il disent qu'ils les refusent (pas ici apparemment vu que ce n'est pas mentionné).
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
tu as eu de la chance avec samsung alors, ils sont pas tous comme ça, je vois souvent des clients chez nous qui galèrent avec des courriers perdus et les constructeurs qui n'assurent pas derrière
moi j'ai fais un recommandé pour suivre le truc (et les photocopies). j'ai choisi de me faire rembourser 160€ plutot qu'un BD45 (donc j'ai pris un BD65 à...160€ )
idem
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
mams je crois que pour ce type d'offre commerciale il faut éviter d'envoyer le courrier en recommandé.
Moi j'ai fait une copie de tous les documents au cas où ça se perde par la poste (ce qui m'est déjà arrivé sur une offre de remboursement de portable Samsung, j'avais renvoyé les copies et tout s'était bien déroulé).
l'envoie en recommandé est quand même plus sur au moins tu as la confirmation que ta lettre est bien arrivé. Et vu le nombre de personne qui doivent envoyées en recommandé je les voie mal tous les refuser
écran : LG 60PV250 - lecteur blu-ray : Panasonic DMP-BD55 - ampli : Yamaha RXV-767 - enceintes : Kef KHT-3005 SE
Mon recommandé est arrivé d'après le suivi donc ca va venir mamsou
Tiens qui dans les derniers acheteurs Pana ont pris une extension de garantie ?
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Pas moi, vu que je suis sur un rythme d'une nouvelle télé tous les 2 ans et demi...
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Tiens qui dans les derniers acheteurs Pana ont pris une extension de garantie ?
Moi je n'en ai pas pris
Pas moi, vu que je suis sur un rythme d'une nouvelle télé tous les 2 ans et demi...
Tu revends après je suppose ? Famille, potes ? Je fais quasi pareille, sauf ces derniers temps
Alors sinon, c'est bien une merveille ce 127 cm ?
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
C'en est une, oui. Et j'espère bien la garder plus de 2 ans et demi (pas pris d'extension non plus)
Une garantie de deux ans ça vous fait pas peur ? Moi mes angoisses c'est que tous mes trucs tombent en panne je prends toujours les extensions de garantie, depuis une sale expérience avec une pauvre petite Wii de merde
Une garantie de deux ans ça vous fait pas peur ? Moi mes angoisses c'est que tous mes trucs tombent en panne je prends toujours les extensions de garantie, depuis une sale expérience avec une pauvre petite Wii de merde
Dans mon expérience, si un appareil ne tombe pas en panne pendant les deux premières années, t'es bon pour au moins 6-8 ans... Peu de gens gardent des appareils si longtemps de nos jours.
En plus, la plupart des gens préfèrent changer d'appareil si ça tombe en panne après 3-4 ans (et alors t'as payé une extension de garantie pour rien).
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Bah pour ma part, j'ai bien fait de prendre l'extension pour mon laptop, car en panne et dd hs et ^leins d'autre truc.
Ce qui est bien à la fnac, c'est leur garantie échange à neuf^^. Genre j'ai été tenté de faire tomber ma sony en panne, pour choper le pana ^^.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Et niveau fiabilité, en règle générale, le plasma est supérieur au LCD ou ils sont ex aequo ? (message à déplacer s'il est HS mais je trouve qu'on est plutôt dans le bon sujet pour parler de ce genre de chose, nan ? ).
Aspi >> J'crois que pour les PC portables, l'extension de garantie est juste obligatoire tellement ces trucs machins tombent en panne au bout d'un an et demi / 2 ans oO ça se vérifie très souvent en tout cas.
Dernière modification par Clem (18-11-2010 11:04)