Vous n'êtes pas identifié(e).
Je ne pense pas qu'il y a une différence entre un lcd et un plasma en termes de fiabilité en général... entre les différentes marques par contre...
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Ah bah ça Bon je sais que Panasonic est le roi du Plasma, c'est déjà ça
Dernière modification par Clem (18-11-2010 11:10)
Ah bah ça Bon je sais que Panasonic est le rois du Plasma, c'est déjà ça
Avant c'était pioneer avec la gamme kuro.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Clem a écrit :Ah bah ça Bon je sais que Panasonic est le rois du Plasma, c'est déjà ça
Avant c'était pioneer avec la gamme kuro.
Correct.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Bon bah voilà, installation du G20S. Belle bête, un 127 ça change tous. Par contre, pour le rodage (THX pour ma part, contraste 35, luminosité 0), l'image est quand même terne avec un piqué assez moyen.
200 h comme ça va être long En plus je n'ai pas accés à la TNT HD, puisque Noos fait payer un boitier supplémentaire pour y accéder Donc je me contente de ma neuf box.
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
L'accusé de réception pour l'offre Pana est arrivé
Clem a écrit :Une garantie de deux ans ça vous fait pas peur ? Moi mes angoisses c'est que tous mes trucs tombent en panne je prends toujours les extensions de garantie, depuis une sale expérience avec une pauvre petite Wii de merde
Dans mon expérience, si un appareil ne tombe pas en panne pendant les deux premières années, t'es bon pour au moins 6-8 ans... Peu de gens gardent des appareils si longtemps de nos jours.
En plus, la plupart des gens préfèrent changer d'appareil si ça tombe en panne après 3-4 ans (et alors t'as payé une extension de garantie pour rien).
j'ai pris une extension de 3ans à 99€ ça m'a paru très raisonnable. Et puis en cas de revente, je pense que l'acheteur est quand même plus rassuré.
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
et sur le site ils disent toujours qu'ils n'ont rien reçu pour toi aussi?
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Le site de qui ? La poste, Panasonic, Custom ?
Custom promo ne peut pas dire qu'ils l'ont pas reçu si l'AR est signé, justement.
je parle du suivi ici:
http://panasonic3d2d.custompromo.fr/connexion.php
moi ils me disent qu'ils n'ont toujours pas reçu mon dossier
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Exact, aussi indiqué qu'ils n'ont pas reçu le dossier.
Faut pas être trop pressé je crois.
J'ai également eu l'AR aujourd'hui
Une nouvelle pana 3D de sortie:
http://www.youtube.com/watch?v=GDzktheT … re=related
Il me la faut celle-ci
Je viens de regarder la video pourquoi tu dis nouvelle?
ca y est j'ai franchis le pas,commande ce jour d'un plasma 50VT20...
j'espere ne pas etre decu, il me livre et m'installe la bete vendredi!
MA philips 42" ambilight ira dans ma chambre remplacer ma cathodique
Panasonic 50VT20 - lecteur panasonic 3D dmp-bdt100 - ampli Onkyo sr508 - enceintes Sib&cub² - Xbox one
Aucune raison d'être déçu! J'ai avatar qui tourne là, c'est le jour et la nuit avec n'importe quel écran que j'ai pu voir
bah je vous dirai ca vendredi.... de ce que j'ai vu, lu ca a l'air d'etre un bel écran...
Panasonic 50VT20 - lecteur panasonic 3D dmp-bdt100 - ampli Onkyo sr508 - enceintes Sib&cub² - Xbox one
Normal version longue! Pas encore reçu le 3D
Je précise que ce sont des bonus 3D (cachés) de l'edition longue.
Bonus 3D où ca? Pas compris