Vous n'êtes pas identifié(e).
Petite vérif sur le suivi de la promo Panasonic : "nous n'avons pas encore reçu votre dossier"
Pareil, ils font ch*** custom promo, ils se pressent pas
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
rien aussi, mon recommandé est arrivé depuis le 22/11
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
djfeelip a écrit :Ça le fait uniquement en visionnant dans le noir total et sur certaines scènes sombres.
Si tu l'as essaye avec le blu-ray de Matrix à l'occasion.
Je ne peux pas vérifier non plus sur ce titre, je ne l'ai qu'en HD-DVD (et mon lecteur est dans le h-c sous-sol).
Un autre exemple peut-être ?
Tu peux tester également avec Watchmen.
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
c'est quoi exactement ce floating boat, car moi je n'ai rien remaqué.
Panasonic 50VT20 - lecteur panasonic 3D dmp-bdt100 - ampli Onkyo sr508 - enceintes Sib&cub² - Xbox one
black floating!
C'est comme qui dirait un bug malheureusement pas corrigé... sur certaines scènes très sombres l'écran mais comme un gros coup de boost de luminosité (du genre +5) sur 1, 2 secondes puis redevient normal...
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Pas cool ce bug . Que dit panasonic sur ce bug, car franchement c'est relou, mise à part que ce n'est pas considéré comme une chose qui est comprit dans la garantie. Vont ils pallier à ce problème ?
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
J'ai eu ce bug aussi, ça apparait dans l'obscurite et sur certaines scènes. Je l'ai "résolu" en branchant une Led pour laptop devant le capteur blanc de luminosite de la tv vec un câble USB a la tv. Plus de floating et des noirs toujours bien noirs. Je connecte la Led lorsque je mate un bluray le soir...une fois le pb remarqué, je ne voyais plus que ça (ex seven) => heureusement qu'il y a ce workaround très efficace.
Ce serait bien que pan règle ce bug quand même..
Comme l'image est sublime, que la directivité est parfaite, que je n'ai plus de clouding(comme mon LCD précédent) et que ce défaut se corrige je leur pardonne
Mais la moralité c'est qu'aucun écran n'est parfait !
Dernière modification par nab78 (06-12-2010 08:46)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Hum tu pourras take une photo de ta led, histoire que je me prenne ça quand j'aurai mon pana. Merci pour le tuyau.
Dernière modification par aspirat (06-12-2010 08:47)
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Ok ferai ca ce soir, c'est une petite Lample USB Led a 5€ achetée a carrouf(+ un prolongateur USB que j'avais pour atteindre le port USB de la tv)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Ca fait pas trop vilain devant la TV? Pas trop de fuite de lumière du coup? Parce que ton astuce m'intéresse grandement vu que même si c'est pas un énorme problème j'ai tendance focaliser sur ces floating blacks.
non c'est nickel
j'ai testé depuis 3-4j à peine en fait
j'essaierai de prendre une photo rapidement
Suis déjà a 172h de rodage, je vais bientôt pouvoir lâcher les chevaux
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Moi je sais pas a combien j'en suis
non c'est nickel
j'ai testé depuis 3-4j à peine en faitj'essaierai de prendre une photo rapidement
J'étais à Carrouf ce soir donc j'en ai profité pour me prendre un led usb (1,50€). Je viens de tester vite fait avec Watchmen, plus de floating black mais des noirs pas aussi denses qu'ils ne le sont habituellement
(photo prise avec de la lumière ambiante)
Dernière modification par djfeelip (06-12-2010 23:14)
Perso je crois que ça me perturberait pendant un film, cette led.
Franchement ça n'éclaire pas du tout autour, mais bon, même si ça a réglé le problème de FB, c'est pas encore tout à fait ça...
Moi aussi je suis bien content de pas avoir ce soucis
Je pense que tous les G20 et VT20 sont touchés par ce problème, c'est juste que certains n'y font pas attention, et que leurs réglages ne génère que très peu voire pas de FB.
C quoi vos réglages mams, lulu?
Djfeelip, tu peux rajouter un bout de scotch noir autour et plus de lumière autour
moi je trouve ça délirant ce bricolage sur un téléviseur a + de 1000€ Pour l'instant pas de soucis, mais si ça arrive Pana va m'entendre
Dernière modification par Léonard _McCoy (06-12-2010 23:43)
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!