Vous n'êtes pas identifié(e).
et t'auras le BD avatar 3D aussi... youhou!
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
A méditer tout ca non!?? L'offre lecteur remboursé est valable partout?? Et le BD avatar??
Si c'est le principe habituel, avec facture à l'appuie sa marche tu leur envoi et ils font le nécessaire
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Ils n'avaient pas d'autres tailles d'écran ?
Genre un 46" 500 euros moins cher ?
Trop petit ca
Pour moi ça suffira(it)
Trop petit ca
Ma femme m'a dit que je dois trouver une solution pour agrandir le salon si je veux plus grand que 42".
Je peux donc oublier mon 50"....
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Tu lui as pas fais un speech sur la distance à l'écran + la résolution + la perception humaine + un joli schéma sur un tableau blanc + ...
Tu lui as pas fais un speech sur la distance à l'écran + la résolution + la perception humaine + un joli schéma sur un tableau blanc + ...
Je parle aux murs.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
Uhm .. c'est clair que l'aspect technique a rarement de l'effet sur une femme (sauf exeption) ... il faut que tu trouve le point faible, que tu joue sur la corde sensible (un petit chantage n'est pas à exclure ).
Uhm .. c'est clair que l'aspect technique a rarement de l'effet sur une femme (sauf exeption) ... il faut que tu trouve le point faible, que tu joue sur la corde sensible (un petit chantage n'est pas à exclure ).
Elle va être content de lire ça...
Suis bien parti pour le vt20, ca cogite dur depuis ce matin! Je sens que je vais le chercher dès début novembre
Suis bien parti pour le vt20, ca cogite dur depuis ce matin! Je sens que je vais le chercher dès début novembre
Peut être des prix a Noël, enfin moi j'attends
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Tu fais quoi de ton Samsung ?
pub cobra dans LAL de ce mois ci il est à 2299€ avec donc ses 2 paires de lunettes offertes, un lecteur DMP-BT100 et Avatar 3D.... ça devrait donc être chopable un peu moins cher ailleurs!
Partons sur du 2000.
Amazon n'aura que du LG/samsung en 3D pour le moment...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
lulu a écrit :Suis bien parti pour le vt20, ca cogite dur depuis ce matin! Je sens que je vais le chercher dès début novembre
Tu fais quoi de ton Samsung ?
Je sais mas trop peut être pour les beaux parents si mon prix leur va, sinon je l'ai sur les bras
J'ai vu le vt20 en 50 a 1950€ ce matin dans un petit magasin de la région
!!
Top non??
J'ai vu le vt20 en 50 a 1950€ ce matin dans un petit magasin de la région
!!
Top non??
Avec lunettes?
Bah oui c'est dans le pack non?