Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous m'avez également convaincus. j'ai peur que la version longue soit sur 2 disques, je préfère la version cinéma sur 1 disque a la limite.
Quand aux bonus, je les ais sur la version longue 2D et je ne les ais même pas regardé. Je n'aime pas ce film et j'ai 3 éditions (steelbook, vl et 3D), vous croyez que ça se soigne ?
oui, achète le blu ray des schtroumf, tu ne pourras plus rien blairer de bleu !!
Je l'ai en 2 exemplaires, 3D et steelbook
Mais bon, les schtroumpfs est quand même plus cohérent
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Arf' j'aurais essayé!! ^^
reçu le blu ray 3D. par contre pourquoi mettre un gros amaray pour 2 disques uniquement ?
Pour te faire râler
Pour te faire râler
et sa marche super bien.
non, je ne rale pas mais je ne comprend pas. ça prend de la place pour rien.
Bon bah j 'ai pris ma grosse claque !
Je confirme, se film est bien pour l'instant la référence en terme de 3D ^^
Profondeur, débordement et j'en passe. le tout avec de sublime couleur a vous arracher les yeux
je pense que ce bluray 3D est mon meilleur investissement de ces derniers temps ^^
126 Bluray || 14 Bluray 3D || 194 DVD || TV : Ecran plasma Samsung 129 Cm PS51D8000 || lecteur bluray : PS3
Cool, comme quoi tu as bien fait de le prendre ...
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Bon bah j 'ai pris ma grosse claque !
Je confirme, se film est bien pour l'instant la référence en terme de 3D ^^
Profondeur, débordement et j'en passe. le tout avec de sublime couleur a vous arracher les yeux
je pense que ce bluray 3D est mon meilleur investissement de ces derniers temps ^^
Ben tu vois, tu as pas pu résister.... ton meilleur investissement, comme quoi pas de regrets à avoir... et même si la version longue sort plus tard, ce sera un plaisir de le revoir....
1509 Blu-ray à ce jour -Mon instal :
http://www.blurayenfrancais.fr/viewtopi … d=1879&p=1
entierement d'accord, la 3D apporte un plus, c'est dingue. ça rend tout cet univers tellement plus vivant. au cinéma je n'ai pas du tout aimé et j'ai du sortir au bout d'1/4 d'heure, ici c'est magnifique.
merci à vous de m'avoir fait sauter le pas grace à vos commentaires, je ne le regrette pas.
Dernière modification par Maitre du Capricorne (28-10-2012 16:43)
Ben voila....comme quoi tu es soigné....les doses de "cheval" c'est efficace...!!!!!
Comme quoi ,il y a de bons docteurs dans notre communauté.....
1509 Blu-ray à ce jour -Mon instal :
http://www.blurayenfrancais.fr/viewtopi … d=1879&p=1
Pas du tout, je le croyait mais j'ai essayé tintin et j'ai été malade également. une grosse migraine au bout de 20 minutes.
à la base, l'écran 3D je ne devais pas m'en servir et au final c'est moi qui m'en sert le plus. Je n'ai jamais eu de migraine avec mon écran. ce n'est pas faute d'avoir jouer à des jeux 3D ou d'avoir matter des mauvaises conversions, mais jamais je n'ai été malade.
J'ai cru etre guérri mais pas au cinéma. Peut etre qu'une bonne salle je pourrais mais j'ai abandonné la 3D au cinéma.
de toute façon l'experience est immense à la maison, j'en ai pas besoin.
Comme du dis Maitre du capricorne, la 3D rend la flore de Pandora vraiment vivante, je dirais même elle on s'y croirait !!
Le passage de la rencontre de Jake et de Neyteri, avec cette flore qui s'illumine des toutes les couleurs est juste féérique avec le rendu 3D.
Je trouvais que le film en lui même était déjà une claque visuelle, mais le rendu 3D sublime le tout
126 Bluray || 14 Bluray 3D || 194 DVD || TV : Ecran plasma Samsung 129 Cm PS51D8000 || lecteur bluray : PS3
c'est exactement l'image que j'ai gardé, la rencontre entre les 2 avec la flore qui s'illumine. magnifique. la 3D pour le coup arrive a me faire apprécier ce film.
Toujours pas de nouvelle quant à une date de sortie de la version longue en 3D ?...j'ai bien peur que cela ne sera pas avant la sortie ciné de l'épisode 2 (un peu comme avec le Hobbit...mais on aura attendu moins longtemps pour celui-là )
HC : Ampli : Onkyo TX-NR709 7.2 / Enceintes : Confluence Cantilène x 4 + Focal Dôme x2 / Blu-Ray : Oppo BDP-93US / VP : Sony VPL-HW 30es kit 3D
HIFI : Pré-Ampli : Rotel RB-971 / Ampli : Rotel RC-972 / Enceintes : Confluence Cantilène / CD : Pioneer DV-454 + NAS Synology