Vous n'êtes pas identifié(e).
Pas vraiment : dans ce cas là il "suffit" d'avoir une platine BD avec deux sorties HDMI, telle le Pana BDT-500 par exemple...
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Non mais la ....c'est un cas particulier Pierrick
A part 1 ou 2 platines sur le marché...faut un ampli 3D quand meme ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Il y en a plus qu'une ou deux
.
Et je n'ai pas dit le contraire, ça reste assez rare, mais c'est techniquement posible
.
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Piranha 3DD :
Un petit nanar qui ne se prend pas au sérieux, j'ai trouver le film plutôt marrant malheureusement moins gore que le premier.
Une très bonne 3d avec de beaux effets de profondeurs et pas mal de jaillissements.
Bref un moment sympathique pour moi.
Step up 3D ou sexy dance 3
Je l'ai vu pour la 3D et au final j'ai passé un bon moment devant ce sympathique et entraînant film de dance qui envoie une bonne dose de bonne humeur et de bonne zik!
Alors la 3D dans un film de ce style c'est carrément excellent. Jaillissement, profondeur impeccable , on voit chaque plan se détacher et on apprécie mieux les chorégraphies, c'est canon.
Je vous le conseille, on passe un bon moment, on en prend plein la vue et les oreilles et on le trouve à 7€ environ en uk (à vérifier si toujours à ce prix sur the hut)
Dernière modification par nab78 (08-09-2012 23:57)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Voyage au centre de la Terre 2
Très belle profondeurs, le survole de la cité perdue notamment, avec quelques jaillissements. Quand au film dans la ligné du premier, il se laisse suivre agréablement la 3D aidant.
7/10
Step up 3D ou sexy dance 3
Je l'ai vu pour la 3D et au final j'ai passé un bon moment devant ce sympathique et entraînant film de dance qui envoie une bonne dose de bonne humeur et de bonne zik!
Alors la 3D dans un film de ce style c'est carrément excellent. Jaillissement, profondeur impeccable , on voit chaque plan se détacher et on apprécie mieux les chorégraphies, c'est canon.
Je vous le conseille, on passe un bon moment, on en prend plein la vue et les oreilles et on le trouve à 7€ environ en uk (à vérifier si toujours à ce prix sur the hut)
Ton retour fait plaisir ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Ghost rider 2 3D:
Histoire un peu facile, mais ce laisse regarder, un bon moment, pour la 3D elle est plutôt bonne sans être extra, très belle image.
Film: 6,5/10
The avengers 3D:
Après avoir été relativement déçu au ciné, il me fallait un 2ème visionnage. Concernant la 3D c'est le jour et la nuit par rapport au ciné, quelle profondeur, la bataille final en met plein les mirettes, superbe! Pour le son, on s'y croirait! Au final l'avoir vu dans de meilleurs conditions, et la déception passé, même si le faucon, lokki et l'utilisation du perso de Hulk dans le vaisseau méritent, c'est plutôt très bon.
Film: 7,5/10
The avengers 3D
Son à fond, image plein écran : THE claque !
Après battleship , encore du bon blockbuster !
j'ai comparé 2D et 3D pour le fun et c'est vrai que la 3D apporte un vrai plus. c'est indéniable la 3D à la maison c'est vraiment bien.
J'ai détecté du crosstalk (flou et dédoublement d'image au début sur 2-3 scènes sombres), probablement dû à ma configuration, dommage, mais sur 99% du film, c'est juste parfait !
les bonus sont sympa avec des scènes coupées qui apportent un vrai plus je trouve (prologue et fin alternatives, et la scène coupée avec captain america très bien faite) . Il y a aussi un petit film bonus de 11min sympathoche.
j'ai pas encore regardé le making off.
Un indispensable !
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Le chat potté 3d
Divertissant mais pas plus, la faute à un scénario très moyen et à des persos faibles ( humpty ). Reste les 20 premières minutes très marrantes et les persos du chat potté et de katty pates de velours sont excellents.
Du coté de la 3d, c'est vraiment très beau. Une sacré profondeur de champs. Un très léger crosstalk sur certains arrières plans mais ça reste très léger.
TV: Panasonic TX P50st60e / Lecteur Blu ray : PS3 160go / Ampli : YAMAHA
Underworld 4 ( 3d )
Une saga qui reste cohérente, de l'action, ça tape des poses à tout va, une kate beckinsale de plus en plus belle. Du cinéma sans prise de tete et qui assure un max.
Image : Essentiellement basé sur la profondeur, le découpage est parfait et permet de bien s'immerger dans les nombreuses scènes d'action du film.
Son : ça dépote à fond, mon subwoofer va s'en souvenir longtemps.
Avengers 3d
Joss Whedon assure sur toute la ligne en convoquant tout ces super héros pour mon plus grand plaisir. Action et humour jalonnent les 2h20 du film sans qu'on s'ennuie le moindre instant. Du bonheur.
Image : Top démo 3d. Couleurs et contraste au top et surtout une profondeur de champs incroyable. La séquence finale donne le vertige.
Son : Un bon gros dts.
Resident evil Afterlife 3d
Un 4eme volet totalement nawak ( que fout le bourreau en plein los angeles ? ) et ultra poseur. Et bizzarement j'ai passé un bon moment.
Image : Une 3d inconstante par moment trop plate et par d'autre époustouflante.
Son : Une énorme piste dts hd 5.1 qui ne fait pas dans la dentelle ( sublime musique de Tomandandy )
Men in black 3D
Magistrale! Un 3ème opus rempli d'humour et d'émotion avec un scénario d'enfer grâce au concept de voyage dans le temps vers les seventies. Je ne m'attendais pas a ce que soit aussi bon.
La 3D : c'est une très bonne conversion. Une bonne profondeur de champ et quelques effets rajoutés spécialement pour la 3D. Un bonus détaille ces séquences rajoutées en post prod lors de la conversion 3D.
L'image est somptueuse et la bande son en DTS hd (VF comme VO) explose de toute part.
Un must !
Dernière modification par nab78 (23-09-2012 23:38)
Transformers 3 en 3d
Sentiment mitigé sur ce 3eme volet. On commence par une première partie ( 1h30 de film qd meme ) avec trop d'humour et des personnages qui ne servent à rien ( john malkovich ) puis on bifurque sur ce que l'on attend de la part de michael bay soit de l'action tout azimut et des plans de fous furieux et c'est ce qu'il fait avec une heure d'explosions, de ralentis et de fracas le tout avec cohésion.
Image : Une 3d qui conserve les meme traits que la 2d ( couleurs au top, contraste ) et qui joue uniquement sur la profondeur et le découpage des volumes. Reste que la 3d n'est pas très poussé sur au moins 30% du film ( assez plate ).
Son: vu en vf avec une piste dolby 5.1 qui manque cruellement de coffre. Vivement le revisionnage en 2d et en vostf.
j'ai zappé sur la 3D de prometheus, avatar, i-robot et titanic depuis le bluray de prometheus et je dois dire que la 3D qui m'a le plus impressionné est celle de Titanic ! le gros plan sur le visage du début est hallucinant
!
Prometheus, comme au cinéma : 3D sans intéret
I-robot : extrait mitigé... mais bon on l'a pour pas cher au club alors je lui donne sa chance
Mais titanic : quelle claque ! je vais le revoir rapidement celui la
Dernière modification par nab78 (04-10-2012 23:42)
Prometheus est mauvais ?
I robot ça donne quoi ?
Des détails voyons ![]()
j'ai la flemme à cette heure mais pour toi je ferai un effort ![]()
Je trouve que la 3D de prometheus est plate. Pour tester, tu enèves les lunettes et l'image reste tout à fait lisible...j'avais déjà cette impression au cinéma et la 3D à la maison ne change rien. Donc bon autant le visionner en 2D, la qualité sera meilleure
I-robot laisse présager quelques scènes sympa (l'attaque des robots est pas mal en 3D) mais la qualité d'image m'a semblé inférieure à la 2D. A confirmer lors des scènes de jour. Là c'était un passage de nuit uniquement (plus dur à convertir en 3D)
Titanic : waouh !!!!!!! ![]()
Moi j'ai la flemme de mettre le bd c'est encore pire
Je tenterai ce week end. Merci pour ton retour ![]()
Prometheus est mauvais ?
I robot ça donne quoi ?
Des détails voyons
Superbe 3D discrète mais toujours présente.
Une sorte de Sanctum spatial.
C'est sûr, ce n'est pas du Haribo. ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr