Vous n'êtes pas identifié(e).
j'ai trouvé ça très plat pour ma pare, l'une des pires 3D que j'ai vue.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix

Une excellente surprise ! Les graphismes sont loin de tutoyer des cîmes technologiques, mais la motion capture apporte énormément de personnalité et de charisme au film et aux personnages. 90 minutes qu'on ne voit pas passer, portées par une 3D vraiment excellente.
Seule déception, la jaquette annonce une 3D Full HD, alors que le film est en 2.35...
4/5

Saluons le travail des scénaristes (oui, ils étaient deux). Leur effort est constant pour maintenir le niveau de stupidité de ce navet à des profondeurs abyssales. J'ai tenu une heure, avant d'être pris de vertige devant la vacuité de la chose.
Sinon, je le reconnais c'est un top démo 3D malgré un peu de ghosting, et la piste son a de quoi liguer les voisins contre vous.
0/5
Dernière modification par Magyalmar (27-07-2013 19:12)
mdr, moi je l'ai trouve très bon ce Hell Driver dans le genre, j'ai passé un bon moment de détente.
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Pareil, l'un de mes plaisirs coupables, j'adore !..
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
J'ai aussi en partie apprécié sans plus. Fin vraiment pourrit et film un peu con. Surtout le rôle de William Fichtner que j'ai beaucoup aimé. Clairement pas à revoir, mais bien pour une fois.
Dernière modification par diez (27-07-2013 19:22)
C'est du vu revu et archirevu, même pour moi qui suis pas spécialement porté sur le film d'action. Au bout du cinquantième cliché en une heure de visionnage tu dis stop, c'est pas possible.
Je l'ai deja vu 2 fois, petit plaisir en barre, c'est fun, bien foutu, bien joué et bien emballé. Je signe ^^
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
je me suis forcé pendant 1h00 puis j'ai dis STOP > revente 8o
2919 blu-ray au 17.04.2024 ! (https://c.mymovies.dk/pazem/title:asc/group:owned)
[TV SAMSUNG 65QN90B + XboxSeriesX + ampli Denon 7.1 + ensemble 7.1 Dolby atmos 3 sib XL + 4 sib]
Petite correction pour Magyalmar :
"FULL HD 3D" ne siginifie pas plein écran ....juste 1080p ....
le format 2:40 n'a rien à voir avec la définition ! tu peux avoir du plein écran 16/9 => 1:78 en non full HD par exemple ! ![]()
Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3
Ah oui en effet, mea culpa.
Dans ce cas c'est vraiment un argument commercial bidon, je peux très bien sortir un film en 1920x400 et dire que c'est du Full HD alors que les 2/3 de l'écran sont vides.
Moi j'aime bien aussi, c'est ce vers quoi aurait du tendre un ghost rider 2 bien moins fun et barré.
Je l'ai deja vu 2 fois, petit plaisir en barre, c'est fun, bien foutu, bien joué et bien emballé. Je signe ^^
Idem! Et citons Amber Heard aussi pour le plaisir des yeux 8o
Puss in Boots : You made the cat angry. You do NOT want to make the cat angry!
Ah oui en effet, mea culpa.
![]()
Dans ce cas c'est vraiment un argument commercial bidon, je peux très bien sortir un film en 1920x400 et dire que c'est du Full HD alors que les 2/3 de l'écran sont vides.
ce n'est pas un argument bidon, le blu ray offre une image full HD ou 1080P quelque soit le format du film qui n'a rien à voir avec le support. il est encodé en 1080x1920 avec des bandes noires. sur la jaquette tu as toutes les infos : format du film respecté (2.35:1) 1920 x 1080P
Green lantern
Des mois qu'il était sur mon étagère. Quelle erreur, un vrai bon moment. Histoire vraiment sympa, de beaux effets spéciaux, de l'humour, des acteurs convaincants. Top 8/10
3d inutile et quasi inexistante . Quelques profondeurs mais très timide. A revoir en 2d
5/10
Son dolby mais très intense. Top 9/10
yes ! un fan de plus !! très sous estimé !
La promo y est pour beaucoup
Green lantern
Des mois qu'il était sur mon étagère. Quelle erreur, un vrai bon moment. Histoire vraiment sympa, de beaux effets spéciaux, de l'humour, des acteurs convaincants. Top 8/10
3d inutile et quasi inexistante . Quelques profondeurs mais très timide. A revoir en 2d
5/10Son dolby mais très intense. Top 9/10
Enfin une personne qui a aimé ce film, je me sens moins seul sur le coup. Les critiques envers celui-ci sont très loin d'être bonnes malheureusement.
On est nombreux à aimer ce film ici tu verras ![]()
The Amazing Spider-Man
Une 3D très bien dosée et pensée. On sent que le réalisateur maîtrise cette technologie. Il n'en abuse pas lors de plans sobres, privilégiant le confort des yeux pour se concentrer sur les personnages, et il libère litéralement les effets 3D lors des scènes d'action. Spider-man virevolte littéralement sous nos yeux lors de ses pirouettes entre les buildings de New-York et la sensation de profondeur file le vertige. Beaucoup d'effets de jaillissements qui font mouche ! La scène des grues, est pour ça, une séquence démo 3D !!
A noter une interactivité sur le Blu-Ray 3D spécifiquement en 3D : un documentaire sur comment a été pensée la 3D présentée par le réalisateur Marc Webb, la possibilité de visionner 3 séquences avec 3 modes de convergence différentes pour des effets 3D plus jaillissants ou plus profonds (comutables à la volée avec la touche angle), ainsi qu'une featurette "du storyboard à l'animation 3D". Très rare et très bien venu !
Dernière modification par Goldlink (29-07-2013 10:52)
Matos : TV 3D Sony KDL-40HX800 + Lecteur Blu-Ray Oppo BDP-93 + Ampli Pioneer VSX-520 + 5 enceintes Mission 733/73C/761