Vous n'êtes pas identifié(e).
lulu a écrit :Green lantern
Des mois qu'il était sur mon étagère. Quelle erreur, un vrai bon moment. Histoire vraiment sympa, de beaux effets spéciaux, de l'humour, des acteurs convaincants. Top 8/10
3d inutile et quasi inexistante . Quelques profondeurs mais très timide. A revoir en 2d
5/10Son dolby mais très intense. Top 9/10
Enfin une personne qui a aimé ce film, je me sens moins seul sur le coup. Les critiques envers celui-ci sont très loin d'être bonnes malheureusement.
J'ai aimé également, aussi bien en 2D qu'en 3D ]:D
Dernière modification par PatWolF (29-07-2013 13:20)
Tv: UE46F8000 Samsung Ampli: Onkyo TX-NR1010, Lecteurs Blu-ray: Oppo BDP-103EU MRZ, Caisson De Basse: Jamo, Vibreur Home-cinema: Buttkicker BK-KIT-4, Enceintes Frontales: Jamo, Centrale: JBL, Enceintes Arrieres: Bc Acoustique.
A la rigueur en tant que stand-alone, ce film passe, néanmoins, je suis désolé, cela reste un énorme doigt d'honneur aux versions papiers !.. Comment Parallax est traité, c'est juste une grosse blague !.. Reste malgré tout le plaisir de voir certains Lanterns animés et plutôt bien faits...
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Thor
Mon héros marvel préféré, sûrement grâce a saint seiya. Le casting est bon, surtout pour les asgardiens, mais je me demande toujours ce que fout la Nathalie portman. Les costumes sont top, celui du gardien me fait penser a un chevalier d'or. Le film en lui même est bof, surtout le boss final.
La 3D n'est pas génial, ça manque de profondeur sur terre. Quelques effets lors des combats mai s rien d'impressionnant. 6/10
Regardé en vf, le son est pas trop mal
Dernière modification par Maitre du Capricorne (31-07-2013 16:21)
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Jack, chasseur de géants 3D
A voir 1 fois, sympa sans plus car trop aseptisé pour moi (dès qu'il se passe un truc violent : caméra hors champs la caméra tourne voir ce qu'il se passe ailleurs... à la WWZ...). Bref, c'est orienté gamins. Ce qui ne m'aurait pas dérangé si l'aventure était assez riche, ce qui n'est pas vraiment le cas...donc très faible "replay-value" selon moi => JE LE VENDS
Par contre c'est super bien fait, les géants sont trop classes.
Et le bluray est magnifique avec une 3D efficace jouant très bien sur la profondeur de champs (peu de jaillissements, mais la profondeur est top). La piste VO est d'enfer. A écouter en VO pour avoir de vraies bonnes grosses voix de géants ^^
Dernière modification par nab78 (31-07-2013 18:55)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Tu voulais peut-être dire "violence hors champs" et non "caméra hors champs" qui désigne autre chose. ![]()
exact merci :8 , la caméra esquive les scènes qui pourraient être sympa ^^
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Yep, suis bien d'accord avec toi. Au fond l'univers est intéressant, maison est loin d'une vraie aventure avec pleins de péripéties diverses et variées. De plus, le héros fait trop "jeune de nos jour" jusqu'à sa tenue vestimentaire. Et aussi, ses fois je me demande qui est l'agent de Ian McShane... Un acteur extra qui se retrouve trop souvent dans des productions de ce genre (Pirates 4, Blanche Neige et le chasseur)
J'attendais vraiment autre chose de Brian Singer.

Un très joli conte doublé d'un des plus beaux hommages jamais rendus au cinéma et aux créateurs de la trempe de Méliès. A ne pas surtout pas voir en VF, le doublage est calamiteux. 3D très riche, elle apporte beaucoup à la magie que dégage le film. Et quel cadeau de pouvoir visionner quelques extraits des films de Méliès en 3D !
4/5

Vraiment adapté pour les tous petits, le ton est assez gnan-gnan. Quelques scènes en vol plutôt sympas, sinon le reste du film est assez convenu, malgré une certaine audace dans la façon d'aborder le thème des familles recomposées, fait rare pour un film d'animation ! Très bonne 3D, juste un peu avare en jaillissements.
2/5

Vu pour la première fois (pas taper). Je ne surprendrai personne en disant que c'est un chef-d'oeuvre intemporel. Cameron a livré un combat extraordinaire, détaillé dans l'excellent making-of d'une heure, mais le défi en valait la chandelle. On peut bien lui reprocher des personnages caricaturaux, ou un clivage salauds de riches / gentils pauvres un peu facile, ou encore la voix de Céline Dion, mais tout ça n'est rien au regard du torrent d'émotions, de la minutie incroyable de la reconstitution, de la justesse de l'interprétation, ou de la mythique bande originale de James Horner.
3D excellente, sans doute dans le top 3 des conversions ! Un travail colossal là encore.
5/5

Quel tour de force ! Je tire mon chapeau à Ang Lee pour avoir aussi bien saisi la complexité philosophique du roman. Certes il y a beaucoup de simplifications, notamment dans la première partie, mais il aurait sans doute fallu un film de cinq ou six heures pour rendre compte de toute la richesse du livre.
"L'odyssée de Pi" est à des années lumière du film familial que je craignais de voir. Tout y est d'une justesse et d'une pudeur touchante, et d'une poésie inouïe. Ang Lee vient avec une insolente maestria apporter la preuve ultime que le cinéma est entré dans une nouvelle ère, dans laquelle les technologies à disposition sont suffisamment mûres pour ne plus entraver l'émotion.
Soulignons également les compositions pleines de tact de Suraj Sharma et Irrfan Khan, la lumière exceptionnelle de Claudio Miranda et le subtil score de Mychael Danna.
La 3D est ébouriffante, il n'y a rien d'autre à dire, le spectacle est total pour les mirettes.
5/5 haut la main

Troisième visionnage et je m'incline toujours plus devant autant de perfection. Et l'émotion est intacte, peut-être même plus intense à chaque visionnage. Grand film, animation encore au top, image parfaite, 3D pas tape-à-l'oeil mais impeccable, bande-son époustouflante... Une édition que tout le monde se doit de posséder, malgré des bonus un peu pauvres.
5/5

Une excellente surprise. La qualité de l'animation est ahurissante, c'est bien simple attendez-vous à vous décoller la rétine et à vous décrocher la mâchoire ! C'est sans aucun doute graphiquement le plus beau film d'animation jamais créé à ce jour, Pixar compris. Chaque détail affiché à l'écran fait preuve d'un réalisme sidérant, et on le ressent encore plus grâce à une 3D vraiment épatante, là encore l'une des toutes meilleures à date.
Malheureusement, le scénario se révèle un peu plus classique et convenu, et le résultat manque férocement d'émotion et de poésie, qui auraient pu le faire rentrer sans problème dans le club des chefs-d'oeuvre de l'animation. Malgré tout, le film se suit avec beaucoup de plaisir, on s'ennuie rarement, d'autant plus que l'on nous épargne toute mièvrerie.
4/5
Même si la technologie n'est pas la même, à mes yeux Tintin est visuellement le film le plus épatant du genre.
Il faudrait que je revoie Tintin, mais de mémoire il avait un rendu plutôt à mi-chemin entre le réalisme et un aspect BD. Ga'Hoole est vraiment à la limité du photo-réalisme, je ne me rappelle pas avoir été aussi impressionné devant Tintin, même s'il est magnifique lui aussi.
Dernière modification par Magyalmar (10-08-2013 20:29)
Pas vu Ga'Hoole en HD perso'. Mon souvenir principal reste ma déception face à une histoire peu captivante.
A revoir quand même.
Pas vu Ga'Hoole en HD perso'. Mon souvenir principal reste ma déception face à une histoire peu captivante.
A revoir quand même.
Tu me rassures d'un coup, je me sens moins seul !!!
Je me suis emmerdé ferme devant ce film, je n'ai jamais compris l'engouement pour ce film ![]()
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
L'engouement c'est vite dit, il a fait un gros flop et les critiques ne sont pas dithyrambiques.
C'est dommage tout cela, car en effet même en non HD c'est visuellement excellent.
Jurassic park
Son : vu en vost, une pure merveille, un des meilleurs son que j'ai pu écouter. On est enveloppé dans l'action, j'avais l'impression d'être moi même dans la jungle par moment. Quelle puissance quand les dino hurlent, jouissif
11/10 ]:D
Image: très bonne surprise cette conversion. De belles profondeurs, de belles couleurs, une precision phénoménale par moment. Tout ca alterne également avec du moins précis voir flou
7/10
Film: 10/10, véritable bijou, doté d'une BO de dingue, un moment unique
10 / 10 comme la note que je lui ai mis aussi
Merci pour ce retour 3D lulu , j'ai pris les devants en revendant mon edition 2D a bon prix et j'ai hate de le choper a se sortie celui ci ![]()
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"