Vous n'êtes pas identifié(e).
cool
le mien arrive vendredi ou samedi d'HDMS (mais en 2D)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Testé Resident evil 3D, du tout bon, le son est ravageur, l'image se place en top démo, et le film extrêmement sympathique (3/5)...
Test demain sans doute.
Merci bonne nouvelle
A posséder en 3D sans aucune réserve pour les amateurs du genre. Fans de Woody Allen ou de Scorsese, passez votre chemin
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Blurayenfrançais a écrit :Testé Resident evil 3D, du tout bon, le son est ravageur, l'image se place en top démo, et le film extrêmement sympathique (3/5)...
Test demain sans doute.
Merci bonne nouvelle
extrêmement sympathique
[spoiler]c'est très mauvais, malgré des scènes a fort potentiel, tout est gâché par ces zombies hybrides nuls et cette fin je dirais grand-guignolesque. Le plus mauvais de la sage avec le 2. La 3 D est par contre magnifique c'est déjà ça [/spoiler]
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Justement, je trouve que c'est évolutif et ça évoque le jeu.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Très positif, ton avis sur RE 3D. Ca me rassure.
Est-ce que c'est bien un steelbook que tu as reçu ? Avec le visuel de la photo ?
Je ne reçois qu'un disque presse sans packaging...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
mince, c'est embetant parce que si la photo est fausse et que le steel est le même que HMV (uk), je l'aurai en double
Vu volt 3D a l'instant! Génial aussi bien pour la 3D que pour le dessin animé lui même!
J'ai vraiment bien aimé
Vu le pole express!
La 3D est superbe! Et le dessin animé de saison!
Vu sexy dance 3D ce soir avec un pote! J'ai bien accroché contrairement à ce que je pensais! Quelques très bonnes scènes 3D!
Vu samy 3d ..génial mais un peu de ghosting sur le X3
Vu aussi tempete de boulettes géantes .. ET un vrai régal
Vu This is it 3D : court mais sympa aucune latence
Vu Shrek 1! Que c'est beau! Du relief, de la profondeur et surtout un âne
Vu REA 3D
Pas mal du tout, je pensais n'y rien comprendre car je n'ai pas vu les premiers! Mais non, nikel
Ca fait plaisir de pouvoir regarder autre chose que des dessins animés en 3D!!
C'est la version UK que j'ai, j'avais cru comprendre que c'est vfq, mais je ne crois pas!
Absolument aucun accent pour aucun des acteurs! Il me semble bien que se soit une vraie vf
EDIT : confirmé VFQ depuis.
Aucun ghosting, une perfection à couper !
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Un truc très très con sur le BD 3D de Bolt, c'est qu'ils ont oubliés de faire un chapitrage dans le menu principal du BD !!
Dans le menu il y a juste film et reglages audio, du coup quand on lance une seconde fois le BD dans une PS3 (qui retient la dernière position de lecture) on se retrouve bloqué sur la dernière image (le film ne fait pas de retour automatique à la fin).
Donc deux possibilitées : soit se faire tous les chapitres à l'envers jusqu'au début, ou alors effacer le fichier du film sur la PS3 ...
Pas très malin quand même ...
Merci pour l'info Princedelu, effectivement c'est pas très malin et même pas très pro je dirais ...
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Revu legend of guardian ce soir! Second visionnage en 48h!
A la base je voulais montrer 5 min a un pote! Et finalement on a vu tout le film!
Quel régal!!
Tu la choper ou? Un bon plan peut Etre?
Panasonic 50VT20 - lecteur panasonic 3D dmp-bdt100 - ampli Onkyo sr508 - enceintes Sib&cub² - Xbox one