Vous n'êtes pas identifié(e).
UP 3D (Là haut)
Un vieil homme tente de tenir une promesse et déménageant avec sa maison.
La 3D est très jolie, très douce, quelques superbes passages malheureusement trop peu nombreux.
Film excellent, d'un charme fou surtout le début qui est magique. Je ne me rappelais plus que c'était Aznavour qui doublait le vieil homme.
Formidable et intemporel, content de l'avoir redécouvert en 3D.
Un des meilleurs Pixar ever !
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw
Pcfun a écrit :UP 3D (Là haut)
Un vieil homme tente de tenir une promesse et déménageant avec sa maison.
La 3D est très jolie, très douce, quelques superbes passages malheureusement trop peu nombreux.
Film excellent, d'un charme fou surtout le début qui est magique. Je ne me rappelais plus que c'était Aznavour qui doublait le vieil homme.
Formidable et intemporel, content de l'avoir redécouvert en 3D.Un des meilleurs Pixar ever !
Pareil !... c'est vraiment un des meilleurs (d'où mon avatar d'ailleurs...)
Je ne vous rejoins absolument pas sur celui la.
Meme si je sais que votre avis est le plus courant sur internet.
Autant je trouve que l'intro est vraiment ce qui se fait de mieux en animation ... Quelle puissance ! ça aurait fait un court métrage parfait.
Mais la suite, je trouve ça tres plan-plan, tres convenu. Et toute la fin m'ennuie prodigieusement ... ça reste du pixar ça se regarde tout seul, mais on est a des années lumieres d'un Ratatouille pour moi (pour ne citer que lui)
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Je ne vous rejoins absolument pas sur celui la.
Autant je trouve que l'intro est vraiment ce qui se fait de mieux en animation ... Quelle puissance ! ça aurait fait un court métrage parfait.
Mais la suite, je trouve ça tres plan-plan, tres convenu. Et toute la fin m'ennuie prodigieusement ... ça reste du pixar ça se regarde tout seul, mais on est a des années lumieres d'un Ratatouille pour moi (pour ne citer que lui)
Moi c'est en 1 La-haut en 2 Wall-E et en 3 Ratatouille (le trio Pixar dans mon coeur)
Mais bon faudrait que je les revois, ça fait longtemps que je ne les ai pas vu...
j'aime beaucoup l'humour dans La-haut... Tout a fait le genre d'humour que j'affectionne particulièrement...
et beaucoup de gags font surtout mouche si on aime et si on connait bien les chiens...
Clement1138 a écrit :Je ne vous rejoins absolument pas sur celui la.
Moi c'est en 1 La-haut en 2 Wall-E et en 3 Ratatouille (le trio Pixar dans mon coeur)
Mais bon faudrait que je les revois, ça fait longtemps que je ne les ai pas vu...j'aime beaucoup l'humour dans La-haut... Tout a fait le genre d'humour que j'affectionne particulièrement...
et beaucoup de gags font surtout mouche si on aime et si on connait bien les chiens...
Wall-e aurait possiblement été mon préféré sans la 2eme moitié que je trouve vraiment en dessous du début qui est formidable. Alors que Ratatouille n'a aucune fausse note.
La Haut, j'aime beaucoup le duo du ptit garçon et du grand pere qui fonctionne bien. L'intro comme je disais est parfaite, et meme la suite c'est du haut niveau. Mais toute la 2eme partie et le partie jungle je m'ennuie assez ferme je dois dire...
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Je trouve également la seconde partie de Là haut moins bonne / intéressante mais également comme dit plus haut, les gags font mouches avec les animaux et au final aucune déception de mon côté.
Je place Wall-E en 1, ensuite sans que je n'arrive à les départager : là haut, luca ou toy story 4. Tout en bas du classement, irrécupérables, je place les 2 indestructibles.
Éternel insatisfait.
Je trouve également la seconde partie de Là haut moins bonne / intéressante mais également comme dit plus haut, les gags font mouches avec les animaux et au final aucune déception de mon côté.
Je place Wall-E en 1, ensuite sans que je n'arrive à les départager : là haut, luca ou toy story 4. Tout en bas du classement, irrécupérables, je place les 2 indestructibles.
Toy story 4 reste tres bon, mais pour moi c'est le plus faible des 4.
Les indestructibles au contraire pour moi ça reste une valeur sure. Meme si le 2eme est un gros cran en dessous.
Dans mes favoris je note aussi Le géant de fer.
Moi Ratatouille en premier.
Wall E et Là Haut pas loin.
Et un que j'aime bien particulièrement aussi, c'est Zootopie.
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw
clement > toy story 4 a une DA incroyable, c'est surtout la version 3D qui me la hisse en haut du podium.
J'adore fourchette, les jouets ennemis, les retrouvailles et la claque visuelle en 3D. J'ai un peu plus de mal avec les anciens toy story, c'est souvent vide et épuré niveau animation. Je les adore malgré tout.
Un indestructibles 3 est annoncé, tout comme un toy story 5.
guts > j'aime aussi zootopie et le message qu'il y a derrière, crois toujours en tes rêves et n'abandonne pas. Ou qqch s'en approchant.
Éternel insatisfait.
clement > toy story 4 a une DA incroyable, c'est surtout la version 3D qui me la hisse en haut du podium.
J'adore fourchette, les jouets ennemis, les retrouvailles et la claque visuelle en 3D. J'ai un peu plus de mal avec les anciens toy story, c'est souvent vide et épuré niveau animation. Je les adore malgré tout.
Un indestructibles 3 est annoncé, tout comme un toy story 5.guts > j'aime aussi zootopie et le message qu'il y a derrière, crois toujours en tes rêves et n'abandonne pas. Ou qqch s'en approchant.
Toy Story est le 1er Pixar, forcément visuellement il y a un fossé entre les 2. La scène d'intro du 4 avec la pluie, les reflets sur le goudron mouillé c'est assez bluffant. Sur cet aspect forcément je te rejoins, mais c'est pas comparable ! Et le 1er Toy Story pour l'époque est un sacré tour de force aussi.