Vous n'êtes pas identifié(e).
Avec lunettes passives comme au ciné, c'est ça ?
Oui.
Il parait qu'il n'y a pas de diaphonie. Pas mal.
Reste à voir si l'immersion est comme pour de la 3D active.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
J'ai "testé" rapidement un LG ce matin, juste pour voir avec les lunettes passives. Me souviens plus de la diagonale, désolé.
Alors biensur les lunettes sont plus confortables et assez claires (y'a rien dedans).
Pour l'immersion, c'est nickel. Faut dire que le bd de demo (Panasonic ?) Qen met plein la vue avec des perspectives très profondes et plein de trucs qui sortent de l'ecran. Un extrait d'astroboy aussi.
Bref, une impression tres sympa SAUF que le lignage était très visible malheureusement.
Et oui, 540 lignes au lieu des 1080 des écrans à 3D active.
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Intéressant ton retour mams !
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Spécial 3D la semaine prochaine sur BREF.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Bonne nouvelle ça !
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Je vais proposer 3 previews d'ici peu :
Le monde de Narnia 3
Sanctum
Les voyages de Gulliver
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Cool
1500 Blu-rays
Le voyage de Gulliver est ce qui se fait de pire en 3D: c'est une mauvaise conversion 2D>3D avec une profondeur quasi inexistante et aucun jaillissement. De plus le film est très mauvais.
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
De plus le film est très mauvais.
+1000
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Si xit dit ça, il est peut être bon
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Non franchement, même mon petit frère de 12 ans s'est emmerdé, pourtant il est fan de ce genre de films.
souhaite moi bon courage alors...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Pas mal de tests 3D en vue.
J'ai du stock à foison.
Pina, Hybrid, La vengeance du petit chaperon, Oceanosaures, Toy story 3, Shrek...
Je vais essayer d'avoir aussi les HP.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Bientôt en test la dernière génération des TV 3D Sony.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr