Vous n'êtes pas identifié(e).
Moi j'ai déjà commandé des blu ray sur amazon.com et aucun soucis. Ce mois ci encore, l’intégrale Chucky pour 50$, soit 42e avec les frais de port, je trouve cela très raisonnable. Pour mes autres commandes aucun problème.
Ça te fait en gros, 7€ de fdp ? Donc ça ne m'explique toujours pas mes 12€ pour mel brooks.. Prochaine commande, je vérifie mon compte et ce que j'ai en défaut pour les envois..
15€ de frais d'envoi pour un digibook, c'est plus ce que c'était
Pour un exemplaire, tu plaisantes 8)
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
15.80€ même , du délire
alors que pour un titre classique (c.a.d hors deal), les fdp sont normaux...
Dernière modification par nab78 (19-11-2013 22:01)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
C'est ça, n'importe quoi.
Ben tant pis, j'aurais bien tenté Deliverance que je n'ai jamais vu...
Délivrance est génial. Je l'ai. Prends l'import US via un vendeur tiers sur amazon UK. Il y a même le digibook US a 15-16€ fdpin sur amazon.UK si tu veux le digi
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Je confirme, je l'ai découvert en début d'année, et j'ai beaucoup aimé. A voir et à posséder.
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Délivrance est génial. Je l'ai. Prends l'import US via un vendeur tiers sur amazon UK. Il y a même le digibook US a 15-16€ fdpin sur amazon.UK si tu veux le digi
Ou bien à 11.99 $ sur Amazon.com
bonjour,
je confirme amazon us a augmenté le montant des fdp depuis qqs mois (3-4 mois) pour la 2e option de livraison (avec tracking, livraison sous 9-16 jours) !
non si tu mets deliverance dans le panier, meme en option de livriason normale, on te rajoute 15.80€ de fdp
va comprendre
15€ de frais d'envoi pour un digibook, c'est plus ce que c'était
4, 96 € je vois moi pour malcolm x par exemple
curieusement ça dépend des titres.
Ah ok
C'est bizarre.
Hier j'ai commandé The Man Who Would Be King [Blu-ray Book] sur Amazon.com, et je n'ai eu que 4,98 € de frais de port.
Je viens de réessayer, c'est toujours 20,55$ de frais (ou 42,58$ en prioritaire ]:D )
snif
Oui je viens de tester aussi, bizarre
je viens de faire un test pr une serie ... en normal fdp 4.98€, et en expedited fdp de 9.78€ environ !
ajoutez à cela les "import fee deposit" !
Comme quoi je n'étais pas fou quand j'ai été surpris des 12€ de fdp pour mon coffret Mel Brooks...
Meme pas fou
Pour Deliverance ça le met effectivement à plus de 15€ de port comme disait Mams... Fait chier, je suis bien dégouté, je l'ai déjà en amaray, mais je voulais le Digi...
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705