Vous n'êtes pas identifié(e).
Mise à jour du planning
http://www.blurayenfrancais.com/blu-ray … nning.html
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
C'est vraiment honteux ces exclus, regardez comment celui-là doit se faire des c..lles en or
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Vrai.
Celui-là a l'air d'avoir des originaux, au moins.
Faut voir combien de copies (Avatar, Narnia,...) circulent, c'est dingue
J'aimerai bien être a sa place
largo winch annoncé en bluray 3D pour le 22 septembre
C'est toujours le même éditeur que pour l'Ile aux Trésors. Donc grosse grosse méf !
Modération : lien et citation supprimés... Article inintéresant
En tout cas vu la qualité des 2-3 films convertis que j'ai vu, ça sera sans moi tout ces films.
TV :Samsung UE-55ES7080
Lecteur Blu-ray et son : Sony BDV-N990W
Tireuf devrait sortir le 6 aout en 3D
Exclu panasonic cassé et sortie prévu de l'âge de glace 3D et narnia 3 3D le 17 aout d'après ce que j'ai pu lire
Narnia est une exclu Sony
Autant pour moi mais ça change rien au final non?
Non Narnia sort en août.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
j'ai vu dans les années L qu'un écran 3D sans lunette allez sortir en 2012 en 120 cm, si j'ai bien vu le prix 5000 euros, on attendra encore un peu alors
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Narnia et L'age de glace 3 bluray 3D sorties décalé au 7 septembre
126 Bluray || 14 Bluray 3D || 194 DVD || TV : Ecran plasma Samsung 129 Cm PS51D8000 || lecteur bluray : PS3
j'ai vu dans les années L qu'un écran 3D sans lunette allez sortir en 2012 en 120 cm, si j'ai bien vu le prix 5000 euros, on attendra encore un peu alors
Mieux vaut encore attendre que la techno sans lunette évolue. Là c'est vraiment pas au point (à moins d'être pile en face de l'écran).
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Narnia et L'age de glace 3 bluray 3D sorties décalé au 7 septembre
Merci pour l'info
Faut pas essuyer les pots cassés, la technologie lunettes est au point depuis des années. La technologie sans lunettes, faut attendre encore quelques années !
Matos : TV 3D Sony KDL-40HX800 + Lecteur Blu-Ray Oppo BDP-93 + Ampli Pioneer VSX-520 + 5 enceintes Mission 733/73C/761
Les finales de Wimbledon en 3D cette année.
http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/tennis/9506439.stm
Dernière modification par xIT (08-06-2011 12:20)
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
C'est Canal+ qui a les droits pour Wimbledon en France, non?
Si c'est bien le cas, on peut espérer avoir une diffusion 3D en France aussi...
Dernière modification par PierRick (08-06-2011 13:16)
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Ce n'est pas de l'actualité, mais je ne voyais pas trop ou poser la question :
Savez-vous si on peut visualiser la pub "Haribo" sur un Blu-ray 3D existant?
Si oui, lequel?
Merci d'avance !
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Jamais vu pour ma part et j'en ai regardé un paquet déjà