Vous n'êtes pas identifié(e).
Oui, tout ça car 2 gros films n'enregistrent pas assez de dollars.
Mais bon, il faut savoir que 99,2% des salles ne rendent rien, comparé à la maison...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Dans LAL de ce mois ci, ils disent que la 3D ne convainc pas les américains, il y a une chute de fréquentation au ciné pour les films projetés en 3D. Ca confirme mon scepticisme dans cette technologie onéreuse pour tout le monde et contraignante (porter ces grosses lunettes). A voir comme elle evoluera...
Xit avait posté un message là-dessus et on en avait discuté il y a une dizaine de jours.
La 3D est là, qu'on le veuille ou non. Il y a un gros phénomène de rejet de la part des gens, car on aime pas le changement, c'est dans la nature humaine. Après, les caméscopes 3D sont là, le Blu-Ray 3D est là, les TV 3D deviennent la norme, la diffusion télé 3D s'intensifie, etc. Les lunettes ça n'est qu'un prétexte pour refuser de changer nos habitudes.
Matos : TV 3D Sony KDL-40HX800 + Lecteur Blu-Ray Oppo BDP-93 + Ampli Pioneer VSX-520 + 5 enceintes Mission 733/73C/761
En dehors du cinéma, le gros problème est que ce phénomène arrive trop vite après le boom du LCD. Déjà que le pouvoir d'achat est pas très élevé, alors s'il faut réinvestir tous les 5 ans ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
Le LCD, c'est déjà fini, il faut passer aux led.
Puis bientôt aux OLED avec du K4.
Pour les amateurs de cinéma, songer qu'il existe aussi des projecteurs moins cher que certaine TV
Faites-vous plaisir, la vie est courte ![]()
voilà comme 90% des gens tu t'es fait avoir par le marketing
, un led reste un lcd
ce n'est que le système d'éclairage de la dalle qui change ![]()
écran : LG 60PV250 - lecteur blu-ray : Panasonic DMP-BD55 - ampli : Yamaha RXV-767 - enceintes : Kef KHT-3005 SE
Hé non, ne pas confondre le système de rétro éclairage des LCD et un écran à led
Ne pas confondre non plus LCD et led.
Le LED n'est pas une révolution, il y a des LCD au dessus des LED
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
Et au-dessus des deux il y a les plasma.
![]()
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Il ne changera jamais notre xitounet ![]()
En meme temps il a raison
!
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Moi je dis oui pour les papy avec mauvaise audition ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
pour les papy avec mauvaise audition
Et une bonne vue (pour l'audition faut s'acheter un bon 5.1).
![]()
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
oui mais bon le 5.1 ne dit rien dans les silences, le plasma si... ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
oui mais bon le 5.1 ne dit rien dans les silences, le plasma si...
Pas le mien... ni celui de milliers d'autres.
T'as de l'expérience avec combien de plasmas encore ? 1 ?
Je peux aussi généraliser et dire que les noirs sont nuls sur tous les lcd.
Et le jeu recommence...
![]()
Dernière modification par xIT (05-07-2011 14:47)
Relis bien les avis de certains membres d'ici.
Mais tu es bien trop centré sur ton propre avis.
C'est fou ça ce prodébilisme qui nie la réalité que cela fait un petit peu de bruit.
Après, peut être que celui que j'ai testé était plus bruyant mais vu que pas mal de monde ici l'a également affirmé, cela montre que ce que tu dis est faux.
Après, si l'image te sied bien malgré un bruit de fonctionnement, c'est nickel.
Moi quand je parle je suis objectif. Image belle, bruit aussi... LCD noirs nuls, pas vrai, j'ai déjà testé 2 LCD dont les noirs étaient largement aussi bons que le plasma.
Allez, je ne réponds plus, c'est trop bête de voir une telle subjectivité inintéressante.
Le plasma c'est fantastique et le LCD non, si xit le dit, toute la planète doit le dire...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Allez, je ne réponds plus, c'est trop bête de voir une telle subjectivité inintéressante.
Je ne savais pas que la subjectivité de qqn pourrait être plus ou moins intéressante que celle d'un autre.
Fallait prévenir d'avance alors que les opinions personnels ne sont pas intéressants.
Je m'abstiendrais dans le futur.
Discussion inutile, l'écran d'aujourd'hui n'est plus le même que celui qui est sortie il y à six mois, l'oeil humain n'est pas le même pour chaque personne, seule les mesures faites avec des appareils peuvent déterminer la qualité d'un écran.
Suivant ce que l'on en fait (jeu , cinéma ou autre) doit déterminer le choix (plasma, lcd, led)
Ils ont tous leurs qualités et leur défauts. ![]()
Blurayenfrançais a écrit :Allez, je ne réponds plus, c'est trop bête de voir une telle subjectivité inintéressante.
Je ne savais pas que la subjectivité de qqn pourrait être plus ou moins intéressante que celle d'un autre.
Fallait prévenir d'avance alors que les opinions personnels ne sont pas intéressants.
Je m'abstiendrais dans le futur.
Le souci c'est que tu donnes ton avis (subjectif) en dénigrant (le LCD ou autre) et en plaçant le plasma forcément au dessus.
Tu pourrais nettement plus nuancer tes dires pour être plus intéressant.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
pas de jaloux la meilleur TV c'est celle en noir et blanc ![]()