Vous n'êtes pas identifié(e).
Pkoi moi? Je n'y suis pour rien je crois. Lol
Panasonic 50VT20 - lecteur panasonic 3D dmp-bdt100 - ampli Onkyo sr508 - enceintes Sib&cub² - Xbox one
Oups LOL !
C'est vrai c'est merci mika
Tu parles en verlant...
Panasonic 50VT20 - lecteur panasonic 3D dmp-bdt100 - ampli Onkyo sr508 - enceintes Sib&cub² - Xbox one
Je viens de le lancer! Incroyable il a bien pris 3 ou 4 min avant de démarrer!
Bonsoir,
Est-ce que quelqu'un a déja commander le BR aux uk ?
http://www.amazon.co.uk/My-Bloody-Valen … cr_pr_pb_t
Si oui il y a t'il du francais ?
Merci d'avance
Pas de VF.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Prends en us y'a la vf
Merci à tous les deux pour ces réponses ultra rapide
Et concètement : il vaut quoi techniquement?
Qui l'a testé ?
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Concrêtement, j'ai trouvé que les jaillissements sont optimaux dans ce slasher pour renforcer l'effet de survie ! On a caremment l'impression d'être menacé sur son canapé
Donc personnellement, j'ai adoré l'immersion de la 3D d'ensemble, et même si le film est sombre, et que le transfert est moins impressionnant qur celui de Destination FInale 4 BR 3D qui vient de sortir, au final j'ai préféré sans conteste Meurtres St Valentin 3D pour l'expérience et le spectacle (idem Hell Driver 3D pour info).
Par absence de choix, on pourra convenir facilement que Meutres 3D est le meilleur slasher 3D à date !
Dernière modification par Prote1n (02-09-2011 11:24)
Ok merci Prote1n.
Donc il faudrait que je trouve le meilleur lien possible pour l'acheter maintenant...
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Je l'ai pris sur Hdmoviesource sur Ebay. C'est le meilleur prix + rapidité de livraison que j'ai trouvé. A checker
Sortie française le 10 janvier 2012
http://www.blurayenfrancais.com/blu-ray … entin.html
Précommande
http://www.amazon.fr/gp/product/B0068PI … B0068PI0S0
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Sortie dans 10 jours.
Je ne l'ai pas préco, mais j'espère le trouver à meilleur prix assez rapidement (bon d'achat...).
Il me tente bien personnellement, surtout que la 3D semble réussie d'après les tests !
1500 Blu-rays
je me le suis pris la semaine dernière à 13€ sur play....mais pas de VF
Dernière modification par belgabosche (31-01-2012 21:29)
Ok cool .
Tu l'as regardé?
1500 Blu-rays