Vous n'êtes pas identifié(e).
Il est toujours pas prevu en france celui là?
Parce que je ne trouve pas sa fiche sur amazon.fr...
Abraham lincoln 3D commandé sur HDMOVISOURCE (pour la livraison rapide et au même prix qu'amazon.com)
tarif livré : 29.59€ (paiement paypal)
VF, STFR et region free à priori.
Sortie officielle le 23/10
ca faisait un bail que je n'avais plus commandé sur ce site mais il a toujours été sérieux, donc je m'attends à etre expédié rapidement ( ils envoient les précos avec un peu d'avance normalement)
Merci à aspirat pour m'en avoir parlé, hâte de le voir celui là !
Tu es sur pour region free , car j'avais demandé il y a 15 jours dans le sujet blu ray 3D les langues et poru ce produit Maitre du Capricorne avait donné VF mais zone A d'apres les infos d'un site qu'il avait consulté
ici : http://www.hdmoviesource.com/ProductDet … 7&CartID=1
généralement ils n'ont pas tord
(par contre je me suis vautré sur le prix, là c'est le prix du 2D)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
@Nab : Tu pourras confirmer si region free et véritable V.F quand tu l'auras dans les mains l'ami, pour avoir un retour à 100%? Comme ça je remettrais la fiche à jour merci d'avance! :
http://www.blurayenfrancais.fr/topic249 … unter.html
Moi j'ai annulé ma préco.
@Svan : Toujours pas annoncé chez nous mais le film etait sorti plus tardivement ici en salle. Donc je pense que le délais est juste répércuté pour la sortie BD.
Puss in Boots : You made the cat angry. You do NOT want to make the cat angry!
@Nab : Tu pourras confirmer si region free et véritable V.F quand tu l'auras dans les mains l'ami, pour avoir un retour à 100%? Comme ça je remettrais la fiche à jour
merci d'avance! :
http://www.blurayenfrancais.fr/topic249 … unter.htmlMoi j'ai annulé ma préco.
@Svan : Toujours pas annoncé chez nous mais le film etait sorti plus tardivement ici en salle. Donc je pense que le délais est juste répércuté pour la sortie BD.
Ok merci.
Par contre, je ne pense pas que se sera une VFF vu que le film a un doublage CA. Ou alors il faut qu'il y est les 2 piste (VFQ/VFF) sur la galette. C'est plutôt rare (ex: V pour vendetta...) mais j'espère me tromper.
En fait j'ai annulé car sur la version 3D il semble qu'il n'y ait pas de stfr... Et moi je veux les stfr, regardant en vost. En plus si vfq + prix de revient à 35€.. Ça calme.
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Ok merci Nab. Idem, moi c'est le prix qui m'a freiné. L'ayant vu au ciné cette achat n'est pas une priorité. En attente d'un BP sur ce coup ou une sortie FR.
Tu l'as vu, il est comment ? moyen ? bien ? comme ca je sais si j'aimerai ou pas
C'est délirant, le concept fait que ça part en vrille totale mais le réalisateur fait l'erreur de traiter tout ça trop sérieusement. Le fun s'effondre alors malgré un beau casting.
Bon aprés c'est suffisament divertissant et foutraque pour passer un bon moment quand même. La 3D etait techniquement moyenne au ciné, l'image passable (projection numérique pourtant).
Dernière modification par KingofSparta (16-10-2012 08:21)
ok merci, je vais plutot attendre un BP alors
Rebelle Edition FNAC avec un bon de 10€ et un qui va suivre
Une belle affaire
tu l'a repris
Oui, avec un petit plus
Et en remplaçement de celui qui avait un pb :
Et préco du SB Fnac de BRAVE
Et en remplaçement de celui qui avait un pb
Tu l'as testé chez qqn pour finir ?
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
KingofSparta a écrit :Et en remplaçement de celui qui avait un pb
Tu l'as testé chez qqn pour finir ?
Yes Xit, j'avais édité mon post pour conclure et c'était bien le disque. Le gars m'a remboursé... Il a surement pensé que je ne m'en rentrais pas compte tout de suite car je fais beaucoup d'achat. Manque de bol pour lui je regarde quasiment tout dans la foulée. Tu avais raison et il est pas prêt de me revoir (ni mon argent). Ce n'est pas quelqu'un du forum (je précise!). Merci en tout cas!
J'étais juste curieux (j'avais pas vu que t'avais édité ton post).
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Spiderman 3D
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
L'age de glace 4 sur fnac.com.
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip