Vous n'êtes pas identifié(e).
salut :
C est normal qu'au moment de payer sur zavvi par paypal l'adresse d elivraison sorte comme ça :
Adresse de livraison
*** FRANCE
France
le code postal dans la rue ?
le numero de la rue au dessus ?
J ai remplie leurs cases correctement sur zavvi pourtant.
optoma hd 300x 3D, ecran 235 de base ( image environs 2m50 ), lecteur blu ray 3d/ampli lg, xbox 360 , ps3 , télé 52" phillips serie 9000 3D (3D bien pourrie mais 2D HDG )
j ai eu ça moi :
Please provide your billing and delivery information below.
1 Delivery AddressFull Name :
Country :
Post Code :Company Name :
House Name/Number :
Street :
Town/City :
County :
Je crois que c'est bon le maitre j ai pu avoir le meme modele que toi, en fait je rentrais mon adresse au moment de payer avec paypal sans l' avoir d'abord rentrer sur zavvi.
Un big merci
Dernière modification par brucefrench (04-03-2013 21:30)
optoma hd 300x 3D, ecran 235 de base ( image environs 2m50 ), lecteur blu ray 3d/ampli lg, xbox 360 , ps3 , télé 52" phillips serie 9000 3D (3D bien pourrie mais 2D HDG )
salut :
C est normal qu'au moment de payer sur zavvi par paypal l'adresse d elivraison sorte comme ça :
Adresse de livraison
*** FRANCE
Francele code postal dans la rue ?
le numero de la rue au dessus ?
J ai remplie leurs cases correctement sur zavvi pourtant.
[MOD] ne pas poster des données personnelles svp [\MOD]
Ralph 3d,+ Nemo 3D envoyés en 1 seul paquet via dhl au final pour un montant de 46€.. Donc ça sent fort la douane, dommage pour mon faux bon plan 8o
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
tu pensais qu'ils allé séparer les envois?
aucune raison non?
tu pensais qu'ils allé séparer les envois?
aucune raison non?
Si puisque au moment de la commabde ralph était pas sorti.
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
quand tu commandes et si y'a pas 2 envois distincts tu le vois de suite dans le récap
me suis fait avoir car dans le mail de recap ils indiqués 2 envois. Mais je refuserai la livraison s'il y a douane tout simplement (vu avec amazon, ils me rembourseront auquel cas)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
attention, la douane peut venir après par lettre.
ça m'est deja arrivé, amazon.ca avait eu la gentillesse de me remboursé en bon d'achat les frais de douanes.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Dans un videoclub en déstockage, Resident evil Afterlife et Sanctum 3D pour 20€ tout rond.
Dernière modification par loule1313 (05-03-2013 18:03)
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
Le roi lion 3d édition belge pour 20 euros chez dreamland à leers ( petite info pour les nordistes )
TV: Panasonic TX P50st60e / Lecteur Blu ray : PS3 160go / Ampli : YAMAHA
sur zavvi pour 18.69€
idem, il fait vraiment plèz ce BP !
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Piranha 3DD via Play.com
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Vf?
Nope!
1500 Blu-rays
Piranha 3DD via Play.com
Bon courage
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
A ce point ?
J'ai beaucoup aimé le 1er, bien fun et gore. Mais cette suite est vraiment nase, le budget est bien inférieur et ça se voit tout de suite, l'humour est beaucoup plus lourdingue. A vrai dire il n'y a que David Hasselhoff qui m'a fait marrer (et la 3D qui est de bonne qualité heureusement).
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Bon ben je matterais pas !