Vous n'êtes pas identifié(e).
Le film d'animation Royal Corgi est sorti en 2019.
Il n'y a que chez nos voisins belges qu'il est sorti en 3D avec VF
C'est mon 412 ème Blu ray 3D...
Très bonne 3D et humour so british ...vraiment sympa
Les aventures de Rex, le chien préféré de Sa Majesté, qui perd son statut de favori et se retrouve perdu dans un chenil au milieu de chiens abandonnés. Sa quête pour retourner à Buckingham et retrouver les faveurs de la Reine l’amènera à affronter de nombreux dangers mais aussi à rencontrer l’amour. Du lever au coucher du soleil, reptiles et batraciens, mammifères terrestres et marins et créatures minuscules ou gigantesques guettent le soleil dont tous dépendent pour leur survie, des plus hautes montagnes aux îles les plus reculées, de la savane africaine à l’océan Arctique. Un documentaire exceptionnel pour mieux comprendre que chaque jour compte davantage de tragédies et de récits enchanteurs qu’on ne peut imaginer…
"Test d'un des top démo 3D de l'année" (2019)
http://parodiesaffichesfilms.blogspot.c … eview.html
Collectionneur de 9 277 Films : 4 839 Blu Ray dont 59 Défectueux + 4 451 dvd ---> Et tous en pochette...
TV 3D Samsung UE55C7700 - Lecteur 4K Samsung UBD-K8500 - Barre de son 7.1.4 Samsung HW-Q90R - Nvidia Shield TV 2015 - Télécommande Harmony 650
Je viens de trouver 300 : Naissance d’un empire dans un cash express. Quelqu’un sait ce que vaut la 3D ?
En général les films en 3D, c'est rare d'avoir un résultat phénoménal. C'est au mieux joli.
Éternel insatisfait.
Ce 2eme volet de 300 a plutôt une 3D efficace. Pas dans les plus inoubliables, mais oui à posséder je pense si on aime le film.
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks