Vous n'êtes pas identifié(e).
tu me donnes les coordonnés que je puisse le joindre? j'attends ton MP
http://www.leboncoin.fr/image_son/176754325.htm?ca=8_s tien fait toi plaise
Impec merci mika!
J'ai appelé le gars hier soir il lui restait un lot!
Il me l'envoie! Mega BP pour l'âge de glace
derien lulu il faut bien se se séré les coude
This is it 3D au cash concerters pour 9,99€
This is it 3D au cash concerters pour 9,99€
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
La chance...
Panasonic 50VT20 - lecteur panasonic 3D dmp-bdt100 - ampli Onkyo sr508 - enceintes Sib&cub² - Xbox one
Il était mélangé avec les this is it non 3D!
Sûrement un oubli!!
Petite question... il existe une version Resident Evil Afterlife 3D version steelbook en France?
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Oui que en steelbook d'ailleurs
Oui que en steelbook d'ailleurs
Ah, merci.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
donc si je commande sur Amazon.fr je reçois un SB
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
donc si je commande sur Amazon.fr je reçois un SB
J'ai commandé sur amazon.fr et j'ai reçu un SB
Je pense que oui! J'ai vu que des steel, aussi bien a cora que auchan ! Au cash converters et a saturn!
Je sais pas si dispo en amaray
Pour les Belges intéressés, €14,99 livré :
http://cgi.befr.ebay.be/BLU-RAY-Residen … 1e61c7d492
moi aussi vu que en steelbook pour le moment en France...
Panasonic 50VT20 - lecteur panasonic 3D dmp-bdt100 - ampli Onkyo sr508 - enceintes Sib&cub² - Xbox one
Je confirme : le film seul n'existe (pour le moment) qu'en Steel.
Par contre, il existe un coffret réunissant les 4 films, et dans ce cas comme pour le 3 premiers, il est en Amaray "large" (style UK).
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Je confirme : le film seul n'existe (pour le moment) qu'en Steel.
Par contre, il existe un coffret réunissant les 4 films, et dans ce cas comme pour le 3 premiers, il est en Amaray "large" (style UK).
et en version 2D comme pour les 3 premiers également
Collection : 494 Blu-Ray, 128 Hd-Dvd et 193 DvD
Équipement : Ecran LG 3D 60PZ250, Vidéoprojecteur 3D Optoma HD300X, Lecteur Blu-ray 3D Sony BDP-S470B, PS3, Xbox 360 (avec Kinect), Wii...
Tout à fait, merci pour la précision qui me semblait évidente, mais peut être utile quand même ...
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Bon bah mauvais BP pour moi, le gars qui devait m'envoyer ice age et Coraline, n'a plus de stock! Du coup il me renvoie mon cheque