Vous n'êtes pas identifié(e).
10 à 12 semaines, bien que le dernier temps ça va plus vite visiblement.
D'office les disques viennent des US.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Lulu notre sauveur, vive
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
J'espère, ce serait vraiment cool lulu ...
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
carrément, parce que 40€ pour le dernier, même pas en rêve! Après si ton cousin veux prendre sa marge au passage pour le dérangement, pour moi c'est sans souci.
carrément, parce que 40€ pour le dernier, même pas en rêve! Après si ton cousin veux prendre sa marge au passage pour le dérangement, pour moi c'est sans souci.
+1 et dédommagement pour lulu aussi en + des fdp
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Idem ...
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Mail cousin fait!! J'attends sa réponse!!
Bon cousin ok! J'ai l'adresse en uk!
Me suis mis d'accord pour 5 envoi! Donc celui de mon xitounet, Belga, pierrick et djfeelip! Et 5 avec le mien!!
Voila Voila on voit ca début de semaine
On poursuit ici
http://www.blurayenfrancais.fr/post92780.html#p92780
Bon cousin ok! J'ai l'adresse en uk!
Me suis mis d'accord pour 5 envoi! Donc celui de mon xitounet, Belga, pierrick et djfeelip! Et 5 avec le mien!!
Voila Voila on voit ca début de semaine
et moi je pue
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Réception du jour :
De Amazon.fr
1500 Blu-rays
Recu The universe 3D de play! Superbe lenticular et petit prix pour les amateurs
Coffret Cousteau 3D de zavvi
reçu THIS IS IT 3D
18€ sur ebay uk
Panasonic 50VT20 - lecteur panasonic 3D dmp-bdt100 - ampli Onkyo sr508 - enceintes Sib&cub² - Xbox one
Dark country! Quel beau lenticular
Age de glace 3D
Reçu Raiponce 3D, de Amazon.fr
1500 Blu-rays
Tu nous diras ce que tu en penses !
Matos : TV 3D Sony KDL-40HX800 + Lecteur Blu-Ray Oppo BDP-93 + Ampli Pioneer VSX-520 + 5 enceintes Mission 733/73C/761
pareil un petit Raiponce ce matin!
Dark Country et Raiponce acheté aujourd'hui
Collection : 494 Blu-Ray, 128 Hd-Dvd et 193 DvD
Équipement : Ecran LG 3D 60PZ250, Vidéoprojecteur 3D Optoma HD300X, Lecteur Blu-ray 3D Sony BDP-S470B, PS3, Xbox 360 (avec Kinect), Wii...
avis de DHL, 5€ de TVA pour mon achat de Ga'hoole sur Amazon.ca
bizarre, car je ne pense pas que le prix hors fdp dépasse, ou si, de très peu...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr