Vous n'êtes pas identifié(e).
oui pareil ! 2 x 29€ pour ma part ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Pareil, en attendant une suppression pour vente à perte... Si c'est le cas je vais gueuler car autant que les commandes supprimées il y a une dizaine de jours pour des titres à 7 et 8€ Je veux bien qu'il y ait eu un bug. Mais là si ils nous refont le coup de la vente à perte ça va pas le faire!
Autant l'on peut admettre l'erreur dans une opération, qu'elle ne passera pas à quelques jours d'intervalle...
meme a 7 € le titre, la vente à perte ne tiens pas, des commandes à 1 € sont tout a fait normal pour eux !
une partie de ma commande expédiée, pour celle a 9 € le titre, je peut attendre que tout soit en stock :
[spoiler]
[/spoiler]
j'adore leurs calcules !
toal hors taxe : -.0.82 €
TVA : 18.82 €
total a payer : 18 €
moi quan dje fait le calcule de la tva j'ai ça :
toal hors taxe : -.0.82 €
TVA : -0.01 €
total a payer : - 0.83 €
ils me dovent des sous ! ![]()
Dernière modification par Maitre du Capricorne (03-01-2013 13:33)
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Et bien bonne nouvelle tout ça
t'es encore premium? Car ils m'ont rien expédié pour mes commandes passées ce matin vers 2h, je ne suis pas premium.
non, je ne suis plus premium, et commandes passées hier !
Dernière modification par Maitre du Capricorne (03-01-2013 13:47)
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Bon beh je vais croiser les doigts alors ![]()
Comment a tu fais pour avoir tout ses bons de remises?
en passant commande d'une -90 , -50€ ou -20€ sur serie
850 blu ray au 20 août 2019
Oui mais les films qu'il a prit ne sont pas des séries. ![]()
En plus je ne trouve pas cette offre.
tu parle de quel offre?
850 blu ray au 20 août 2019
Il y a une vf sur Expendables director's cut ?
Celle a moin 90 par exemple.
elles sont toutes regroupé ici
Samsung UE46D7000 - Panasonic DMP-BDT120 - Pioneer VSX-922-S - Pack SIB & CUB 3 - 136 Steelbook - 3 MetalPak
Tu annuleS quant ta commande?
Apres l'avoir validee?
Oui ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
Vous pouvez supprimer les revendications et idées sur la gestion des HS, cela ne fera que renforcer le coté austère et froid de ce topic gérer par une main de fer sans la moindre flexibilité.
Je trouve ça honteux et totalement irrespectueux de supprimer des revendications d'utilisateurs comme ca, sans explications et sans montrer le moindre intérêt pour ce dernier.
Un bon plan c'est pas un prix, ça a un contexte sans quoi en fonction des cas il peux perdre tout son intérêt.
Alors messieurs les modos, si vous pensez que c'est normale que l'on retourne son message 3 fois avant de le poster pour s'assurer que son smiley ne sera pas synonyme d'infraction, si vous voulez faire de ce topic une grande armoire a prix sans la moindre notion de sympathie alors continuez ainsi mais c'est franchement dommage...
En espérant que mon message aura le temps d’être lu par quelques personnes avant d’être supprimé.
Simplement déplacé dans le vrac et non supprimé bien entendu. ![]()
Vous pouvez supprimer les revendications et idées sur la gestion des HS, cela ne fera que renforcer le coté austère et froid de ce topic gérer par une main de fer sans la moindre flexibilité.
Je trouve ça honteux et totalement irrespectueux de supprimer des revendications d'utilisateurs comme ca, sans explications et sans montrer le moindre intérêt pour ce dernier.
Un bon plan c'est pas un prix, ça a un contexte sans quoi en fonction des cas il peux perdre tout son intérêt.
Alors messieurs les modos, si vous pensez que c'est normale que l'on retourne son message 3 fois avant de le poster pour s'assurer que son smiley ne sera pas synonyme d'infraction, si vous voulez faire de ce topic une grande armoire a prix sans la moindre notion de sympathie alors continuez ainsi mais c'est franchement dommage...
En espérant que mon message aura le temps d’être lu par quelques personnes avant d’être supprimé.
Il y a des centaines de sujets sur le forum où on peut parler de tout, le sujet des BP est justement là pour vite retrouver les derniers bons plans.
Si ce sujet est inondé par du blabla de toute sorte, le sujet perd toute son utilité.
Comme sur chaque forum, ici aussi il y a quelques règles à suivre.
Celui qui ne s'y retrouve pas dedans, est libre d'aller voir ailleurs.
![]()
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
de + on est libre de créer un topic pour n'importe quel blabla donc la liberté est là il faut juste poster au bon endroit.......en plus il me semble voir du HS kasi tous les jours donc c'est pas aussi strict que çà
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014