Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Ceux qui s'attendent à du film apocalyptique, passez votre chemin, les autres, amateurs de huit clos psychologique, ce petit Divide n'est pas mal fichu.
L'histoire m'a fait penser à Blindness...
Image : 5/10 (déception...)
Son : 9/10
Film 3/5
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
mais je crois qu'a la base il a toujours été présenté comme un huit clos psychologique sur l'instinct de survie et la nature humaine dans les festivals où il était présent non?
Il fait partie des films que j'ai hâte de voir donc ce petit 3/5 ne me rassure pas...
Dernière modification par nonox (23-05-2012 20:24)
Je me souviens que j'avais envie de participer au budget du film et la BA dépotait davantage.
Ce 3/5 est un bon 3/5. J'ai vraiment bien aimé mais ça reste de la série B.
Je te le recommande.
Par contre, l'image est décevante.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
c'est vrai que la BA peut être trompeuse par contre car je me souviens aussi d'un truc qui bougeait pas mal! En tout cas c'est dans le panier et à la première baisse je prends!
merci pour tes conseils
Je viens de le visionner Je suis partagé, [spoiler]fascinant mais malsain, le rôle de Rosanna Arquette m'a secouer[/spoiler] En tout cas c'est a voir
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Pas vraiment aimé pour ma part. Ça part trop en sucette selon moi. Je crois que je n'aime définitivement pas Xavier Gens.
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
vivement un bon plan tiens que je puisse le prendre et le regarder!!!
Car autant Hitman ou Frontières sont pour moi de gros ratés, autant celui ci m'intrigue et à l'air davantage maitrisé que les 2 autres.
Je le propose en concours dans quelques jours.
C'est sûr que le film est hard.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
le concours c'est le collector ? C'est vrai que c'est assez [spoiler]glauque, malsain et pessimiste [/spoiler]
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Aucune idée, le BD simple je pense.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
sérieusement?! Super nouvelle!!!!!
Merci Cédric
Blurayenfrançais a écrit :Je le propose en concours dans quelques jours.
sérieusement?! Super nouvelle!!!!!
Merci Cédric
Ca c'est du concours de la mort qui tue
Merci à toi.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Dérangeant et allant jusqu'au bout, je m'attendais pas à ça et ça me marquera c'est certain mais je ne sais pas si je le reverrais. Dommage qu'on en sache pas plus sur ce qui passe en dehors de l'abri mais c'est pas le sujet. Ah et chapeau aux acteurs en tout cas. L'image est sans plus
Pages : 1