Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Quelqu'un a-t-il testé ce film ?
Les sites américains lui mettent des mauvaises notes Image je trouve alors que le rendu est vraiment au top...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Le nom déjà ne donne pas envie du tout! Jamais entendu parlé de ce film
J'ai vraiment bien aimé. Y'a des scènes excellentes.
J'aime bien Adam Sandler.
Jamais entendu parlé ???
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Vu le film (pas en blu-ray)... perso, je trouve le moins bon Sandler depuis pas mal de temps (et pourtant je l'aime bien).
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Bien aimé, vraiment, mais c'est pas du Sandler comme d'habitude, c'est vrai.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Quelqu'un a-t-il testé ce film ?
Les sites américains lui mettent des mauvaises notes Image je trouve alors que le rendu est vraiment au top...
j'ai le BR aussi, film sympa sans être fantastique.. j'ai préféré le mytho dernièrement avec lui ou dans le même genre thérapie de couples.
Pour la qualité, elle est nickel de mémoire!
Petite comédie sympa avec un scénario basique qui prône les relations entre amis, le retour aux vraies bonnes choses pour nos enfants... enfin les bons sentiments mais avec une bande de copains (et d'acteurs donc) vraiment sympas et quelques gags et situations qui font mouche. C'est bien sympa juste avant l'été et ça donne envie de partir entre potes. Donc pour une dose de bonne humeur sans rien attendre de plus, je conseille!
Suite à fuir.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Pages : 1