Vous n'êtes pas identifié(e).
Raoul59 a écrit :Une petit économie avec le code VCUKMAY4 , je viens de tester, il fonctionne !
Fonctionne pas chez moi
Faut 40 £ mini d'achat pour qu'il fonctionne. Je peux essayer longtemps 8o
dr0gu3d a écrit :Raoul59 a écrit :Une petit économie avec le code VCUKMAY4 , je viens de tester, il fonctionne !
Fonctionne pas chez moi
Faut 40 £ mini d'achat pour qu'il fonctionne. Je peux essayer longtemps 8o
J'ai essayé en mettant pour plus de 50€ et même 70€, ça n'a pas fonctionné non plus. Toujours le même message "The discount code you entered is invalid or not applicable to the contents of your basket."
TV: Panasonic TX-P50VT20E -LECTEUR: Panasonic 3D dmp-bdt100 -AMPLI: Denon AVR1911 -AUDIO: enceintes Cabasse Eole
448 Blu ray dont 283 Steelbooks & 14 Digibooks
Manque un 0 au code
Prenez celui là
VCUKMAY40
Et surtout ce code n'est pas censé fonctionner sur les précos, donc je sais pas comment vous avez fait.
Ca marche sans soucis si 40 £ d'achat je viens de tester
ça ne marche tjrs pas. Je n'ai plus le message en rouge mais le montant à payer reste le même avant et après. J'ai mis dans mon panier 3 SB en préco, peut-être faut-il mettre un SB qui est déjà sorti? 8.(
TV: Panasonic TX-P50VT20E -LECTEUR: Panasonic 3D dmp-bdt100 -AMPLI: Denon AVR1911 -AUDIO: enceintes Cabasse Eole
Préco aussi pour ma part...
Merci d'avoir prévenu. ![]()
We Love Disney ! ![]()
Quelles sont les différences entre le SB FR et le SB UK de blanche neige et le chasseur ? ( à l'exception du titre
)
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
aucune sauf la tranche :

Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Ok donc aucun intérêt
Merci MdC pour le visuel ![]()
les preco de starship troopers sont ouvertes . par contre pas de VF ...
pas de vf ? le blu ray standard uk a une vf dts 5.1
je l'ai pas vu marque sur zavii. mais si la VF est la je prends
Zavvi oubli souvent de mettre toutes les langues, je pense que se sera le même disque qui est déjà sorti et donc présence de vf
je pense surtout qu'ils n'ont pas encore toutes les infos.ils ne mettent pas la vf de Beverly hills cop.
Comme je l'avais mis un peu plus haut, un autre site annonce qu'il y a aura bien une VF sur Rocketeer, Tron, Starship Troopers. Si voulez vérifier voici le lien
[spoiler]http://forum.hardware.fr/hfr/Discussion … 0_1720.htm[/spoiler]
J'ai quand même fait une demande auprès de Zavvi pour avoir confirmation car j'ai préco Argo, Rocketeer et Starship alors je voudrais être certain de l'info. On verra s'ils me répondent.
Dernière modification par anae31 (19-05-2013 14:39)
je suis écoeuré, j'ai raté le steel commando, j'aurais du cliquer de suite.
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Il reviendra sûrement, il y aura des annulations ![]()
j'y crois pas ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Moi ce qui m'étonne c'est le SB de rambo qui est à 25 euros, c'est super cher pour ce film ! Mais le SB est magnifique je trouve ![]()