Vous n'êtes pas identifié(e).
Je me tâte vraiment pour le steel de Jack Reacher. J'ai beaucoup aimé le film au ciné mais 25€ dans le steel alors que je le rematerai pas de suite ça fait cher. J'espère une petite baisse de prix avant que le steel ne soit OOS.
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Pour Rocketeer et Starship troopers j'ai reçu la réponse du service client de Zavvi:
Hello Olivier,
Thank you for getting in touch about your Steelbook orders.
I can see that the Rocketeer is in English and French
I can confirm that Starship troopers has English, English SDH, French, French SDH, Spanish, Spanish SDH, Danish, Dutch, Finnish, Icelandic, Norwegian, Swedish.
I hope this helps and if there is anything else that we can do, then please do not hesitate to get in touch and a member of our team will be happy to help.
Kind regards,
Rachael
Zavvi.com Customer Service Team
Du coup, je maintiens mes préco.
TV: Panasonic TX-P50VT20E -LECTEUR: Panasonic 3D dmp-bdt100 -AMPLI: Denon AVR1911 -AUDIO: enceintes Cabasse Eole
448 Blu ray dont 283 Steelbooks & 14 Digibooks
Et pour argo il sont pas capable de dire la meme chose --'
Et pour argo il sont pas capable de dire la meme chose --'
Regarde mon message en haut de la page.
Sinon, j'ai demandé à la gentille Rachael de voir si effectivement elle pouvait aussi regarder pour Argo histoire d'avoir 100% de certitudes plutôt que 99%.
TV: Panasonic TX-P50VT20E -LECTEUR: Panasonic 3D dmp-bdt100 -AMPLI: Denon AVR1911 -AUDIO: enceintes Cabasse Eole
448 Blu ray dont 283 Steelbooks & 14 Digibooks
Blu-ray74150 a écrit :Et pour argo il sont pas capable de dire la meme chose --'
Regarde mon message en haut de la page.
Sinon, j'ai demandé à la gentille Rachael de voir si effectivement elle pouvait aussi regarder pour Argo histoire d'avoir 100% de certitudes plutôt que 99%.
Pourquoi ils changeraient les Blu Ray? Seul le packaging change c'est tout. Il y aura donc une VF sur Argo vu que le Blu Ray UK en dispose.
Pourquoi ils changeraient les Blu Ray? Seul le packaging change c'est tout. Il y aura donc une VF sur Argo vu que le Blu Ray UK en dispose.
Tout à fait... pourquoi il en y a qui ne veulent pas comprendre cela ? ![]()
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Et le UK, un must-buy for sure :

Par contre pas précommandable pour le moment, ou je suis passé à côté ?
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Y a un lien?
Y a un lien?
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
on aura un steel oblivion en france, moi je l'ai préco ici ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Oui et il est à 19,90€ je crois donc c'est du tout bon ![]()
bonjour,
les steels uk de Batman : Dark Knight, Batman Begins ... sont repoussés au 24 juin au lieu du 3 juin.
on aura un steel oblivion en france, moi je l'ai préco ici
si universal continue comme d'hab, ça sera le même.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
dans la série du gars qui a que ca à faire car il est coincé 24/24 sur son pieux, pour ceux qui ont commandé le steelbook watchmen sur amazon.com lorsqu'il est tombé à 12.96$, y a moyen de se faire upgrader l'envoi en mode + rapide et de se faire offrir les fdp à cause du retard de mise en stock ]:D du coup il me revient à 10.23 livré ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Pour oblivion sa sera le meme ?
dans la série du gars qui a que ca à faire car il est coincé 24/24 sur son pieux, pour ceux qui ont commandé le steelbook watchmen sur amazon.com lorsqu'il est tombé à 12.96$, y a moyen de se faire upgrader l'envoi en mode + rapide et de se faire offrir les fdp à cause du retard de mise en stock ]:D du coup il me revient à 10.23 livré
Bien vu nab
.
Sinon je n'ai pas suivi, il t'arrive quoi, rien de grave j'espère?
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
rien de grave, mais je me suis fait opérer du genoux (luxation de la rotule) lundi dernier (c'était prévu) donc là, je suis en longue convalescence, rééduction etc ![]()
Ok, eh bien repose toi bien, et récupère bien... Par contre ça ne va pas être bon pour ton compte en banque cette longue convalescence
!
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
merci, c'est clair, 24/24 sur le net, c'est chaud ^^ d'où mes combines pour grapiller des €, ca m'occupe ^^
Tu m'étonnes, "bien vu" en tout cas pour l'astuce avec Amazon en Premium, j'avoue que je l'ai fait une fois il y a quelques temps quand j'étais en eval Premium, mais je n'avais quasiment "pas fait exprès"
...
1500 Blu-rays