Vous n'êtes pas identifié(e).
On comprend pas pourquoi tu gardes 3/4 de tes steels sous blister avec étiquette, sans pouvoir admirer le verso ou l'intérieur (même en ayant une autre édition amaray ou autre du même film).
A part pour le revendre, sinon c'est strange. C'est comme si t'achetais une figurine mais que tu la laissais dans sa boite scellée parce que t'as déjà une autre figurine du même perso![]()
ah oui, je sais Leonard fait ca dans Big bang theory. T'es comme eux alors !
Tu diras, je l'ai fait ^^. Mais moi, je sais que je suis atteint^^.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
on l'est tous aspi ou obligé de le devinir une fois inscris ici. ![]()
On comprend pas pourquoi tu gardes 3/4 de tes steels sous blister avec étiquette, sans pouvoir admirer le verso ou l'intérieur (même en ayant une autre édition amaray ou autre du même film).
A part pour le revendre, sinon c'est strange. C'est comme si t'achetais une figurine mais que tu la laissais dans sa boite scellée parce que t'as déjà une autre figurine du même perso![]()
ah oui, je sais Leonard fait ca dans Big bang theory. T'es comme eux alors !
voila, y en a qui le font pour les figurines, meme les myth cloth. je ne pourrait, ça fait parti du plaisir de collectionner. c'est ma drogue ![]()
j'ai l'impréssion que c'est juste acheter pour avoir et je ne comprend pas ça.
j'ai un ami qu le fait avec les Myth cloth, il me dit que si il veut voir sa figurine monté, il a pleins de photos sur le net, mais c'est pas la meme chose. Guigoune, tu prends un malin plaisir à ouvrir tes hot toys, de leur donner une pose (ect...) , mois c'est pareil avec un steel (plus avec un digibook) que j'ouvre, je scanne, je néttois, j'admire, je touche, parfois je choisis l'artwork, j'ajoute une pastille pour ajouter un disque...
Dernière modification par Maitre du Capricorne (07-06-2013 10:31)
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
que j'ouvre, je scanne, je néttois, j'admire, je touche, parfois je choisis l'artwork, j'ajoute une pastille pour ajouter un disque...
On parle toujours de le blu-ray là ? ![]()
Guigoune a écrit :Bin non, c'est Collector point. C'est plutôt moi qui ne comprends pas ceux qui ouvrent tout
tu fais pareil avec les livres et les CD. Ça doit être triste
Mais vous suivez le raisonnement ou vous le faites exprès gniiiiiiii 8o
Je n'ouvre que lorsque c'est nécessaire, lorsque je n'ai guère d'autre édition. Un Livre, forcément qu'il sera ouvert, je ne vais guère avoir 36 000 éditions d'un Alan Poe car je ne suis pas assez fan de littérature au point d'avoir pleins d'éditions, bien que j'adoooooore lire.
Le Blu-Ray donc j'achète toutes les éditions qui me plaisent pour une oeuvre et n'ouvre que la plus basique, laissant les autres collector, ce qui a plus de valeur à mes yeux.
Ce que je ne comprend pas c'est en gros le jugement de valeur, y'a rien de débile ni de zarb' là-dedans, je suis moi-même étonné que certains soient étonnés
O:)
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
y a aucun jugement de ma part, je suis sur que je fait des choses pire que ça. mais je n'arrive pas à comprendre l'interet d'avoir un steel et de le laisser avec les stickers, le flyer, de pas en profiter. après si tu fait comme ça c'est que ça te va comme ça et je respecte ça, mais je ne comprend pas.
moi, meme un blu ray que je ne vais pas regarder, je l'ouvre.
y a aucun jugement de ma part, je suis sur que je fait des choses pire que ça. mais je n'arrive pas à comprendre l'interet d'avoir un steel et de le laisser avec les stickers, le flyer, de pas en profiter. après si tu fait comme ça c'est que ça te va comme ça et je respecte ça, mais je ne comprend pas.
moi, meme un blu ray que je ne vais pas regarder, je l'ouvre.
+1
A la limite la seule raison que je peux comprendre de ne pas enlever le blister c'est pour qu'il ait une bonne valeur de revente en cas de rareté.
Mais je respecte tout à fait les choix de chacun bien entendu.
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
The place beyond the pines steelbook Zavvi, résa pas encore commencé :
Vous pensez qu'il vont les envoyer un jour les batman en steel sur zavvi?
The place beyond the pines steelbook Zavvi, résa pas encore commencé :
Tu fais un post pour ce steelbook dans la partie dédiée ?
plus sympa que le steel fr ! mais surement pas de vf.
poue les steel de batman pas d'inquietude ils sont repoussés a fin juin pour sortir en mm temps que les opus schumasher !
J'ai commandé 2 steel en promo sur amazon.ca et ô surprise ils ont été envoyés par dhl alors que j'ai pris international shipment comme d'habitude !! bizarre ! ce serait une bonne nouvelle !
Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3
amazon.ca envoie toujours par DHL ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
oui, et c'est pour ça qu'il faut éviter des montant importants.
ah ok je pensais qu'il n'y avait pas de suivi comme sur .com !!au temps pour moi. j'en ai pour 23 euros port compris ca devrait aller pour la douane ! merci a vous
Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3
Seth a écrit :The place beyond the pines steelbook Zavvi, résa pas encore commencé :
Tu fais un post pour ce steelbook dans la partie dédiée ?
Si tu veux ![]()
Pas evident de choisir le bon topic pr mettre l'info, vous allez comprendre ...
Le bal des Vampires sort en septembre en steelbook, avec digibook inclus :
http://www.amazon.fr/Bal-vampires-Blu-r … 8&sr=1-116
le visuel etait dispo hier, c'est stylisé, tres jolis !
C'est mieux quand il y a des news, comme l' ouverture des précos, les livraisons etc etc etc, on peut passer à coté des précos quand c'est dans le vrac. Enfin je trouve, je ne suis déjà fait avoir ! ![]()
Ok Raoul, je comprends, mais où mettre l'info : dans Steel ou Digibook ?
Merci ![]()
Ok Raoul, je comprends, mais où mettre l'info : dans Steel ou Digibook ?
Merci
je répondais à Set pour le film "The place beyond the pines steelbook Zavvi,"
Là pour ton cas, perso je le mettrais dans steel, en préccisant qu il y a un livret. ![]()
Est-ce quelqu'un aurait des photos des steelbooks Batman français de la collection DC comics ? Histoire de me conforter dans l'idée de prendre les versions UK de chez Zavvi
Impossible de trouver de vraies photos sur le net, ils semblent pourtant déjà sortis (les FR).
JC-Denton,
malheureusement je n'ai pas de photos, mais j'ai les steels batman dc comics, tres beaux artworks externes et internes. seul reproche, le bandeau en haut du steel (qui ne sera surement pas present sr les versions uk).