Vous n'êtes pas identifié(e).
vincezo76 a écrit :Ok Raoul, je comprends, mais où mettre l'info : dans Steel ou Digibook ?
Merci
je répondais à Set pour le film "The place beyond the pines steelbook Zavvi,"
Là pour ton cas, perso je le mettrais dans steel, en préccisant qu il y a un livret.
la ça sera certainement une tin box avec le digibook à l'interieur.
l'info peut etre donné dans les 2.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Juste pour certaine personne le blister fait la différence, ça donne l' illusion d'être neuf mais certaine personne sont bien équipée pour faire ça, surtout les vrais revendeurs, je collectionne d'autre chose que les steelbooks comme les disques de Johnny et les prix sont bien plus élevés que nos petits steelbooks et le vrai collectionneurs ouvrira toujours son achat surtout si le prix est conséquent pour vérifier que ça correspond au prix qu'il va payer, qui achèterait une boîte sans savoir ce qu'il y a dedans, même neuf certain boitier sont vendu vide parce que la machine l'à raté.
Je me souviens avoir acheté une fois un cd de Johnny pour un prix relativement dérisoire, cd sous blister que j'avais déjà mais que j'ai acheté pour revendre ou échanger, quand je l'ai ouvert, le cd était différent du mien et n'était jusqu'alors pas référencé dans la collection de Johnny, le prix de ce cd est tout à fait différent de celui qui est plus courant mais il est impossible de savoir sans enlever le blister celui que l'on possède, une autre fois j'ai eu la surprise en écoutant un autre cd de Johnny que je venait d'acheter que les chansons ne correspondait pas au label, là aussi le prix est bien différent.
Le blister ne servira jamais qu'a dire,moi, j'ai une copie neuve de ce steelbook, je ne mettrai jamais 1 € de plus pour un blister qui ne les vaut même pas si le steelbook qui est ouvert à côté est en parfait état, je préfère l'ouvrir et ensuite acheté les protections prévues à cet effet, au moins je suis sûr d'avoir entre les mains quelque chose de parfait, si ce n'est pas le cas, je remets un blister et je revends.
Je collectionne aussi certaines voitures mais je n'en achète aucune sans voir le moteur et ensuite la laisser dans le garage parce qu'il y a encore le plastique sur les sièges.
Va dire sa aux étrangers qui recherche des éditions fnac exclusives ![]()
voila, y en a qui veulent l'édition fnac avec le sticker fnac, une fortune rien que pour un autocollant. chacun collectionne comme il veut et selon son plaisir. Il n'est pas question de dire que guigoune ne soit pas un vrai collectionneur.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Comme tu dis MDC, chacun a sa façon de collectionner. Il faut arrêter de dénigrer les partisans du sous blister.
steelbook commando de nouveau dispo sur zavvi ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
De nouveaux steels à paraitre chez zavvi:
[spoiler]
le cinquieme element
daredevil

xmen 2/united

(si c'est comme le premier, il sera mat)
[/spoiler]
Dernière modification par gaeljet (13-06-2013 18:14)
Trop bien 8)
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Merci pour les infos. Daredevil, must-buy héhé ![]()
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Pouvez vous me dire si l'édition que propose amazon.com de "the shawshank redemption" (Les évadés) a bien le haut bleu imprimé ou si c'est un carton comme l'édition best buy?
Merci.
En effet, bandeau imprimé, dommage !..
Dernière modification par Guigoune (13-06-2013 18:38)
par contre face off, pas de bandeau bleu sur amazon.com, n'est ce pas ? 8o
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
par contre face off, pas de bandeau bleu sur amazon.com, n'est ce pas ? 8o
Exact, pas de bandeau bleu, mais pas d'artwork interne non plus ![]()
TV: Panasonic TX-P50VT20E -LECTEUR: Panasonic 3D dmp-bdt100 -AMPLI: Denon AVR1911 -AUDIO: enceintes Cabasse Eole
448 Blu ray dont 283 Steelbooks & 14 Digibooks
bizarre, je ne savais meme pas qu'il y avait le moindre steel recent warner us/ca avec banniere, vou etes vraiment surs pour les évadés??
Ah pardon, je pensais qu'il s'agissait du Digi'. Il existe donc un Sbouc' ?!
pour le dernier samourai steelbook "amazon.com" vous savez si il s'agit d'une version francaise ou quebecoise ? et tous ces steel sont region free ?
merci
oui guigoune, deux meme, un anglais que quasi personne ne trouve beau, et un autre sorti dans différents pays(ca, us etc)
Il n'y a de toute maniere plus que très peu de steels qui sortent ayant une banniere ![]()
(warner c'est region free, y a un certains % avec audio vfq, je pense qu'il est assez important)
Dernière modification par gaeljet (13-06-2013 18:52)
Ah voui Gael' bien vu merci, je m'en souvenais plus du tout !..
Sympa le Mario derrière qui le tient ![]()
attention quasi aucun de ces steels n'a d'art interne(je le dis pour ceux pour qui ça pourrait poser probleme, moi ça me gene aps vraiment..)
Pouvez vous me dire si l'édition que propose amazon.com de "the shawshank redemption" (Les évadés) a bien le haut bleu imprimé ou si c'est un carton comme l'édition best buy?
Merci.
En cherchant une photo du SB, je suis tombé sur un site qui disait que vraisemblablement le bandeau bleu serait en carton, pas réussi à trouver de photos pour en être sûr à 100%.
Ok, pas de bande bleu, vu trop tard le message de Gaeljet.
Dernière modification par anae31 (13-06-2013 18:57)
TV: Panasonic TX-P50VT20E -LECTEUR: Panasonic 3D dmp-bdt100 -AMPLI: Denon AVR1911 -AUDIO: enceintes Cabasse Eole
448 Blu ray dont 283 Steelbooks & 14 Digibooks
Sur Watchmen et V for Vendetta (SB qui m'intéressent...), s'agit-il d'une VFF et le bandeau bleu est-il imprimé ou en carton SVP?