Vous n'êtes pas identifié(e).
Je pense pas que le lien sera toléré, mais merci, tu sais si il y a une banniere ou pas?(c'est la chose la plus importante pour moi lol)
Je vais supprimer le lien, je ne m'en rappel pas pour la bannière, mais demain je vais à la fnac de Rouen, je te tiens au jus, mais format g1..
arf G1! laisse tomber je peux pas les G1,lol ça va pas avec le reste de ma collection..
arf G1! laisse tomber je peux pas les G1,lol ça va pas avec le reste de ma collection..
Oui je l'avais dit dans mon premier message, mais je pense qu'avec ton engouement tu as zappé ce détail ]:D
les précos pour captain america et thor de zavvi devraient s'ouvrir cet après midi vers 16h heure française.
Dernière modification par gaeljet (29-06-2013 10:15)
cool je suis pas là.... en espérant en avoir encore vers 18h xD
je t'en prend un au cas ou. j'annulerais si tu arrives à le prendre.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
merci c'est gentil
(si tu peux un de chaque xD) parce que je pense qu'il risque d'être OOS rapidement
les précos pour captain america et thor de zavvi devraient s'ouvrir cet après midi vers 16h heure française.
edition limitée pour les 2?
Samsung UE46D7000 - Panasonic DMP-BDT120 - Pioneer VSX-922-S - Pack SIB & CUB 3 - 136 Steelbook - 3 MetalPak
c'est écrit limited, mais à combien ?
merci j'ai eu ma reponse
je vais m'en prendre un de chaque
Samsung UE46D7000 - Panasonic DMP-BDT120 - Pioneer VSX-922-S - Pack SIB & CUB 3 - 136 Steelbook - 3 MetalPak
limité a combien je ne sais pas si quelqu'un a la réponse...
c'est quasi toujours dans les 4000 exemplaires non ?
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
4000 pour nemo si mes souvenir son bon et 3000 pour roger rabbit
non, scavano prend les commandes à partir de 4000 exemplaires, donc c'est minimum 4000. après on peut en trouver des internationales et donc 500 exemplaires dans chaques pays.
non, scavano prend les commandes à partir de 4000 exemplaires, donc c'est minimum 4000. après on peut en trouver des internationales et donc 500 exemplaires dans chaques pays.
Rien de pernicieux, mais tu peux expliquer pourquoi le gretchen je sais plus quoi français est annoncé qu'à 1500 exemplaires?
Autrement je vais peut être me prendre du captain america que je trouve plus beau que mon steelbook français, par contre, ils auraient pu inclure les versions 3d pour thor et celui çi...
j'en sais rien, c'est scavano qui le précise dans une interview :
La fabrication d’un SteelBook™ démarre à 4000 unités minium, un LABEL Steelbook™ à 2000 unités. (NDLR : Un Label Steelbook™ est un boitier métal avec le visuel et les informations techniques sur un sticker – transparent pour l´effet métallique ou pas – et collé directement sur le boitier)
http://bluray-collec.com/blu-ray-dvd/st … -steelbook
2000 pour un stickerbook, c'est peut etre pour ça que carlotta sort des stickerbook.
Dernière modification par Maitre du Capricorne (29-06-2013 12:46)
j'en sais rien, c'est scavano qui le précise dans une interview :
La fabrication d’un SteelBook™ démarre à 4000 unités minium, un LABEL Steelbook™ à 2000 unités. (NDLR : Un Label Steelbook™ est un boitier métal avec le visuel et les informations techniques sur un sticker – transparent pour l´effet métallique ou pas – et collé directement sur le boitier)
http://bluray-collec.com/blu-ray-dvd/st … -steelbook
2000 pour un stickerbook, c'est peut etre pour ça que carlotta sort des stickerbook.
Hansen et gretel mais tu avais compris
J'ai pris car annoncé à 1500 exemplaires autrement j'aurais jamais pris je pense, j'espère simplement que comme tu dis, ce n'est pas du 4000 exemplaires dont 2500 qui sortiront dont on ne sais où après...
Comme MDC a expliqué, scavano prends a 4000 ex mini, et ils peuvent être dispatchés dans le monde. Hansel et gretel c'est le même visuel partout sauf en Allemagne donc pas étonnant d'en vois 1500 chez nous
Steelbook captain America dispo en Précommande sur zavvi http://www.zavvi.com/offers/steelbooks/ … geNumber=2