Vous n'êtes pas identifié(e).
toujours pas thor bizarre
Ça devrait pas tarder, il vas être vite sold out je penses.
zont ptet leurs raisons !
je sors !
C'est bon, Thor est maintenant précommandable. ![]()
We Love Disney ! ![]()
Yes, Précommande des deux pour ma part.
MDC j'ai pu préco, merci de ta proposition ![]()
Les codes de réduction ne fonctionnent plus ![]()
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Preco Captain et Thor ![]()
Samsung UE46D7000 - Panasonic DMP-BDT120 - Pioneer VSX-922-S - Pack SIB & CUB 3 - 136 Steelbook - 3 MetalPak
Préco 3 de chaque
Par ailleurs à la fnac de Rouen j'ai vu une variante des dents de la mer, la tranche du steelbook était en anglais donc avec jaws écrit dessus.
Peut-être un import Benelux ?
Idem j'avais acheté le dernier Bourne au Virgin ici, et c'est la version "Bourne Legacy" avec logo BE.
Il n'y a pas de code reduc sur zavvi ence moment ?
j'ai recu deux des trois batman me manque plus que le Begins j'espere qu'il sera aussi beau que les deux autres on croise les doigt
MDC j'ai pu préco, merci de ta proposition
je garde aucas ou quelqu'un n'aurais pas, tant mieux ![]()
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Peut-être un import Benelux ?
Idem j'avais acheté le dernier Bourne au Virgin ici, et c'est la version "Bourne Legacy" avec logo BE.
Plutot une erreur de confection ![]()
Je l'ai ai vu également vendredi en balade a Rouen. Mais j'en ai également vu a la Fnac a amiens. Tranche anglaise et reste FR
je me suis pris le SB une nuit en enfer, dommage l'intérieur est moins sympa que celui de zavvi...
téléviseur : sony bravia 32hx750, platine blu-ray : sony BDP-S570, chaine DTS : aucune
80 DVD, 52 Blu-Ray
reçu mail d'amazon ,les Django expédiés. Je m'attendais à une annulation ! ![]()
reçu mail d'amazon ,les Django expédiés. Je m'attendais à une annulation !
Punaise je l ai commandé dans la fournée d'avant et la réception doit être pour jeudi c'est quoi cette arnaque ? ![]()
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Il avait indiqué une date de livraison à compter du 3 juillet. Je suis plutot surpris que l'envoi a déjà lieu !
Acheté ce matin (très surpris d’ailleurs ce matin de le voir en stock mais 15 mns après ,plus rien....
),noté sur la page en stock le 02 juillet ,email d'amazon ce soir Django expédié...
1509 Blu-ray à ce jour -Mon instal :
http://www.blurayenfrancais.fr/viewtopi … d=1879&p=1