Vous n'êtes pas identifié(e).
Je dirais que c'est de la VFF à 1iere vue....
Dernière modification par Manx60 (27-07-2013 22:15)
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
lulu a écrit :Bien reçu mais attention avec un bandeau bleu et un logo d'age en bas a gauche... Je renvoie...

celui la ? Import beneluxe et non Allemagne si c'est ça
Dernière modification par Maitre du Capricorne (29-07-2013 18:13)
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
est-ce qu'il y a la VF sur le steelbook cowboy and alien version allemande ?
Léonard _McCoy a écrit :lulu a écrit :Bien reçu mais attention avec un bandeau bleu et un logo d'age en bas a gauche... Je renvoie...
http://3.bp.blogspot.com/-1wW6EXcon-0/U … 2204_0.jpg
celui la ? Import beneluxe et non Allemagne si c'est ça
Le chiffre comme ça me fait penser à une édition Belge
c'est bénélux comme l'a dit MDC
oui belge, benelux (Belgique - Nederland - Luxembourg) aussi a se rond la pour l'âge.
reçu argo de zavvi, encore un steel bien cabossé au verso. le flyer n'a rien donc, il a été emballé comme ça et ça je trouve que c'est inadmissible. on avait pas ça avant ! ça met fin à mes commandes de steelbooks pour ma part, la qualité de fabrication est trop aléatoire.
Moi aucun problème avec les steel de chez zavvi c'est bizarre ![]()
Samsung UE46D7000 - Panasonic DMP-BDT120 - Pioneer VSX-922-S - Pack SIB & CUB 3 - 136 Steelbook - 3 MetalPak
Idem, aucun soucis
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Perso, ce sont surtout des steel endommagés a la fabrication, non vérifiés et blistérés comme ça.
Perso, ce sont surtout des steel endommagés a la fabrication, non vérifiés et blistérés comme ça.
+1 Il est surtout là le foutage de gueule.
Mais sinon perso, je n'ai eu qu'un ou deux vrais problèmes avec Zavvi sur une vingtaine de commande. Malgré leur emballage pas terrible, ça arrive généralement en bon état... mais faut prier un peu ![]()
Samsung 46C750 / Onkyo SR608 + Focal Sib & Cub² / Sony BDP-S790
503 Bluray dont 163 steelbooks
Bonsoir,
Savez vous quand seront mis en ligne les precos Zavvi de "The Game" & "Twelve Monkeys" ?
Rien trouvé sr le net.
Merci d'avance.
Nouveau visuel du Zavvi :

♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
j'aime pas du tout perso, donc y a de grandes chances que tu adores, je me trompe?Lol
C'est tout à fait cela hihi !..
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
la main gâche tout.
attention sa pourrai etre mal interpreté ]:D
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
Pour moi c'est plus studio Canal qui gâche.
pour moi les deux lol(+reste que je n'apprécie deja pas,lol)
à combien est estimé le steelbook terminator renaissance en bon état ? (version FR )