Vous n'êtes pas identifié(e).
Faut qu'ils arrêtent un peu leur délire.
C'est quoi le but ? Sortir autant de steelbooks que d'amarays ? Fini l'intérêt de collectionner.
Pourquoi ne pas se concentrer sur du neuf, ou des "oubliés" ?
Qui donc sortira une vague Dreamworks à la fin ? (Shrek, Madagascar, Dragon, etc...)
tu fais reference à quoi là?(on parlait de man of steel)
sinon j'aimerais aussi que certains steels sortent comme ceux que tu as cités..
Justement, de MoS et de Zavvi avec leur prix délirant. Ajouté aux récentes annonces de vagues Disney et Pixar par exemple.
Moi ils ont déjà réussi à me dégoûter, donc je ne les en remercie pas.
pour les vagues rien ne dit qu'il vont ressortir certains anciens titres etant sorti (en viva steel ou autre) auparavantzavvi n'en n'a fait aucun pour le moemnt hormis nemo qui n'existait qu'en viva jusqu'alors et qui etait differents à certains niveaux
apres y a blufans qui va sortir la haut qui etait deja sorti en steel, mais c'etait un jumbo, ce que bon nombre n'appreice pas/moins et il sera different(l'avant je le trouve assez proche tout de meme cela dit)
bon sinon comme tu dois le savoir perso ça me derange pas que certains steels ressortent, je ne cherche pas la rareté/l'exclusivité
Faut qu'ils arrêtent un peu leur délire.
C'est quoi le but ? Sortir autant de steelbooks que d'amarays ? Fini l'intérêt de collectionner.
Entièrement d'accord avec toi!
J'ai eu ma période ou j'étais relativement fan de SB, mais elle me semble bien loin maintenant.
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Faut pas non plus incriminer zavvi, il n'y a pas que se site qui fait cela:
ce sont les éditeurs qui sont en train d'épuiser le filon.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Bientôt ce seront les amaray qui deviendront des collectors ![]()
Samsung 46C750 / Onkyo SR608 + Focal Sib & Cub² / Sony BDP-S790
503 Bluray dont 163 steelbooks
Excellent
C'est déjà le cas de toute façon pour certains titres...
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Le visuel de Point Break, nouvelle exclue Zavvi O:)

Et le possible visuel pour WWZ France
![]()
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Je le trouve moche le Point Break, et puis zavvi avec leurs steels faudrait qu'ils se calment un peu.
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
je vois pas de probleme perso
je vois pas de probleme perso
Non mais je vais garder ma grosse boîte métal avec le joli collier dent de requin en plastoque made in china ]:D
Tout à fait d'accord pour que zavvi se calme sur les steelbooks, éventuellement ces réimpressions sont bien pour se faire une collection de films archi vu pour pas trop cher en steelbook et au cas ou remplacer les amaray...
je vois pas ce qui pose soucis au fait qu'il y a plus et ou plein de steels qui sortent(zavvi ou autre), ça devrait etre une bonne nouvelle meme à priori(tant que la qualité suit..)
si vous n'aimez pas " le "steel vous prenez pas et basta, d'autres l'aimeront(tout les gouts sont dans la nature)
reste apres c'est une question de vision des choses/"politique", ça ne m'interresse pas le moins du monde, je vois concretement que cela peut faire plaisir a certains
exemple en rapport selon moi, je vois le visuel du steel de point break, j'aime pas ce dernier
ba je me dis pas merde" j'aime pas ils auraient mieux fait de s'abstenir", mais " j'aime pas je suis deg ,mais bon au moins certains (la majorité de s'exprimant dessus) aime, tant mieux pour eux" ![]()
Dernière modification par gaeljet (23-08-2013 20:07)
Gael je pense que ce que voulais dire riffhard et dj c'est que zavvi en fait trop en ce moment.
Ils sortent des steelbooks en veut tu en voilà, ils ont compris que ça marché.
oui et donc?lol je vois pas en quoi ça pose soucis, si on aime les steels on devrait à priori s'en réjouir..
Le coté collection qui disparait quand même. j'aime le steelbook mais je peut faire sans alors qu'il y a un moment, on n'avait pas un steel pour chaque sortie, ça se faisait plus rare et c'était mon boitier favori. avant j'aurais fait les Disney par exemple, mais la y en a tellement et je ne peut pas tout prendre que je fait une séléction. perso, je limite mon nombre de steel à 300.
plus y en a qui sortent, plus je me sent blasé. J'ai l'impréssion que le steel n'est plus aussi vendeur, du coup, scanavo cherche autre chose, le FR4ME.
Dernière modification par Maitre du Capricorne (23-08-2013 20:15)
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Pareil, très content que zavvi sorte plein de steels. Je prends ceux qui me plaisent, pas trop cher donc que du bonheur. Moi c'est l'objet qui me plaît pour un film que j'apprecie, pas le fait qu'il soit rare.
Et puis ça reste limité à quelques titres et a quelques milliers d'exemplaires par titre. Donc a l'echelle de l'ensemble des blurays qui sortent tous le jours partout dans le monde c'est rare quand même. Perso 1200 titres et moins de 200 steels donc...
bref je ne comprends pas les détracteurs ^^
Moi je dis encore! Si pour chacun de mes films favoris je pouvais avoir un steel je serai ravi. Sans oublier les digibooks y a de quoi faire sa collec idéale ![]()
Dernière modification par nab78 (23-08-2013 20:33)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
plus y en a qui sortent, plus je me sent blasé. J'ai l'impréssion que le steel n'est plus aussi vendeur,
mouais, je pense plutot le contraire vu justement l'augmentation des sorties
le frame je le vois plutot comme une nouvelle possibilité de faire vendre tout simplement(en general on en a jamais assez/on en veut toujours plus..)
on n'avait pas un steel pour chaque sortie, ça se faisait plus rare
un steel pour chaque sortie t'y vas fort,lol
pour les blockbusters en general oui, mais y a pas que ça comme films(du tout)
moins rares là oui c'est sur..
Le coté collection qui disparait quand même
non, mais je suppose par là que tu parles de ton(qui est partagé par beaucoup d'anciens je sais)ressenti/ta vision de la chose,le coté précieux, rare , cher etc
Pareil, très content que zavvi sorte plein de steels. Je prends ceux qui me plaisent, pas trop cher donc que du bonheur. Moi c'est l'objet qui me plaît pour un film que j'apprecie, pas le fait qu'il soit rare.
ça resume bien les choses(et je fais pareil) c'est concret
apres d'un point de vue "ideologique" je"comprend "(conçois plus ou moins)les personnes comme mdc, mais c'est pas concret/pragmatique quoi à la base
hormis le fait de pas pouvoir suivre tout prendre(en general/a moins d'avoir assez de thunes) mais c'est généralement pas ça le soucis des gens se plaignant du nombre de sorties etc..
Dernière modification par gaeljet (23-08-2013 20:43)
Le coté collection qui disparait quand même. j'aime le steelbook mais je peut faire sans alors qu'il y a un moment, on n'avait pas un steel pour chaque sortie, ça se faisait plus rare et c'était mon boitier favori. avant j'aurais fait les Disney par exemple, mais la y en a tellement et je ne peut pas tout prendre que je fait une séléction. perso, je limite mon nombre de steel à 300.
plus y en a qui sortent, plus je me sent blasé. J'ai l'impréssion que le steel n'est plus aussi vendeur, du coup, scanavo cherche autre chose, le FR4ME.
Tu as très bien résumé ma pensée.
Avant je prenais absolument tout ou quasiment tout les steelbooks qui sortaient sur le marché, version française, allemande, canadienne etc... Je me suis retrouvé avec des films en 4 ou 5 exemplaires pour en fait ne jamais les ouvrir..
C'est d'ailleurs la seule collection que j'ai fait à mon sens stupidement car contrairement à d'autres collections que je fais, les multiples exemplaires me servent ou me serviront, là ça s'empile pour rien, le pire c'est que comme j'achète beaucoup, j'achète en plus faute de mémoire des exemplaires que j'ai déjà...
Maintenant, quand un film me plaît, je le prends en steelbook si il existe et en un seul visuel, à savoir que pour les enfants je prends quasiment tout en triple exemplaires ce qui mis bout à bout commence à faire cher même si les bds ce n'est pas ma dépense principale.
Ce qui a fait pencher ma décision c'est entre autre zavvi avec ses rééditions surtout de futureshop, je passe sur la qualité, qui ont dénaturé des pièces rares... Également le steelbook du type maniac sans artwork interne vendu trop cher à mon sens car servant juste à presser comme des citrons les collectionneurs..
À partir du moment ou l'on produit juste pour gagner de l'argent au dépend du collectionneur, je passe la main, car la n'oublions pas que nous sommes dans la collection de masse, ce qui n'ajoute rien en terme de plus value (un steelbook qui cote 500€ n'est pas pour moi une plus value ou valeur sûre à mes yeux par rapport aux autres choses que je collectionne mais cela est uniquement ma propre perception de la collection en général) ce qu'il en reste et c'est pour moi le mieux, c'est le plaisir des yeux et le plaisir de collectionner..
Sauf que là, le côté productif mercantile avec en plus certains produits de piètres qualités font que cela ne m'amuse plus de prendre de tout et n'importe quoi.
Donc comme j'ai déjà un point break et qu'en plus je ne trouve pas le visuel très heureux et bien je ne prends pas, tout comme la plupart des productions zavvi mis à part les rambo et Disney.
À force de vendre de la merde on tue la poule aux oeufs d'or, donc pour moi, avoir du steelbook pour du steelbook c'est fini.