Vous n'êtes pas identifié(e).
ça fait quand même un moment que l'impréssion laisse à désirer quand même surtout pour les noir.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Dans Google j'ai écrit Zavvi steelbook Cocoon et la page apparaît, je le fait à chaque fois que le film n'est pas référencé sur le site et ça marche la plupart du temps.
314 blu-ray dont 70 steelbooks
Mes blu-ray
J'ai appris la nouvelle sur un autre forum.
Mes blu-ray
bonjour,
viens de recevoir le steel allemand de "Man of Steel" inclus Br 3D + BR 2D. Ainsi que la copie digital avec le fameux docu de 3h.
j'ai pris l'edition avec la statuette, elle est lourde ... loin d'etre aussi belle qu'une hot toys, mais vu le prix de 99€ qui comprend statuette & steelbook, c'est tres correct.
il y a une VOSTFR et VF non HD !
pr info, pas d'artwork au dos du steel.
VF sur le 3D et sur le 2D stp ?
Elle est aussi identique stp? Merci
Tv: UE46F8000 Samsung Ampli: Onkyo TX-NR1010, Lecteurs Blu-ray: Oppo BDP-103EU MRZ, Caisson De Basse: Jamo, Vibreur Home-cinema: Buttkicker BK-KIT-4, Enceintes Frontales: Jamo, Centrale: JBL, Enceintes Arrieres: Bc Acoustique.
WestArti71
Téléviseur LG 55UH850 - Vidéoprojecteur Benq-W.1500 -
Lecteur Blu-Ray 4K Panasonic DMP-UB 900 - Lecteur Blu-ray 3D LG BD660
Lecteur Blu-Ray Sony BDP-S550 - Lecteur Universel Oppo-BDP.83 -
3 5 5 7 films dont 2 9 1 9 B R (572 Steelbooks - 419 Digibooks - 223 3D - 246 4K)
Egalement celui-ci (superbe) version 1958)
WestArti71
Téléviseur LG 55UH850 - Vidéoprojecteur Benq-W.1500 -
Lecteur Blu-Ray 4K Panasonic DMP-UB 900 - Lecteur Blu-ray 3D LG BD660
Lecteur Blu-Ray Sony BDP-S550 - Lecteur Universel Oppo-BDP.83 -
3 5 5 7 films dont 2 9 1 9 B R (572 Steelbooks - 419 Digibooks - 223 3D - 246 4K)
VF sur le 3D et sur le 2D stp ?
sr le flyer c'est indiqué VF sr 3D & 2D. dc je dirais oui, mais j'avoue ne pas avoir testé !
http://ecx.images-amazon.com/images/I/9 … SL700_.jpg
oui, c'est exactement cette edition que j'ai pris, statuette + steel sr amazon DE.
Pas si sùr car sur l'édition fr, allemand que sur la 3D et non sur la 2D donc pas de fr a priori sur la 2D de l'édition allemande.
Dernière modification par winniedu77 (28-10-2013 23:41)
Le steelbook du hobbit VL en angleterre est devenu une grosse boite à gateau
http://www.amazon.co.uk/The-Hobbit-Unex … p_t_1_M4MY
Annulation pour ma part.
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Le steelbook du hobbit VL en angleterre est devenu une grosse boite à gateau
http://www.amazon.co.uk/The-Hobbit-Unex … p_t_1_M4MY
Annulation pour ma part.
bonjour,
tu veux dire que le steel uk sera un jumbo ?
sr la photo on dirait un steel "classique" !
merci.
Sur la photo qu'il y avait avant et qu'il y a toujours sur zavvi entre autres on pensait qu'il s'agissait d'un steel normal. Avec un gros doute car 5 disques ne pouvaient pas rentrer. Sur amazon on remarque bien l'épaisseur donc oui confirmation de jumbo !
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Sur la photo qu'il y avait avant et qu'il y a toujours sur zavvi entre autres on pensait qu'il s'agissait d'un steel normal. Avec un gros doute car 5 disques ne pouvaient pas rentrer. Sur amazon on remarque bien l'épaisseur donc oui confirmation de jumbo !
merci pr ta reponse,
pas fan des jumbos, là tu me fais hesiter à garder la preco !
http://ecx.images-amazon.com/images/I/9 … SL700_.jpg
Vincenzo, t'aurais quelques petits photos de la statue STP ?
J'ai vu dans mon Auchan la même statue mais en taille réelle !!!!!!!!!!!!!! Elle est superbe et impressionnante
Image : PANASONIC 4K TX-65JX820E - Hifi : DENON RCD-M39 - Enceintes : FOCAL Bird Lecteur 4K : SONY UBP-X800M2
Pacific rim de nouveau précommandable sur Amazon rosbeef.
Mes blu-ray
Rhoo j'ai re craqué bon ben ça fera 2 avec le futureshop
lol
vous etes fou ^^
Dernière modification par nab78 (30-10-2013 22:03)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Oui je crois mais bon je vais pas être le seul je pense (hein guigui
)