Vous n'êtes pas identifié(e).
Tkt, parti hier également, pas de soucis là-dessus, il arrivera bien ]:D
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Surement déja dit, mais vf et vostf ?
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Uniquement sur le 2D
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Merci
It suxs
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Les sous titres anglais me suffisent la plupart du temps. Surtout quand le scenar est aussi complexe qu'ici ]:D
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
C'est une VF 5.1 ou 7.1 sur Pacific Rim 2D UK ?
7.1 . Et sur le 3D version allemande 7.1 et uk 5.1. Sur les forums anglais ca rage. Et je les comprends bien. Warner a definitivement une politique d'edition de merde
Clement1138 : "Et sur le 3D version allemande 7.1 et uk 5.1" Si je comprends bien, 7.1 FR sur le disque 3D allemand ?? Si c'est ça ça m'arrange grandement !
C'est bon , j'ai compris, on a le droit de rêver ! (j'ai préco le steelbook allemand.....).
Je parlais uniquement de la version uk. Je ne me suis pas rencardé sur l'allemand !
Quelqu'un aurait il reçu le steelbook Pacific rim de chez Wowhd et l'aurait il ouvert ??
Je m'explique au moment de la commande il était indiqué dans la description qu'il y avait une vf , mais sur l'arrière du steel reçu il est indiqué uniquement
anglais ,castillan,italian et aucune trace d'une quelconque vf
Normalement pas de VF sur ce titre, l'édition française étant spécifique avec une VF en DTS HD Master Audio pour la première fois pour un titre "international"...
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
C'était pas aussi le cas pour Cloud Atlas (VF que pour l'édition française) ?
Une petit édition prévue en UK pour la sortie de Captain Phillips O:) L'Artwork est TBC, bonne chose ou pas, à vous de juger...
Ca signifie quoi TBC ?
To Be Confirmed si je ne m'abuse. Donc des changements sont largement possibles O:)
Sympa mais faut voir le film avant tout.
Mmmmm éditeur SONY... VF ou pas ?
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw
To Be Confirmed si je ne m'abuse. Donc des changements sont largement possibles O:)
Maintenant que tu le dis je me rends compte que je le savais
Guigoune a écrit :To Be Confirmed si je ne m'abuse. Donc des changements sont largement possibles O:)
Maintenant que tu le dis je me rends compte que je le savais
BG Et TBA pour la route
Certains sony ont des stfr comme after earth. D'autres non me semble t-il