Vous n'êtes pas identifié(e).
J'ai commandé le 6eme sens avec un bon, je l'ai touché à 16 euros. Je m'en plains pas, je me doutais qu'il ne serait pas épuisé de suite. Mais le voir à peine 3 semaines après réception a même pas 9 euros ça me gonfle.
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Idem Clement, du coup je ne preco plus aucun SB sur leur site à l'exception des Disney.
En plus de ça ça arrive une fois sur deux abîmé chez moi
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Me concernant environ 1/5 à 1/4 arrivé endommagé
Et maintenant il font de la vente forcée en m'envoyant un article de remplacement meme si je demande un remboursement...
Là je fini de galerer avec les derniers remboursements qu'ils doivent me faire et aussi me rembourser les frais de retour car malgré 2 mails avec la preuve de retour colissimo pour 2 retour soit environ 35€ et malgré le 1er retour datant de début juillet et l'autre de septembre et bien il tarde... Trop d'ailleurs
Panasonic 50GT30 + Lunettes / Panasonic BDT-500 + YAMAHA RX-V1073 + Focal Chorus 2x726S + 2x706S + CC700S + Serveur SD+HD 8Tb + Zappitti Player (Soon)
labuse42 a écrit :Minimyr a écrit :winniedu77 a écrit :Maitre du Capricorne a écrit :boulanger a récupéré les steelbooks leclerc, des steelbooks 3D lenticulaires et infos imprimées au dos, sans artwork interne.
l'odyssée de pi, avatar, rio, l'age de glace 4, prometheus et titanic
http://i57.servimg.com/u/f57/09/02/32/06/2hmkph10.jpgIl me les faut!! 8)
Savez-vous s'ils sont disponibles dans tous les Boulanger? Merci.Rien à clermont ferrand que ce soit leclerc ou boulanger (au passage si il y a une âme charitable qui peut m'en trouver un ou deux et me les envoyer je lui en serais éternellement reconnaissant
) .
Je vends le prometheus encore sous cello. MP si tu veux
Merci mais je cherche en priorité et dans cet ordre avatar / ice age 4 / pi / et ensuite seulement prometheus
Vu à la Fnac Rosny les sb de titanic et avatar.
Je peux tous te le avoir si tu veux contact moi par mp il dont dispo a ma fnac
VP : Sony Vpl290es - base 270 cm élite screen 5d
TV : Sony 65xf9005
Sources : Lecteur Panasonic DMP-UB820 Xbox one shield TV Zappiti one se 4k - Ampli Denon 2500h- Enceintes Focal Aria face avant Dôme surround et atmos.
Smyth Research Realiser A16
1700 Blurays 2K et 4K- PREMIUM Amazon pour les CG
bonjour,
Est ce que quelqu'un parmis a preco le steel zavvi de "Pan's Labyrinth", et est ce que zavvi a deja commencé à l'expédier pr certains ?
Parfois ils commencent à expédier qqs jours avant la date de sortie.
Merci.
Pas préco' pour ma part, vu sa popularité sur un certain forum, il va en rester, large.
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Même réflexion que toi Guigui, par contre si je le loupe, je pleure
Savez-vous si ce sont les mêmes Blu-ray que les éditions françaises ? (Avec VFF)
vf c'est sur pour captain, et je suis a peu pres sur que c'est meme vff
Quelqu'un sait si c'est l'original ou le remake americain :
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
En même temps quelqu'un sait combien sont les FDP pour un envoi en France (pour environ 2 steels) ? Et risque de douanes pour 2 steels ?
Merci
Dernière modification par Steph Home Theater (02-12-2013 15:12)
Image : PANASONIC 4K TX-65JX820E - Hifi : DENON RCD-M39 - Enceintes : FOCAL Bird Lecteur 4K : SONY UBP-X800M2
Je viens de commander 2 SB sur amazon.ca (Goodfellas et The last samourai).
19.80€ fdpin donc aucun risque de douane.
Dernière modification par Jeff51 (02-12-2013 16:23)
Bonne question
[MODO] Site interdit [/MODO]
optoma HD300X + 4 paires lunettes optoma ,Ecran instaal 2,80m, panasonic BD60 zone A, BD65 zone B, samsung BD5000E et BD5500E , ampli SONY, ecran 4/3 electrique
739 STEELBOOKS, 102 BLU RAY 3D, 423 AMARAYS, 34 COFFRETS, 9 COLLECTORS BUSTES
C'est l'ancien, il y a écrit Wes Craven sur le recto
Superbe ! Simple mais bueno !.. 10 février 2014
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
et nouveau master 4k pour Rocky.
pas mal le Rocky, mais sait on s' il y a une vf dessus ?
et nouveau master 4k pour Rocky.
Vu le prix, je ne pense pas que ce sera ce master, mais le tout pourri précédent...