Vous n'êtes pas identifié(e).
Vague de SB en Allemagne pour le 20 février : Roger Rabbit, John Carter, trilogie iron man, the rock...
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Le Carter fait plaisir, reprenant le visuel du Metal-Pack (ou je ne sais plus quel nom) Canadien
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Je ne sais pas ou poser cette question mais vu que ça concerne les Steelbooks...Pourquoi si peu de Steelbook chez Amazon.fr??
Qu'est-ce que tu entends par là ? Amazon ne font des steel que quand ils en ont l'exclusivité.
Dernière modification par Seth (16-12-2013 16:35)
erreur, ils font des exclus et sorties nationales
C'est le moment de l'incroyable annonce ...... Bidon ?? 8o
http://www.zavvi.com/blu-ray/lord-of-th … filiateWin
Un steelbook/jumbo des versions longues ne m'étonne pas. Les éditeurs ont évidemment trouvé leur poule aux oeufs d'or.
Mais la bizarrerie est le logo 3D. L'image est certainement fourni par l'éditeur donc bon .... J'y crois moyen voire pas du tout vu qu'il n'y a aucune annonce. Mais Peter Jackson a déjà évoqué sa volonté de ressortir les films en 3D alors pourquoi pas !
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Peter Jackson n'est pas pour sortir ses films en 3D, c'est les studios qui le veulent
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Ils parlent de 5 Disc. 2 pour les films et certainement 3 pour les bonus. Je pense qu'il y a erreur.
Non dans les bonus du hobbit Peter Jackson dit que de nombreux dessins préparatoires ont été dessinés en 3D anaglyphe et que s'il pouvait retourner les films ce serait en 3D.
Ça ne veut pas dire qu'il veut les ressortir mais quand on atteint des conversions aussi bonne que titanic ou pacific rim pourquoi se priver ?
Apres il y a 99% de chance que ce soit une erreur c'est certain !
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Petite précision : une version amaray 5 disques est prévu pour la même date. Si c'est une erreur et qu'aucun disque 3D n'est présent je ne vois pas la logique commerciale de la chose. Revendre cher une édition simple avec les bonus quand on trouve soit l'édition sans bonus pour pas cher ou mieux le boxset pour une bouchée de pain (je parle en Uk )
Un steelbook 3D pour la Reine des Neiges chez Zavvi, prévu pour le 31 mars :
http://www.zavvi.com/blu-ray/frozen-3d- … 76045.html
si ca peut interesser quelqu'un y'a encore le hobbit en blu ray 3d edition steelbook a 25e a l'espace culturel ou je bosse
900 dvd + 100 blu ray + 59 steelbook
oui, c'est le blu ray francais
900 dvd + 100 blu ray + 59 steelbook
Pain & gain est de retour sur Zavvi.
Edit : A pu.
J'ai eu le temps de prendre le mien.
Dernière modification par t-tèf (30-12-2013 18:42)
314 blu-ray dont 70 steelbooks
Mes blu-ray
30€ de toute façon, faut pas déc*nner sérieusement. Surtout pour du 2D tout bête et un Steel' pas si exclusif que cela, les 3 000 copies restantes se partagent entre l'Europe et l'Asie !..
8o
Dernière modification par Guigoune (30-12-2013 18:50)
Je ne veux pas te faire peur t-tèf mais je suis presque sur que tu vas l'avoir abimé (par experience,jai fait pareil que toi avec aladdin)
C'est pas cool de me faire peur , mais bon je tente quand même car je le voulais tellement. Me reste plus qu'à croiser les doigts des pieds.
314 blu-ray dont 70 steelbooks
Mes blu-ray
Jamais eu de soucis chez eux
Non! Moi aussi j'ai eu 0 pb avec zavvi sur une 20aine de commandes...
Je touche du bois!
Malavita va sortir en steel. Un bon moyen de vendre un film que pas grand monde a aimer. Sont fort !
C'est pas faux ]:D Mais même là, errrrrrr, dur de lui laisser une seconde chance...