Vous n'êtes pas identifié(e).
Moi je ne pourrait pas. Un réalisateur français qui se moque autant de son public français c'est juste pas possible. Le film le plus lourdingue de Besson !
Je me demande comment les américains et autres étrangers ont perçu le film vu qu'il est clair qu'il leur est destiné avant tout.
Ben ils vont kiffer : les français dans ce film sont de gros lourdeaux/cradeaux/beaufs tout ce que tu veux ]:D
Dernière modification par Guigoune (02-01-2014 11:21)
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Je trouve cela dommage que personne n'en parle. Perso', cela ne m'intéresse guère mais bon : Kimchi continue ses exclusivités avec prochainement, Le Pianiste !.. Préco' pas encore live O:) Restez au jus pour les fanas !..
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Superbe ! Et puis j'adore le film.
Y a toujours la VF sur ces éditions KIMCHI ?
Pas sûr qu'elle soit 5.1 et pas de sous titres stfr ?
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw
il y a 2 jours sur la fiche de kimchi il y avait du français, la le français n'est plus mentionner.
Si quelqu'un a un exemplaire steelbook de kick ass 2 sur les bras, je lui en débarrasse !
Savez-vous s'il est possible de trouver des steelbooks vierges dans le commerce?
Lulu tu dois etre le seul mais bon c pas le lieu on est hors sujet
Ou toi le seul à avoir que des casses. On est nombreux à commander sur zavvi sans soucis. J'y prends beaucoup de choses dont des steelbook et jamais eu de casses. Envoyés systématiquement avec carton depuis un moment. Après je sais que certains ont eu des soucis je dis pas le contraire.
Comme Lulu une bonne vingtaine de commande est aucun souci protection bien plus importante que Amazon a l'heure actuel
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Non pas que des casses mais des casses. Et pour beaucoup de gens, il suffi daller voir les avis sur ce forum. La je vois pas l'interret de discourir 100 ans la dessu, il y aura toujours des gens qui pensent le contraire et ca on y peut rien. En plus je parlais a une personne en particulier et qui plus est ce nest pas la bonne rubrique sur les avis zavvi.
Ceux qui n'ont rien à reprocher à zavvi ne trouvent pas trop l’intérêt d'en parler.
Les mondes de Ralph, Peter Pan et Alice de retour chez Zavvi.
314 blu-ray dont 70 steelbooks
Mes blu-ray
C'est étonnant
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
nan carrément ultra surprenant quoi !lol
c'était prévu et annoncé par zavvi depuis plusieurs jours. Ce sont simplement les précommandes qui ont été annulées
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
quelqu'un a deja recu les mondes de ralph ?
Les mondes de Ralph, Peter Pan et Alice de retour chez Zavvi.
Merci, j'avais raté le monde de Ralph
quelqu'un a deja recu les mondes de ralph ?
Non car repoussé au 20/01/14
tu me rassures merci
je sais pas si cela a ete dit mais un steelbook de the descent vraiment superbe est prevu prix de base 22.99 livres chez amazon UK
C'est Disney en Espagne ? Je pense qu'on aura le même, pas de titre, ça ressemble au steel d'avengers ou d'iron man 3, peut être une exclu auchan encore.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix