Vous n'êtes pas identifié(e).
Mauvaise surprise ?
je trouve que c'est bien pour ceux préférant la VF n'oublions pas quand meme ou l'on est
Ils ont assurés sur ce coup pour une fois les Français ne sont pas oubliés
Dernière modification par Pipin59 (29-08-2017 10:02)
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Je regarde les deux avec ma femme en VF et parfois si je me fais la saison avant (donc toutes les autres saisons car c'est la 1ere fois qu'ils font ça) en VOSTRF mais je trouve que c'est une bonne initiative de leur part dommage de na pas avoir mis la possibilité de la VOSTF pour ceux le voulant il me semblait que si
avragorn a écrit :Mais maintenant que tu as cité mon post, même si je mets des balises, on voit ce que j'ai posté
Non mais je ne pense pas que je dévoile quoi que ce soit, sinon faudrait être fort pour deviner ce que j'ai devinéC'est vrai, mais j'en sais eu peu plus qu'avant, sans en savoir d'avantage.
si tu veux vraiment éviter de savoir quoi que ce soit, même le moindre détail général, je ne pense pas qu'il soit sage de venir sur un topic qui parle de la série et des derniers épisodes au fur et à mesure de ses sorties AVANT d'avoir vu le dernier épisode sorti....
En tout cas.... ça va être looooooooong la suite !
et même si on savait déja un partie importante, il est bien que ça ai enfin été dit clairement à haute voix ^^
et Avra, pour ta scène, elle était géniale et quel plaisir !!
Dernière modification par tavenas (29-08-2017 11:14)
environ 1000 blu-ray - TV : Plasma panasonic 50ST50 // Home cinéma : Ampli - Pioneer VSX 819 / Enceinte 5.1 : Jamo S606 // Lecteur : PS3 / Panasonic bdt 120
c'est clair l'attente va être longue ! vraiment géniale cette saison
"Le rire est intemporel, l'imagination n'a pas d'âge et les rêves sont éternels." Walt disney
c'est parce qu'il n'est plus lui même ]:D
environ 1000 blu-ray - TV : Plasma panasonic 50ST50 // Home cinéma : Ampli - Pioneer VSX 819 / Enceinte 5.1 : Jamo S606 // Lecteur : PS3 / Panasonic bdt 120
Exactement.Sinon, le tournage de la saison finale risque d'être très long car les producteurs veulent filmer plusieurs fins différentes, et je pense que ça ne touche pas que la fin, mais aussi au moins la 2ème moitié de la saison, donc au final plusieurs scenarios différents vont être filmés afin de changer s'il y a piratage.
Du coup apparemment chaque épisode de la saison 8 coûtera près de 15 millions de dollars
Samsung Qled 65Q8F 2018 --- Monster Black Platinium --- Samsung UBD-K8500
Exactement.Sinon, le tournage de la saison finale risque d'être très long car les producteurs veulent filmer plusieurs fins différentes, et je pense que ça ne touche pas que la fin, mais aussi au moins la 2ème moitié de la saison, donc au final plusieurs scenarios différents vont être filmés afin de changer s'il y a piratage.
n'empeche si ça fini dans les bonus d'une edition, ca vaudra le coup de voir les "différentes fins" et possibilités pensés !
Puisqu'elles sont filmées et montées, autant les montrer aux fans
Je regarde pas, je ne veux rien savoir mais comment on sait qu'un perso va mourir en regardant simplement une affiche ?
Ok tempi
Mais du coup l'affiche va être retiré ? C'est une erreur ? Ou c'est normal ? ]:D
ou alors HBO a mis un faux détail pour nous induire en erreur, possible aussi.
C'est fort possible, HBO fait très peu d'erreur au niveau spoiler ect... Bon je vais eviter de taper 'GOT' dans google alors ]:D
Je suis curieux, tu peux donner le lien de l'affiche stp?
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Ou alors c'est de la manipulation du marketing pour mieux surprendre...
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
clairement avec got on peut pas se fier à ça ]:D
C'était quand meme une vraie bonne idée dans Avengers ça.
Quel excellent acteur ce Peter Dinklage, et de tres loin le meilleur personnage de GOT
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
je met l'affiche en spoiler car elle contient 2 easter egg qui peuvent soit etre du spoil, soit juste pour nous tourner en bourrique façon Got. Mais dans le doute :
[spoiler][/spoiler]
En tout cas superbe affiche !
(ca doit etre celle dont parle avra plus haut non?)
Dernière modification par tavenas (06-06-2018 07:14)
Le Père Noël George ferait mieux de finir d'écrire sa saga avant de passer l'arme à gauche O:)
Dernière modification par GregBond007 (09-06-2018 16:59)
Hier HBO a annoncé un préquel à "Game Of Thrones".
L'histoire se déroulera "des milliers d'années avant les évènements de Game of Thrones".
"La série va raconter la chute du monde, de l'Age des Héros vers ses heures les plus sombres. Et une seule chose est certaine: des secrets terrifiants de l'histoire de Westeros, à l'origine des Marcheurs Blancs, en passant par les mystères de l'Est et l'histoire des Starks légendaires... ce n'est pas l'histoire que vous pensiez connaître."George R.R. MARTIN s'occupera lui-même du scénario, en collaboration avec Jane GOLDMAN (co-scénariste de "Kingsman" et "X-Men : le commencement").
La diffusion du préquel ne sera pas avant 2020 car le président de HBO a annoncé que le 1er préquel n'arriverait qu'un an après la diffusion de la saison finale, qui sera donc diffusée en 2019.
Oui... Et ça sera reparti pour 10 saisons ... Avec un Sean Bean... rajeunit et ... vivant...
Une sacrée mine d'or pour HBO pour ce qui est certainement la plus grande série de tous les temps...
Tiens je vais voir l'expo porte de Versailles mercredi
Dernière modification par Léonard _McCoy (10-06-2018 16:38)
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Merci, intriguant